marluk45
Jan 26 2010, 17:39
avec quelques heures de boulot et une vitrine, il manque maintenant les fufus
jennifer 16
Jan 26 2010, 17:43
très jolie, par contre le verre risque de faire effet de serre ou aquarium, au choix! je pense que tes aération ne seront pas suffisante!
SuperNyny
Jan 26 2010, 17:45
J'etais en train de me dire la même chose...j'ai peur qu'ils aient très chaud quand même et que l'air ne passe pas assez. Question le meuble fait combien de profondeur ?
marluk45
Jan 26 2010, 17:57
les fufus y seront surtout la nuit, car dans la journée elles seront dans une pièce fermée le matin ou elles pourront mettre le bazar à loisir et dans le reste de la maison l'après midi et soir.
profondeur 40cms hauteur de la vitrine 1m70
SuperNyny
Jan 26 2010, 17:59
CITATION(marluk45 @ Jan 26 2010, 17:57)

les fufus y seront surtout la nuit, car dans la journée elles seront dans une pièce fermée le matin ou elles pourront mettre le bazar à loisir et dans le reste de la maison l'après midi et soir.
profondeur 40cms hauteur de la vitrine 1m70
Ok ! alors c'est suffisant. Mais faut faire attention aux aérations je pense.
Super les lumières aux étages

Sinon la même remarque que les autres mais si tu les sort la journée ça devrait aller ( fait tout de même attention aux nuits d'été ! )
Par contre je te conseille vivement de changer de litière car les furets faisant correctement dans les triangulaires on en voit peu
J'ai pensé la même chose en voyant la litière..
Quand les grands esprits se rencontrent ..

mdr
Oh oui!
En fait , la litière d'angle ça va quand ils sont petits, mais dès qu'ils ont un gros c*l c'est fini! Merlin prenait de la litière qu'il mettait à coté et faisait dessus! Rajoute quand même des aérations, ça sera toujours ça de pris . Sinon, très belle cage
Moi quand il était petit il prenait ça plus pour un bac à sable
marluk45
Jan 28 2010, 15:41
je vais suivre les conseilles 2 aérations par étage et une litière plus grande merci pour vos conseils!
Très jolie cage, mais elle me parait un peu... Petite en étages LOOL ! La surface totale doit être suffisante mais les étages sont un peu petits je trouve. Par contre, j'adore l'idée de la lumière
! Et les murs de la cages sont sympa aussi
.
Je trouve la déco géniale c'est vraiment originale, sinon je dirais comme les autres à propos des aérations et de la litière, je te conseillerais aussi de ne pas trop allumer la lumière dans la cage, car ce n'est pas bon pour le cycle naturel du furet cela avance les chaleurs ou le rut
marluk45
Feb 1 2010, 21:03
CITATION(fab57 @ Feb 1 2010, 20:42)

Je trouve la déco géniale c'est vraiment originale, sinon je dirais comme les autres à propos des aérations et de la litière, je te conseillerais aussi de ne pas trop allumer la lumière dans la cage, car ce n'est pas bon pour le cycle naturel du furet cela avance les chaleurs ou le rut
la lumière est la uniquement pour la déco, sera allumée le soir quand les fufus seront hors de leur maison.
des aérations seront bientôt rajoutées et quelques modifications intérieures (ajout du téléphone et la tv pour regarder 30 millions d'amis lol).
lol tu nous montrera ça j'espère
marluk45
Feb 1 2010, 21:24
Pas de problème! il y a quelque modifs à faire nous pensions avoir des fufus déjà assez grande mais se sera des bébés alors il faut réaménagé tous ça!
salut juste une petite question sans indiscrétion tu as dépensé combien pour cette jolie maison? car je veux en faire une et ça me donnerait un ordre d'idée
joannie
Feb 1 2010, 21:37
très beau pour des fufu ils seront très bien la dedans
marluk45
Feb 1 2010, 21:45
CITATION(celena @ Feb 1 2010, 21:31)

salut juste une petite question sans indiscrétion tu as dépensé combien pour cette jolie maison? car je veux en faire une et ça me donnerait un ordre d'idée
le prix de la vitrine (ça dépend ou tu l achète) 20€40 d aérations, 13€ escalier +rampe, 17€ "venilia" (le papier au fond), 25€ tissus+ pompon+ clochette, 8€ tuyau (pour vmc), bac à litière ça dépend, j ai due repeindre la vitrine donc 15€ sous couche et 10€ peinture.
voila! un peut de créativité et c pas fini il y a des modif à faire pour les bébés! mais dans les grandes ligne c ça!
ok une centaine d'euros à peu prés ok c'est raisonnable ma maison sera plus petite donc je devrais m'en tiré pour moin cher merci de ta réponse
marluk45
Feb 1 2010, 22:09
CITATION(celena @ Feb 1 2010, 21:59)

ok une centaine d'euros à peu prés ok c'est raisonnable ma maison sera plus petite donc je devrais m'en tiré pour moin cher merci de ta réponse
de rien! n hésite pas si ta besoin!
marluk45
Feb 26 2010, 11:47
je vend la fufuhouse si quel qu'un est intéressé ....
je la vend 150€ à venir chercher sur place 45200 Amilly
Maounne
Feb 26 2010, 13:34
Juste par curiosite. Pourquoi la vends-tu ?
marluk45
Feb 26 2010, 15:48
nous allons plutôt prendre une cage pour le début, car les 2 fufus sont bébé (pas propre) et j ai peur qu'avec le bois (même si il y a du lino sur tous les étages) ça sente mauvais car le bois ne pardonne pas
voila!
n hésité pas à poser des questions!
marluk45
Mar 7 2010, 20:48
vendu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.