Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HELP j'ai vu un site internet interessant mais plus moyen de mettre la main dessus !!!!!
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Gwendo
Bonjour, je suis venu sur le forum bricolage pour récupérer des infos sur la fabrication de cage maison. En fouillant sur le site je suis tombé sur les photo d'une cage avec plein de dodos pour fufu avec comme motif de l'herbe. Je crois que le site était sur ebay et que les accessoires venez de suisse. Ils me plaisez bien c'est pour cela que j'aimerais retrouver le site. J'ai essayée de le retrouver mais IMPOSSIBLE angry.gif

Merci d'avance !!!

En éspérant que quelqu'un est compris se que je raconté !!! lool !! blush.gif
miss.leila
Le site que tu as vu , il sur CE forum ou sur Eb*y ? PTDR biggrin.gif
pas trop compris ... !
SuperNyny
CITATION(Gwendo @ Mar 4 2010, 21:15) *
Bonjour, je suis venu sur le forum bricolage pour récupérer des infos sur la fabrication de cage maison. En fouillant sur le site je suis tombé sur les photo d'une cage avec plein de dodos pour fufu avec comme motif de l'herbe. Je crois que le site était sur ebay et que les accessoires venez de suisse. Ils me plaisez bien c'est pour cela que j'aimerais retrouver le site. J'ai essayée de le retrouver mais IMPOSSIBLE angry.gif

Merci d'avance !!!

En éspérant que quelqu'un est compris se que je raconté !!! lool !! blush.gif

oui j'ai compris je vais te trouver ça !! smile.gif
SuperNyny
POur les dodos herbe je pense que ça doit etre ça : Ici

Et si tu penses qu'ils viennent de Suisse, alors c'est ici que ça se passe : Là !
Gwendo
merci supernyny c'est le premier site que tu m'à donné merci bcp
SuperNyny
CITATION(Gwendo @ Apr 10 2010, 10:52) *
merci supernyny c'est le premier site que tu m'à donné merci bcp

Pas de quoi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.