Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : renforcer un sac de transport?
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Astartee
bon, la question est dans le titre.
Depuis qu'on a Scarlett on lui a déjà acheté deux sacs de transports. Le premier était un sac fl*wer brique/beige
comme ça
plutôt résistant puisque en coque mais... doublé de mousse entre la coque et le tissu intérieur. Et comme un furet c'est pire qu'un vélociraptor Scarlett a réussi à déchirer le tissu. Pour éviter qu'elle mange la mousse on a opté pour un sac "rongeur" (on s'est dit qu'avec leur habitude de tout grignoter au moins ça garantissait une certaine solidité.)
donc il est de la même taille avec 3 fenêtres... et l'une des fenêtres est en train de se découdre...

je me demandais donc si certain(e)s avaient un truc pour solidifier les moyens de tranports ou une marque de panier spécial furie qui nous évite d'en racheter tous les 3 mois.
kylless
CITATION(Astartee @ Mar 9 2010, 17:29) *
bon, la question est dans le titre.
Depuis qu'on a Scarlett on lui a déjà acheté deux sacs de transports. Le premier était un sac fl*wer brique/beige
comme ça
plutôt résistant puisque en coque mais... doublé de mousse entre la coque et le tissu intérieur. Et comme un furet c'est pire qu'un vélociraptor Scarlett a réussi à déchirer le tissu. Pour éviter qu'elle mange la mousse on a opté pour un sac "rongeur" (on s'est dit qu'avec leur habitude de tout grignoter au moins ça garantissait une certaine solidité.)
donc il est de la même taille avec 3 fenêtres... et l'une des fenêtres est en train de se découdre...

je me demandais donc si certain(e)s avaient un truc pour solidifier les moyens de tranports ou une marque de panier spécial furie qui nous évite d'en racheter tous les 3 mois.

une caisse de transport comme ça ---> ***

ça évitera qu'elle bouffe le tissus!! Y'en a dans les animaleries pour chat
Astartee
CITATION(kylless @ Mar 9 2010, 18:10) *
une caisse de transport comme ça ---> ***

ça évitera qu'elle bouffe le tissus!! Y'en a dans les animaleries pour chat

ah oui, forcément, la caisse à chat ça serait la solution radicale, on en a une d'ailleurs, mais c'est bien moins pratique en balade, et comme on est de bons marcheurs on préfère avoir un sac léger pour pouvoir l'emmener avec nous et la mettre dedans quand elle commence à fatiguer... ^^
kylless
CITATION(Astartee @ Mar 9 2010, 18:29) *
ah oui, forcément, la caisse à chat ça serait la solution radicale, on en a une d'ailleurs, mais c'est bien moins pratique en balade, et comme on est de bons marcheurs on préfère avoir un sac léger pour pouvoir l'emmener avec nous et la mettre dedans quand elle commence à fatiguer... ^^

autant pour moi, je n'avais pas compris...
euh bah du coup, je sais pas trop, j'aurais dit que ce que tu avais aller, mais apparemment non lol!!
donc bah la laisse et rien d'autre, les bras de papa et maman ^^
(fais gaffe ceux-là tu peux pas les changer... Tjesors.gif )
Astartee
je vais finir par investir dans une sacoche ventrale... une bonne banane à l'ancienne avec un doudou dedans tiens...
kylless
CITATION(Astartee @ Mar 9 2010, 18:42) *
je vais finir par investir dans une sacoche ventrale... une bonne banane à l'ancienne avec un doudou dedans tiens...

mdr, nous quand on les sort on fait comme ça, il marche ou les bras...
parce que les sacs... sinon il y en a qui les font eux même si tu es bricoleuse...
Becassine
moi j'en fait pas mal si tu veux, tu les as sur le fofo : ICI ICI

Sinon j'ai aussi un sac à dos de fab qui n'a pas été payé, donc à la vente ^^

Et jusqu'à preuve du contraire, on ne m'a toujours pas parlé de trous Tclinoeil-558.gif
Astartee
CITATION(Becassine @ Mar 9 2010, 20:24) *
moi j'en fait pas mal si tu veux, tu les as sur le fofo : ICI ICI

Sinon j'ai aussi un sac à dos de fab qui n'a pas été payé, donc à la vente ^^

Et jusqu'à preuve du contraire, on ne m'a toujours pas parlé de trous Tclinoeil-558.gif

très jolis ^^
mais financièrement c'est un peu serré en ce moment, budget étudiant oblige... donc j'essaie de voir les choses qu'on peut faire soi-même, généralement j'y arrive assez bien (et sans machine à coudre en plus... dois être maso)
Sabi
regarde mon sac jean's ;p

lien

il y a les explication de montage à la fin je crois Tclinoeil-558.gif
Astartee
CITATION(Sabi @ Mar 10 2010, 13:28) *
regarde mon sac jean's ;p

lien

il y a les explication de montage à la fin je crois Tclinoeil-558.gif

très bonne idée, et les matériaux sont à portée de main ^^
mais ça m'en donne une autre... je vais doubler son sac de voyage avec du jean, ça devrait faire l'affaire XP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.