Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bac de jeux
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Sonik
Bonjour,

Je souhaiterai faire à mon petit Eliott un bac de jeux à boules.
J'ai pu trouvé le bac il est assez grand pour l'accueillir mais ou trouver ces petites balles comme l'on voit dans les aires de jeu de M*cdo et qu*ck ou les petits sautent dedant ?

Vous avez pu en trouver ? Commander sur quel site ?
Merci bien d'avance smile.gif
akesa
Nous on a un grand sac plastique, une bassine et des bouchons smile.gif sinon pour un grand bac le problème c'est que souvent ils sont hauts aussi et si tu fait un trou sur le coté tes boules ou bouchons vont en sortir ^^
Sabi
as-tu pensé aux balles de ping pong ... ?

sinon tu traine les qu*ck et mcd* de la région pour piquer les baballes lool

(ps : tu vas te faite modérer si tu ne cache pas les marques ;p edit ton mess)
kylless
Nous on en a acheté chez carr*four et des amis chez toy's'r*s, au rayon jouet ^^ donc je dirai un peu partout Tclinoeil-558.gif
Valeno
Moi je suis en train de faire ma piscine a bouchon avec un carton ....Bon j'ai pas encore finis ma collecte de bouchons mais bon ^^
Cl@ire
CITATION(Sonik @ Mar 11 2010, 13:12) *
Bonjour,

Je souhaiterai faire à mon petit Eliott un bac de jeux à boules.
J'ai pu trouvé le bac il est assez grand pour l'accueillir mais ou trouver ces petites balles comme l'on voit dans les aires de jeu de Macdo et quick ou les petits sautent dedant ?

Vous avez pu en trouver ? Commander sur quel site ?
Merci bien d'avance smile.gif

L'an dernier à la période des jeux d'été, j'avais trouvé à L*clerc des balles (50)+ la piscine à un prix raisonnable ( moins de 10 Euro) chirolp_wkiss2.gif
Sonik
Merci pour vos réponses :P J'avais pas pensé aux bouchons et aux balles de ping pong c'est une bonne idée ! J'en connais un qui va être content ^^

J'oublie une fois sur deux pour les marques triste.gif Vraiment desolée ! Ferais plus attention !

Pour Carref*ur j'avais regardé plusieurs fois j'avais pas trouvé, j'irais voir à T*y's si tu en a trouvé la bas !
Sinon je me rabbat sur les balles de ping pong c'est pas mal !

Merci beaucoup pour le coup de main Tclinoeil-558.gif
Sonik
Cl@ire ! Merci pour l'info ça peut etre vachement interressant ! Ca serait cool si ils refont une offre de ce genre !
J'irais voir ca regulierement cet été !
Zarielle
Bonjour,
un truc très sympa aussi c'est le tite boite de k*nder s*rpr*se...
Enfin, faut juste éviter la crise de foie au chocolat..lol

Zari
akesa
Oui c'est pas mal les oeufs des kin*der car les nouveaux en plus s'ouvrent facilement, du coup je met une croquette ou deux dedans ce fait du bruit et quand ils arrivent a ouvrir miam smile.gif
Valeno
Bon bah je vais devoir m'acheter des ki*nder loool Merci pour l'excuse Tclinoeil-558.gif hihihihih
akesa
Mdrrr valeno et attention les vrais hein, parce que les oeufs en plastique des autres sont pas aussi faciles a ouvrir Tclinoeil-558.gif
Valeno
Oui tu veux dire les vrai k*nder pas la sous marque ?
akesa
Oui les vrais kin*der en plus c'est paques bientot trop dommage on va en trouver partout lol
Valeno
lol ah oui c 'est vrai ca va être pâque Doh2.gif

Je vais quand même en acheter le temps que je finisse ma "piscine" ...
Zarielle
J'ai du stock si tu veux, j'ai fait une rasia d'oeufs hier... lol
Valeno
Descendre dans les bouches du Rhône pour des œuf sa ferais un peu loin... Lol non c'est gentille mais j'irais en acheter Tclinoeil-558.gif

Zarielle
dans les magasins de jouets en ce moments y en a partout avec plein de promor

.puis bon.....faut pas le dire...mais bon ça donne une bonne excuse d'en manger.... :p
Valeno
ba en fête je vais aller en acheter mais j'ai horreur du chocolat... Mon homme le mangera et moi comme sa j'aurais la surprise ^^
et mes loulous auront la tite balle ... Comme sa tous le monde est content :Dhihi
Zarielle
T'aime pas le chocolat?........ ah ben t'es bien la première...ben bon jeu à toi, bon ap à ton homme, et puis bon jeu au fufus Tclinoeil-558.gif
Valeno
hihihi non je déteste sa le chocolat beurk !!!!
akesa
Ma cousine n'aime pas non plus le chocolat ^^ aux anniversaires jamais de gateau au chocolat bouhhh
Valeno
Hé oui ma maman le sais a force elle nous fais un fraisier ou une charlotte. Je sais que ces rare de ne pas aimer le choco mais que voulez vous je suis Unique mdrrr
Gaelle78
Bonjour,
attention aux balles des piscines à balles pour enfant, c'est trop facile à dépouiller pour les dents de fufu. LEs balles de ping pong ou de gof sont les mieux.
Sabi
en plus balles de ping pong Art*ngo chez Décat', les 10 pour 1,50€
jennifer 16
je vais aller faire un tour chez décat'...

*part en sifflotant*
Valeno
Je déconseille les balles de golfs, j'en ai une a la maison, elles sont lourdes je trouves. En tous cas les miens ne jouent pas avec, sait-on jamais si sa leur tombe dessus ou quoi !!
Zhen
alors nous on a fait une rasia chez la fo*re fou*lle à noël avec la grosse promos : 1€ les 4 oeufs k*nder !!! on les a achetés par 72 2 ou 3 fois je sais plus. les filles sont contentes avec tous les oeufs k*nder, mon homme adore ses oeufs donc bonne crise de foie pour lui et on a fait des heureux avec les petits jouets !!!
il est prévu que j'en récupére de la boîte en carton pour les percer et les accrocher dans la cage comme les jeux pour chat !!!
Valeno
J'ai bientôt finis ma fameuse piscine a bouchon, je ferais un post pour expliquer comment j'ai fait lol, La fois prochaine je me rabat sur les œuf k*nder Tclinoeil-558.gif lool
Shakti
Balles gratuites et autrement plus robuste qu'une balle de pingpong....la bille de déodorant (A bien laver)!!!
jennifer 16
ouai enfin la bille de déo ok mais franchement avant de pouvoir remplir une boitte avec t'as du chemin!
Sabi
looool! sauf si tu pues... ptdrrr

la balle de pingpong c'est a mourrier de rie! et le temps qu'elle l'abime y'a du chemin!

moi elle pose les pattes dessus alors forcément la balle se barre en glissant et elle court après! on dirait qu'elle fait un foot toute seule!
Valeno
Et on peut trouver des balle de ping pong a A*chan par exemple ???
Sabi
bah oui jpense .. peut etre au rayon jouets...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.