Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour
Furets du Net > Général > Vous!
nashoba
Bonjour, moi c'est Alice, j'ai 19ans. J'ai un fufu nommé Kawa qui a fêté ses 2ans le 11 février. Ce que j'aime dans la vie c'est les animaux, les enfants et mon furet. Mes passions sont le dessins, le chant, l'écriture. J'habite dans le 91 et par moment j'habite dans le 17(quand je suis chez mon copain). En se moment je recherche un furet/te contre bon soin et c'est en recherchant que je suis tombée sur se fofo que je trouve bien Tclinoeil-558.gif
Bonne journée à vous au revoir.gif
SuperNyny
Bienvenue à toi biggrin.gif
Valeno
Inclassable79.gif a toi et a Kawa n'oublie pas de faire sa présentation on veut le voir nous biggrin.gif
nashoba
CITATION(Valeno @ Jun 4 2010, 10:45) *
Inclassable79.gif a toi et a Kawa n'oublie pas de faire sa présentation on veut le voir nous biggrin.gif

Merci et ne t'inquiète pas je vais la faire sa petite présentation à mon Loulou biggrin.gif
sticth le fufu
bienvenu bisous
8karine8
Bienvenue ! !
Amandineuh
bienvenue smile.gif
gesico
a toi et a kawa !!!
nashoba
Merci à vous toutes et tous ^^
j'aurai une petite question :o Est-ce que pour voyager en tgv avec son loulou il faut autre chose qu'une cage de transport (type chat) ou faut-il autre chose? Comment cela se passe-t-il? Y a t-il des choses à prévoir à par le biberon d'eau, les croquettes?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.