Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La nouvelle cage de mes poilus !
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
nine51
Bon, je me suis dit pourquoi pas fabriquer moi même leur cage !
Car, depuis 1 ans, ils sont tous dans une chambre de 10 m², mais j'en ai eu assez, car mon albi n'était pas propre est j'en avais marre de laver la chambre tous les jours !! Puis, ils passaient leur temps à dormir !! Donc maintenant, ils sont dans une grande cage de 5 étages et ils sont sortis le matin, un peu en fin d'après midi et le soir donc c'est beaucoup mieux car ils sont plus en forme (le faite de sortir, ils sont excités)

- Vu d'ensemble :

[attachment=38726:PICT0707.JPG]
[attachment=38727:PICT0708.JPG]

- Premier étage : Jeux et dodo (enfin jeux vite fait car je ne sais pas trop quoi mettre)

[attachment=38728:PICT0709.JPG]

- Deuxième étage : Dodo et manger pour les filles (la gamelle est au lavage)

[attachment=38729:PICT0710.JPG]

- Troisième étage : toilette

[attachment=38730:PICT0711.JPG]

- Quatrième étage : Encore dodo

[attachment=38731:PICT0712.JPG]

- Cinquième étage : Encore dodo, gamelle d'eau et poussins entiers pour mon gros malou

[attachment=38732:PICT0713.JPG]

Bon, je ne la trouve pas encore terrible, il me manque des choses ... mais quoi ? lol

Louny
Et ben 5 étages ça en fait, ils vont être muscler après biggrin.gif

Juste une chose, comment ça se passe pour l'aération ? C'est du plexi ou des vitres qu'il y a actuellement ?

Pour l'égayer tu pourrais voir s'il existerais pas des stickers sympas à mettre sur les vitres et puis je pense qu'avec quelques dodos de plus àa sera vraiment bien smile.gif

Edit : J'avais pas bien vu la première photo, c'est du grillage sur la porte c'est ça ?
nine51
Non, du tout, il n'y a pas de grillage !
En faite, j'ai acheté ce meuble en occasion donc j'ai eu la chance d'avoir presque toutes les vitres sur le côtés descendues !
Donc, cela fait des aérations gratuites lol

J'y pensé pour les stickers, puis je dois me procurer une machine à coudre pour faire des dodos !
Louny
Les vitres descendues ?

Je vois pas ce que tu veux dire par là, elles sont pas fixes ? blush.gif
beber
C'est bien fait, un petit conseil comme sa si tu veut la rendre plus joli tu devrais la lazurer Tclinoeil-558.gif
pimousseb
tres jolie comme meuble tres bonne idée mais j'auraius peutetre poncer l'interieur et repeind ou lazurer au choix !
legna
Elle est bien, mais j'ai peur pour l'aération. Qu'entends tu par les vitre descendu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.