Shakti
Jul 16 2010, 15:22
Vu que la majorité de la population ici est féminine voilà de quoi vous faire rire "jaune"

avec les expériences professionnelles de femmes.
http://www.viedemeuf.blogspot.com/Un exemple :
En discutant avec mon cousin :
- « combien de langues tu parles »
- « quatre »
- « mais c’est suuuper ca, tu pourras faire.. hum… je sais pas moi….. réceptionniste dans un grand hôtel »
Dommage, je suis déjà ingénieure…
SuperNyny
Jul 16 2010, 15:28
Merci Shakti !! Sans être très drôle vu qu'au final ça touche quand même un point sensible de l'inégalité sociale mondiale, je trouve le site super intéressant !

Au moins on se sent moins seule
Shakti
Jul 16 2010, 15:36
Celle la est trop forte...les filles ne peuvent pas être belles ET intelligentes !
Nouvellement embauchée, je rencontre un charmant jeune homme à la cafet de l'entreprise. Nous échangeons sur nos parcours, et lorsque je lui annonce mon niveau de diplôme, il me rétorque "quoi, toi, tu as un BAC +5?!"
- "où est le problème?"
- "Non, mais c'est juste que tu es jolie"
- "et être jolie n'est pas compatible avec un cerveau?"
- "Euh...tu avoueras que c'est très rare...".
SuperNyny
Jul 16 2010, 15:41
LOOOOOL Ah les hommes
clochette24
Jul 16 2010, 16:06
je rêve ! xD
Amandineuh
Jul 17 2010, 09:09
j'préfère pas aller voir si c'est pour lire des trucs de machos
Shakti
Jul 17 2010, 11:23
CITATION(Amandineuh @ Jul 17 2010, 10:09)

j'préfère pas aller voir si c'est pour lire des trucs de machos

C'est un site créé par des femmes pour témoigner que les inégalités homme/femme existent encore
Shakti
Jul 20 2010, 10:29
Une pour Kyless :
Aujourd'hui, je suis formatrice en FLE (français langue étrangère). En pause avec plusieurs de mes stagiaires, la conversation dévie. L'un d'eux me dit : "Toi, tu vois, si tu étais avec moi, je devrais te frapper pour que tu m'obéisses. C'est comme les chiens, faut les frapper pour que ça écoute."
Je dois appeler la SPA?
SuperNyny
Jul 20 2010, 10:39
J'adore ce site !! Serieux, les histoires de certaines personnes me font halluciner...
kylless
Jul 20 2010, 10:50
CITATION(Shakti @ Jul 20 2010, 11:29)

Une pour Kyless :
Aujourd'hui, je suis formatrice en FLE (français langue étrangère). En pause avec plusieurs de mes stagiaires, la conversation dévie. L'un d'eux me dit : "Toi, tu vois, si tu étais avec moi, je devrais te frapper pour que tu m'obéisses. C'est comme les chiens, faut les frapper pour que ça écoute."
Je dois appeler la SPA?
looooool
C'est Miss.leila la pro du FLE
pimousseb
Jul 20 2010, 11:47
trop mdr ^^ je kiffe ya vraiment des reflexion de ouf quand même
Shakti
Jul 20 2010, 11:52
CITATION(kylless @ Jul 20 2010, 11:50)

looooool
C'est Miss.leila la pro du FLE 
Ah j'ai confondu !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.