J'aimerai c'est me faire un arbre a furet car j'en ai un mais il a casser donc j'aimerai savoir si quelqu'un saurai m'aider car moi je sais pas trop comment le faire car celui que j'avais il avait de la moquette partout mais il faisait pipi et caca dessus et pour le laver c'était pas la joie donc je crois que c'est pour ça qu'il a casser malheureusement.
Donc si vous avez des suggestions je vous écoute
Valeno
Jan 29 2010, 14:39
Tu veux faire un arbre a furet toi même?? Je pense que tu devrais voir comment étais fais ton ancien et essayer de le refaire avec d'autre matériau ou soit créatif invente un arbre toute seule sa doit pas être si compliquer...
joannie
Jan 29 2010, 14:41
oui tu peu mettre des tuyau pour quil va jouer dedan ou des petite maisonnette comme les arbre a chat
des petite echelles des jouet dedans
Non ça doit pas être compliquer mais le problème c'est que je sais pas par quel matériaux remplacé la moquette
Valeno
Jan 29 2010, 14:42
Alors la je sais pas va faire un tour a ca*to ... J'ai le même arbre a fufus
joannie
Jan 29 2010, 14:43
et bien du tissu doux tu achete sa dans un magasin speciale et tu choisi comme sa aprè tu peu mieu le nettoyer
Ouais c'est ce que je vais faire et je vais faire selon l'ancien mais pas totalement identique car j'aime pas trop le panneau qui es écrit et les palmiers je vais faire un arbre a ma façon
joannie
Jan 29 2010, 14:49
tu a une photo de l'ancien??
joannie
Jan 29 2010, 14:56
je lai vue lancien il est bleu et marron sa va pas mal
je sui allez sur ton blog
Ouais la voici

Et voici avec Titi dedans
Valeno
Jan 29 2010, 14:58
Moi je dis qu'avec du tissu sa risque de faire un peu bizare
joannie
Jan 29 2010, 15:00
oulala tro mimi le fufu dans l'arbre

ba fai lui un pti truc avec un bon lit douillet sa doi pas etre dur
joannie
Jan 29 2010, 15:01
pas du tissu mai tu c'est un type de tissu qui est tous doux que on peu trouver dans un magasin de tissu
Valeno
Jan 29 2010, 15:06
Moi je te conseillerais plutôt d'un faire un toi même avec du tissu éponge ou un truck comme sa car si tu reprendra avec ton ancien sa pas faire tip top ...
Non je veut pas reprendre le mien je veut prendre l'exemple pour en refaire un
Et ouais il lui faut un dodo douillet et chaud car il a toujours froid dans un livre j'ai vu que c'était les femelles qui se caché même quand il fait très chaud mais moi je vous dit que j'ai bien un mâle mais il se cache tout le temps donc il lui faut des choses pour se caché donc en faite je voudrai un arbre ou il peut dormir a vu comme l'ancien mais avec une cachette en plus
Pour la déco je vais broder je pense 'La maison de Titi' avec une tête de furet
eltoto76
Jan 31 2010, 02:20
Ya quelque mois un membre à fabriqué son arbre a furet, je te met le lien
ici
Merci beaucoup je vais aller voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.