Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cage futur
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
florine
Bonjour voila je viens de perdre une furette ce qui me rends triste de voir la cage ou elle a vecu donc j'ai fais un plan de cage mais voila le probleme c'est que j'ai fait un devis pour les planche de bois et il faut que je compte 95 euros de planche sans le griaillage sans le lynos et sans la peinture!!!
Connaisiez vous un marchant de bois pas trop cher?
J'habite dans le 28
Merci a tous

:furetpanier:
corwin
Attends les soldes........
Caroline
Prends des planches moins cher (Cast*ram*) en mélaminé et par trop trop épaisse (10/12mm).
Prends une armoire pour base

Voilou wink.gif
oO Lili Oo
parfois les magasins vendent des chutes aussi, des choses qu'ils ont coupé et qu'ils ne peuvent pas revendre tu peux peut etre trouver ton bonheur
florine
oui mais pour l'armoire c'estpasmon model, car je veux faire une cage en forme de maison donc voila sinon bha je vais cherché si vous avez un plan? pour avoir des truc moin cher
Merci
Lorette
C'est clair chez C*sto y a tout ce qu'il faut outils et materieux, c'est mon fournisseur number one pour mes trvaux ( enfin """travaux""") et puis c'est pas HORS de prix comme ailleurs !Sinon tu as aussi du hard discount de bricolage comme Br*cor*ma ou Br*co d*pot etc etc
Caroline
Ah voui ... T'as choisi une forme simple quoi !!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.