CITATION(Sabi @ Feb 15 2010, 23:35)

n'installe pas tes fufus dans la partie en verre car ça fait comme sous une verrière et l'été trop chaud pour les fufus ^^ mais ça peut être très pratique pour les joujoux et croquettes
sinon elle me parait parfaite !
La hauteur du placard de gauche te permet de faire pleins de petites niches avec des dodos en cascade!
Pour la partie sous la vitrine, je ne vois pas bien si c'est un secrétaire ou 2 portes, pour les tiroirs il faudra remanier je pense car le concept du tiroir pour coincer un fufu y'a pas mieux! mais tu modifie ça en porte grillagée comme pour le reste d'ailleurs et ce sera nikel!
CITATION(Zhen @ Feb 16 2010, 10:19)

alors comme la dit Sabi pas de fufu dans la partie vitrine.
enlever le milieu de la porte de gauche et de celle de droite (partie secrétaire) et mettre du grillage. faire des trous pour passer de chaque coté.
après soit tu garde la partie vitrine pour ranger les affaires des fufus comme la suggérer Sabi et tu enlève les tiroirs et met une porte grillagée à la place ou alors tu enlève les vitres, tu met une porte grillagée et tu conserve les tiroirs pour ranger leurs affaires.
personellement je suis plus pour la deuxième solution car plus simple à réaliser si tu n'es pas trop bricoleuse.

merci pour vos réponses
voici mes idées, je garde les vitre mais je vire la cloison de derrière et fais une aération sur le coté, car j'aimerai leur faire une piscine a balle a cette endroit.
je vais faire une ouverture sur la grande porte et mettre du grillage, protéger avec un cadre de baguette pour éviter de se faire mal. je vais faire plusieurs trou pour qu'il puisse monter et descendre. je vais même mettre des tuyaux en allu ou plastique.
sur la partie secrétaire de vais faire une ouverture, grillage+cadre et recouvert de toile cirée coller avec du double face ou de la colle je sais pas encore, sa sera le coin cuisine et toilette (fixé car il fou tous en l'air).