Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la cage de mes 3 loulou
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
titeuf29
Bonjour, voila je suis nouveau sur le forum et je penssait vous metre des photos de la cage de mes furet. Mias j'aurais voulu savoir se que je pourait aranger parce que pas asser bien a mon gout. Des truc simple et pas trop cher lOl. Donc deja en sur les photo vous aller me dir c'est quoi se mecs pourquoi autant de litiere alors. Alors voila titeuf le gros male recupere chez un paysant qui avait 12 furet dans 2 cage de clapier c'était vraiment degelasse et quand je suis arrive la bas il avait des croquette de chien a manger et 3 cadavre de furet. Tequila furet que j'ais trouve devant cher moi 300g presque plus de poile maintenant elle fait 1.2 kg elle est pas grosse elle est très longue. Youna la derniere ariver elle était dans une cage de hamester 50cm de large 20 de haut 20 de large. titeuf 2 ans tequila 3 ans youna 4ans
Donc voila et j'ais jamais reussi a fair leur besion a un bonne endroit donc pour sa que yen na temp mais il sont aime che moi 12h de sortie par jour + un chat qu'il ador et qu'il dort avec eux tous les soir dans la cage lOl si il ne vien pas dormir le soir les furet dormiront pas c'est super marent. donc les photo
ma petite tequila
titeuf29
oups desoler jais du mal pour les photo
titeuf29
la cage est pas propre desole ils rentrait de leur promenade et jais pas eu le temp de netoyer hihi
anne-hélène
CITATION(titeuf29 @ Feb 25 2010, 18:02) *
Bonjour, voila je suis nouveau sur le forum et je penssait vous metre des photos de la cage de mes furet. Mias j'aurais voulu savoir se que je pourait aranger parce que pas asser bien a mon gout. Des truc simple et pas trop cher lOl. Donc deja en sur les photo vous aller me dir c'est quoi se mecs pourquoi autant de litiere alors. Alors voila titeuf le gros male recupere chez un paysant qui avait 12 furet dans 2 cage de clapier c'était vraiment degelasse et quand je suis arrive la bas il avait des croquette de chien a manger et 3 cadavre de furet. Tequila furet que j'ais trouve devant cher moi 300g presque plus de poile maintenant elle fait 1.2 kg elle est pas grosse elle est très longue. Youna la derniere ariver elle était dans une cage de hamester 50cm de large 20 de haut 20 de large. titeuf 2 ans tequila 3 ans youna 4ans
Donc voila et j'ais jamais reussi a fair leur besion a un bonne endroit donc pour sa que yen na temp mais il sont aime che moi 12h de sortie par jour + un chat qu'il ador et qu'il dort avec eux tous les soir dans la cage lOl si il ne vien pas dormir le soir les furet dormiront pas c'est super marent. donc les photo
ma petite tequila

bonjour et bienvenu sur le forum,
fais attention à ton orthographe parce que la fin de ton message n'est pas très compréhensible....Sinon bravo pour tes sauvetages! Et donne nous des photos de la cage si tu veux des conseils! Tclinoeil-558.gif
anne-hélène
j'ai rien dis ça vient d'arriver les photos Tclinoeil-558.gif
fab57
Bienvenue et félicitation pour les sauvetages!
Y sont trop beaux t'es loulou
akesa
Félicitations smile.gif et tu sais pour le monbre de litières je dis rien dans un salon de 25m² plus la cage on en a 6 ou 7 ^^
christelle3011
Bienvenue à toi et tout ton petit monde^^ smile.gif
Sabi
Bienvnuuue!
titeuf29
a oui jais un language sms hihi que sur l'ordi bienssure après pour les litières j'ais tous essaye les doudous dans les coins dodo ext mais il font leurs besion dessu. vous avez pas des odeurs qu'ils déteste ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.