Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin de conseils pour construire une cage
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
ptitelotte
Bonjour,

Tout est dans le titre ! :-D
En fait je n'aurai mon fufu qu'au mois d'août, mais je veux prendre le temps de lui faire une belle maison, alors j'ai besoin de vos conseils.

J'ai trouvé un meuble qui me parait pas mal, il fait 1,70m de hauteur, 1,37 de largeur et 52cm de profondeur.

Par contre je ne sais pas si la photo est bien passé :-s

Pensez-vous que ces dimensions conviennent ?

Merci beaucoup !
ptitelotte
Personne ? :-(
christelle3011
ben personnellement je la trouve super smile.gif et les dimensions sont très convenables smile.gif
ptitelotte
Ah merci beaucoup pour ta réponse !!
Ca me rassure Tclinoeil-558.gif
J'espère qu'après j'arriverai à quelque chose car je ne suis pas très bricoleuse !! lol
christelle3011
lol vivement d'autres photos de ton chef d'œuvre !!!!! et si ta d'autres questions y a pas de soucis, je sais pas si je pourrais te répondre mais d'autres plus expérimenté pourront surement te conseiller smile.gif
ptitelotte
Ouais après c'est pour les découpes et les "aménagements" intérieurs que j'ai un peu peur 1051244230.gif
Mais bon je pourrais en dire plus quand j'aurai le meuble,

Merci à toi en tout cas :-)

Bon dimanche
marima
C'est a peu près le dimansions de notre cage !
T'inquiètes si tu prends le temps y'a pas de soucis tu vas y arriver et n'hésite pas à chercher des idées sur les cages déjà faites ...
Bon courage
kéñèd@
yop,

moi je suis plus pour un minimum de 60 de profond mais bon tu est pas loin avec tes 52 donc je pense pas que sa sera trop étroit en plus tu as pas mal d'espace en L et l ^^
et comme mes prédécesseurs je dirais que si tu prend bien le temps (et tu l'as ^^ ) pour les découpes sa sera nickel Tclinoeil-558.gif

ya plus qu'as laisser aller ton imagination petite danse.gif
bon courage smja812.gif
ptitelotte
Merci pour vos réponses, effectivement j'avais peur que ce soit un peu juste en profondeur :-s
Sinon oui il y a de très belles cages faites maison et je compte m'en inspirer ;-)
Je vous enverrai les photos quand j'aurai commencé, ça aidera aussi d'autres personnes j'espère.

Voilà encore merci et à très vite !
titeuf29
tu peu vraiment faire un pallace pour lui ou elle=)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.