Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les dodos du furet
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Izuko
Bonjour,
J'aimerai savoir une petite chose, quand je vois tous les dodos et jeux en tissus au magasin, l'intérieur est toujours en polaire ! J'aimerais savoir si chez vous en été ça les tient pas un peu trop au chaud ?
Parce que comme j'habite à la reunion en hiver comme en été les températures ne descendent pas très bas laugh.gif Et comme j'ai lu que le furet et la chaleur ne fait pas bon ménage, ne vaudrait-il pas mieux que je fasse moi-même des dodos, sans polaire ?
chanchan
je pense que oui!! en plus ce n'est pas trop compliqué a faire et c sur que le polaire n'est pas du tout indiqué!
Izuko
Ok, reste plus qu'à sortir la machine à coudre !
....
Ou à demander à papa de me faire des dodos pour furets... Hum... il va pas vouloir déjà qu'il fait la cage x'D Youhou super papa =D
jennifer 16
je rejoint chanchan, quand il fait chaud vaut mieux éviter le polaire. aller hop le papa a la machine a coudre!
Izuko
Ok merci =)

Papa a dit non T-T Mais il va me montrer comment faire et je vais essayé =D
maloute
C'est tout simple à faire, mais fait juste très attention qu'il n'y ai pas des coutures qui dépassent pour pas que les griffes ne se prennent dedans.

Bonne chance !!!

Attention, tu tombe vite accro quand tu a commencé
Sabi
sinon il y en a sur wan*mo en filet ... pour être aéré y'a pas mieux je pense ;p

Bon par contre si tu es à la réunion ... peut être que tu ne peux pas te faire livrer... mais certains filet à linge délicat sont très serrés, tu peux utiliser ça pour le fabriquer ^^
maloute
j'avais acheté le panier de basket, mais mes louloutes me l'on bouffé donc attention.
Sabi
Ah sympa! bon bah moi je le ferais moi même lol au moins je sais que c'est solide comme ça !
Louny
Attention => elpacha.gif

Sinon nous nous avons des dodos sans intérieur polaire, et notre nouvelle collection à sortir pour l'été ne sera pas rembourrée non plus ( je vous avais dit boulet ? Invision-Board-France-94.gif laugh.gif )
Par contre, même si ça va se faire sous peu maintenant, on ne livre pas encore pour la Réunion mais ça ne saurait tarder Tclinoeil-558.gif

Gaelle78
CITATION(Izuko @ Mar 19 2010, 05:51) *
Bonjour,
J'aimerai savoir une petite chose, quand je vois tous les dodos et jeux en tissus au magasin, l'intérieur est toujours en polaire ! J'aimerais savoir si chez vous en été ça les tient pas un peu trop au chaud ?
Parce que comme j'habite à la reunion en hiver comme en été les températures ne descendent pas très bas laugh.gif Et comme j'ai lu que le furet et la chaleur ne fait pas bon ménage, ne vaudrait-il pas mieux que je fasse moi-même des dodos, sans polaire ?

Bonjour à tous,
pour mes 2 fufus, j'ai fait plus simple. J'ai pris une serviette de toilette petit format et j'ai cousu 4 rubans à chaque coin. Comme ça, j'en ai fait plusieurs et je peu les laver en machine sans difficultés. J'ai aussi acheter un hamac très moelleux au salon animal'expo. A l'origine c'est pour les chats, mais mes 2 miss l'adorent.
Dans la cage j'accroche aussi des tee-shirts (par une manche et le col. Elles adorent entrer dedans et ressortir par l'autre manche.
Pour faire un tunnel, j'ai découpé la manche d'une veste et j'ai juste mis un ruban à chaque bout.
Voilà mes astuces.
Louny
Juste Gaelle, tes serviettes de toilette elles sont en tissus éponge ? Parce qu'il y a déjà eu plusieurs cas de fufus s'étant arrachés des griffes avec ça, je préfère prévenir au cas où.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.