Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Créas couture pour les louloutes de Zou !
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Zou
Alors voilà les ptites choses que j'ai cousues à mes louloutes ... Je n'ai pas de machine à coudre...autant vous dire donc que c'est trèèèèèèèèèèèèès loooooooooong !!!!! aware.gif

Tout d'abord un hamac cachette où elles peuvent rentrer toutes les deux ! Solide, chaud et bien rembourré, elles adorent y dormir !

Un grand hamac, doux et léger, que j'utilise toujours dans la cage de transport (pile la bonne taille en longueur !) ... Elles l'aiment aussi !

Et un hamac cachette qui m'a pris un temps fou ... ! Costaud, épais, douillet.. J'espère qu'elles aimeront ! Je n'ai pas encore testé, je l'ai fini hier ... !

Voilà ! Quand je serai décidée à en faire d'autres, et que mes petites mains auront récupéré lol , je viendrai mettre la suite !!!
falconne
trop bien !!! c'est quand que tu viens aux ateliers coutures (mode pas intéréssé du tout ! non mais alors pas du tout Yeux15.gif )
Cesse
Bravo ! Ça me donne envie de m'y remettre. J'aime bien le hamac cachette. (en plus j'adore le tissu j'ai acheté le même ! )
Choulove
eh ben chapeau pour tes créas!!! =)
déja moi j'ai aussi galéré sans machine mais en plus toi t'as mis des bordures... je te félicite! thumb_999.gif
Zou
Merci merci ! smile.gif
Sabi
et tes petits mousquetons, tu les as trouvé où ?? biggrin.gif
Zou
CITATION(Sabi @ Apr 25 2010, 19:41) *
et tes petits mousquetons, tu les as trouvé où ?? biggrin.gif

Alors les ptits mousquetons que tu vois sur les photos, ce sont ceux vendus avec les hamacs dans les animaleries. Sinon, j'achète aussi des petits mousquetons bien costauds chez Cast*r*ma, vendus par paquets de 4 !
Sabi
ok .. moi je cherche en plus grosse quantité, je l'ai ai vu aussi chez casto..
Zou
Voici ma nouvelle réalisation coûture qui m'a coûté le bout de mes doigts !!! (toujours pas de machine à coudre...3 jours à coudre à la main!) Yeux15.gif

C'est un hamac double, avec un hamac cachette sur le dessus ... on y rentre par le rond que l'on voit sur la photo ... le tout est doublé avec le tissu tout doux jaune ...
Difficile à prendre en photo dans son ensemble (il est assez volumineux ), donc je vous le montre morceau par morceau ! smile.gif

Voià ! pas encore testé sur mes louloutes...il faut que je le lave avant. Mais vu comme je me suis fait ch**r (bip!), elles ont intérêt à l'aaaadooooreeeer !!!!! laugh.gif
Popples
Purée t'es douée !!!

Je serais incapable de faire ça !!!

Chapeau bas !!!
lisa34
Coucou j'aimerais que tu me dise comment tu fais pour les bordures de tes dodos ?
En tout cas félicitation ils sont superbes thumb_vive44.gif

Amicalement Lisa
SuperNyny
CITATION(lisa34 @ May 21 2010, 17:57) *
Coucou j'aimerais que tu me dise comment tu fais pour les bordures de tes dodos ?
En tout cas félicitation ils sont superbes thumb_vive44.gif

Amicalement Lisa

Oui bonne question, je me posais la même smile.gif
Zou
Alors pour les bordures ... J'achète du biais, et je le couds tout autour !!! C'est chouette, car il en existe plein de sortes, de toutes les couleurs ... ça finit bien le dodo, et ça donne un côté assez sympas selon ce que l'on choisit !
sticth le fufu
Ou trouve tu ton tissus ?
Zou
CITATION(sticth le fufu @ Jun 5 2010, 17:59) *
Ou trouve tu ton tissus ?

A Ik*a et à Mondi*l T*ssu ... !
sticth le fufu
merci beaucoup
Zou
CITATION(sticth le fufu @ Jun 9 2010, 11:44) *
merci beaucoup

Je t'en prie !!!
lidzy
waouuuuuuuuuuu c'est genial ce que fait tu es douée
Zou
CITATION(lidzy @ Jun 11 2010, 11:59) *
waouuuuuuuuuuu c'est genial ce que fait tu es douée

Merci beaucoup ! c'est gentil biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.