Alors, avec ma copine on a démarché sur Leboncoin, marche.fr ... etc ...
On a finit par chance par trouver une vieille armoire en bois à coté de chez nous:
PRIX: 15 euros négocié
Dimensions: 1m80 de haut, 1m30 de large, 55 de profondeur, il y a de la place :lol:
placard nu:

On a acheté les décos des murs, les etoiles miroire, 2 plaids polaires, violet et marron... 15 euros
On prépare la partie en haut pour un petit parc à jouer tres confortable, en effet, la plaid violette fixé aux murs et plafond, bien tendu, avec des agrafes, sur le sol, pareil avec la plaid marron mais on voit ca une photo en dessous... les murs pour le reste c'est 3 couches de peinture blanche.

Voici le sol marron... on voit mal mais j'ai redecouper un morceau de plaid marron au milieu agrafé sur le sens de la longueur des 2 cotés, ce qui fait que les fufus pourront se glisser dedans en rampant...
Le mur central, à la vertical est lui préparé aux ouvertures, quelques decoupent poncés ensuite...

Ensuite, coté droit, le tube d'installé, 2 étages de fixés, un petit bois fixé qui servira de petite marche, la litière à hauteur des furets.
A gauche, la rampe en bois recouvert de moquette.

Voila terminé: tout se voit en photo...

Fermé, les portes découpées sur l'interieur puis du grillage agrafé avec des maillons assez petit.

avec kathy, pour avoir une idée de grandeur... Madame ne veux pas se dévoiler désolé...hihihi

vu de loin, ca prend pas tant de place que ca finalement...

hamac distendu, ca rend bien, une toile en tissu avec 12 petites cordes bien fixé dessus, et 12 corchet sur les 4 cotés... ils adorent...
A propos, j'avais zappé, 10 euros de dépensé pour les crochets, vis... la litiere... les adhésifs comme on le voit sur le mu blanc...

La litiere, on a creusé le sol pour faire tomber la litière, car quand les furets se lève, ces fénéants ont la flemme de grimper sinon... ou alors ils la foutent en l'air...

dodo et tube:
Le dodo: on l'a mis à la hauteur d'un étage quitte à sacrifier la moitier de celui-ci mais ca rend pas mal...
Le tube en haut, fixé au sol avec des agrafes, encore, c'est un tube d'evacuation de seche linge, j'ai preferé en plastique avec anneaux en fer, plutot que tout en alu, c'est un choix...

tunnel et hamac:
Le tunnel c'est surtout pour la femelle parce que le gros père ne passe pas, donc voila à chaques extremités elle peut toucher terre, enfin bois!
Au cas où, j'ai rajouter un petit hamac, elle saute dessus en général pour enfin tomber sur la grande toile...

Voici la haut, c'est simpa, spatieux, doux... c'est important la place... un petit coussin bien douillait...

Rampe et moquette:
La rampe c'est moyen pour eux mais bon trop cher le mini ascenseur... j'avais deja fait des tests sur les rampes et rajouter des lattes de bois c'est casse gueule j'avais remarqué... donc la de la moquette récupéré en chute, et vu qu'elle a des rainures j'en profite pour optimiser l'adhérence... ca se passe bien pour eux...

biberons:
Je voulais pas un biberons dans la cage, car c'est pas pratique pour voir le niveau d'eau... donc au grillage, puis vu que ca goutte un peu et que la femelle prefere la gamelle ( et que le male fout en l'air constament) j'ai mis un petit bac en plastique vissé à la porte sous le biberon, c'est NIKEL !
Je met pas trop d'eau dedans par contre...

J'ai pas parlé du sol à l'etage 0 ! Une chute de balatome récupérée, ca permet de ne pas s'imbiber d'eau ou autres vu que c'est le coin WC et Cuisine... !
Voila pour ma cage... au total au moins 5 dodos si on compte pas les coussins à droite à gauche...
et tout ca pour ........ 40 euros !
J'avais deja les dodos mais c'est tout, comme quoi on peux faire avec pas grand chose... et 2 ou 3 jours de boulot dessus
Les portes se ferment à clé.
Allez, une petite video de tout ca (à partir de la moitier de la video la video commence (pas compris ? moi non plus! hihihi):
-> http://www.youtube.com/watch?v=MH0nT3sHiXY
J'ajoute quelques photos pour finir car j'ai ajouter des peluches pour éviter les cacas dans les coins, et en plus ils adorent... le coin du haut n'a plus de dodo, celui-ci est descendu d'un cran, et j'ai ajouté un tube pvc rigide la haut sous la couverture parce qu'ils n'y allait pas sinon...
Photo du tube inséré mais ca correspond pas au rigide car on début on avait mis un extensible qui avait tendance à s'afesser...

C'est surtout la partie droite qui a changé donc voici la photo:

Bon pour celles la j'ai pas pu resisté ! Pardon!

J'arrete maintenant!
Enjoy !