Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fixation du grillage
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
ezra
Bonsoir, voila, j'aurais voulu savoir comment vous avez fixé le grillage de vos cage ?Pck je suis en train d'en construire une mais je ne sais pas par quel moyen fixé mon grillage afin que les fufus ne se blessent pas ... :blush:
Merci ^_^
titi26
perso,

moi je met un tasseau sur les bord du grillage, comme ca ca le fixe et ca empeche les blessures
wink.gif
ezra
merci pour ta reponse!
corwin
Moi agraffeuse murale
melkoalette57
Moi j'ai mis quelques agraffes murales plus un tasseau par au dessus ! Je suis un peu parano mais mieux vaut 2 sécurités plutôt qu'une ! :blush:
calangue
CITATION(corwin @ May 15 2006, 23:53) *
Moi agraffeuse murale

Idem
Pas de soucis de blessures si c'est bien fait.
cocotte
Question: les agraffes murales ca rentre sans problème dans du mélaminé ? C'est pas trop dur?
Caroline
Nan ca rentre nickel !!
Enfin tout dépend de la taille des agraphes murales (pour peu qu'il existe plusieurs tailles !) mais c'est comme cela qu'on a procédé wink.gif
cocotte
CITATION(coukro @ Jul 7 2006, 15:42) *
Nan ca rentre nickel !!
Enfin tout dépend de la taille des agraphes murales (pour peu qu'il existe plusieurs tailles !) mais c'est comme cela qu'on a procédé wink.gif

^_^ Merci Caro !
féline
Moi aussi agraffeuse!!! laugh.gif
khaarmila
nous agraffe murale + sortes de plinthes
on a mis le grillage côté extérieur :

côté intérieur, lino

puis pour l'extérieur, on a vixé des plinthes

pour les portes tasseaux + plinthes :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.