CITATION(Izuko @ Mar 19 2010, 05:51)

Bonjour,
J'aimerai savoir une petite chose, quand je vois tous les dodos et jeux en tissus au magasin, l'intérieur est toujours en polaire ! J'aimerais savoir si chez vous en été ça les tient pas un peu trop au chaud ?
Parce que comme j'habite à la reunion en hiver comme en été les températures ne descendent pas très bas

Et comme j'ai lu que le furet et la chaleur ne fait pas bon ménage, ne vaudrait-il pas mieux que je fasse moi-même des dodos, sans polaire ?
Bonjour à tous,
pour mes 2 fufus, j'ai fait plus simple. J'ai pris une serviette de toilette petit format et j'ai cousu 4 rubans à chaque coin. Comme ça, j'en ai fait plusieurs et je peu les laver en machine sans difficultés. J'ai aussi acheter un hamac très moelleux au salon animal'expo. A l'origine c'est pour les chats, mais mes 2 miss l'adorent.
Dans la cage j'accroche aussi des tee-shirts (par une manche et le col. Elles adorent entrer dedans et ressortir par l'autre manche.
Pour faire un tunnel, j'ai découpé la manche d'une veste et j'ai juste mis un ruban à chaque bout.
Voilà mes astuces.