Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aménagement d'une piece
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Annabis
Alors voila chez ma cousine on dispose d'une piece l'on va utilisé que pour nos furet
pour le moment on est en plein travaux car cette piece n'a pas été habité depuis très très longtemps , donc la on a cimenté les mur car il y avais des trous et tout puis le week end prochain on attaque la peinture puis un menuisier viens pour nous faire les aménagement que l'on désire
mais je suis encore a la recherche d'idées pour nos petite boule de poils des idées de jeux que l'on pourrais leur crées ... je suis ouverte a toute vos idées =)
je vous met une photo de la piece juste après le nettoyage

Pour le moment on a juste prévue de faire 2 maison de chaque coté qui seron équipé de 2 étage chacune et on pourras passé d'une maison a lautre par un pont suspendu puis aussi un bac a boule
dans le genre :

Puis divers toyaux et peluches

J'espere avoir de bonne idées de votre pars avant se week end que nos travaux puise commencé le plus rapidement
kylless
CITATION(Annabis @ Jun 14 2010, 15:48) *
Alors voila chez ma cousine on dispose d'une piece l'on va utilisé que pour nos furet
pour le moment on est en plein travaux car cette piece n'a pas été habité depuis très très longtemps , donc la on a cimenté les mur car il y avais des trous et tout puis le week end prochain on attaque la peinture puis un menuisier viens pour nous faire les aménagement que l'on désire
mais je suis encore a la recherche d'idées pour nos petite boule de poils des idées de jeux que l'on pourrais leur crées ... je suis ouverte a toute vos idées =)
je vous met une photo de la piece juste après le nettoyage

Pour le moment on a juste prévue de faire 2 maison de chaque coté qui seron équipé de 2 étage chacune et on pourras passé d'une maison a lautre par un pont suspendu puis aussi un bac a boule
dans le genre :

Puis divers toyaux et peluches

J'espere avoir de bonne idées de votre pars avant se week end que nos travaux puise commencé le plus rapidement

fais gaffe à ton pont suspendu, risque de chute... Les furets sont très patauds (sauf exception) et y'a plus de chance qu'ils tombent qu'autres choses!
Annabis
CITATION(kylless @ Jun 14 2010, 16:00) *
fais gaffe à ton pont suspendu, risque de chute... Les furets sont très patauds (sauf exception) et y'a plus de chance qu'ils tombent qu'autres choses!

T'inkiete pas tous est prévu pour le niveau des chutes on va faire une sorte de " rembarre " sur les cotés pour vraiment limité les chute =)
falconne
bah sinon tu peux faire un tuyau suspendu pour les relier, et amovible comme ca si besoin (malou rurteux, fufu malade)tu pourra faire 2 cages séparées
Annabis
CITATION(falconne @ Jun 14 2010, 16:35) *
bah sinon tu peux faire un tuyau suspendu pour les relier, et amovible comme ca si besoin (malou rurteux, fufu malade)tu pourra faire 2 cages séparées

L'idée était déja la de faire que le pond puise se détaché pour après faire une séparation de la piece en deux ^^ car il y aura deux femelles et un male donc on avais déja prévu sa =)
Annabis
Alors personne a des idées ? =)
maloute
un espèce de labyrinthe ?? Je sais que les miens adorent les cache-cache, donc tu pourrais essayer de leur faire plein de ... cachettes, couloir avec plusieurs issus...

Je sais pas si je suis très clair biggrin.gif.

En tout cas, très simpa ton projet, mais à 3 ils vont s'ennuyer, faut que t'en adopte 3 ou 4 ! biggrin.gif
youbine25
un bac de terre dans avec des bords hauts: le furet y rentre pas une petite échelle (comme celles pour passer d'un niveau à l'autre en cage) ils adorent et ca n'en fou partout! Par contre attention si furet albinos, il devient zibeline en 3 minutes lol
Poutpout Fan
Ya pleins de choses à mettre dans une pièce pour fufu, piscine à balle, arbre a fufu, peluche et doudous style pieuvre, tapis de jeu avec des breloques qui pendouilles (genre tapis pour bébé) ou un parcours de tuyaux en plastique avec des intersections, des virages... Je pense notamment à ce type de tuyau:

Annabis
Merci pour vos idées =)
Pour le moment le projet n'a pas beaucoup avancé mis a par la peinture :S mais bon en partant en vacance on a pas pus vraiment avancé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.