Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et voilà le nouveau dodo!
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Sabi
Et voilà, après 3h d'élaboration puis de couture, j'ai fini le dodo!

C'est un plaid en polaire que j'ai payé 4,95 €, je le découpe pour en faire des dodo, les hamacs etc...
Pour la bourre, vu que je n'en ai pas trouvé, j'ai acheter un oreiller à 5 € que je vide petit à petit au fil de mes créations ;p
(le tout chez Carr*four)

Pour 10 € j'ai déjà fabriqué un hamac pochette et ce dodo, il me reste encore plus de la moitié du plaid et quasi tout l'oreiller...

Je vous laisse faire le calcul! A vos aiguilles!

(par contre j'ai tout cousu à la main mais le plaid ne demande pas de beaux points bien serrés car c'est épais, c'est ça l'avantage ^^)

J'ai commencé par faire un coussin carré, puis le boudin que j'ai rempli au fur et à mesure que je le cousais.

Voici le hamac pochette (bon la photo n'est pas top), c'est le même principe que celui du tutoriel sauf que je n'ai qu'une couche à coudre puisque je ne double pas le plaid de tissu.

Voilà ^^'

Bon là faut vraiment que j'aille me coucher! Je ne vais pas me lever demain... noel.smileysmiley.com.29.gif
Cesse
Très jolis tes créations! Bravo il faut vraiment que je me lance aussi. Tu as l'air doué.
SuperNyny
C'est vraiment super mignon! Si j'avais assez de patience,j'aimerai bien reussir a faire tout ca! Em tout cas, Felicitations!
miss.leila
Super! Tclinoeil-558.gif

Mais attention, je crois que ta furette à tendance à se transformer en vache de temps en temps biggrin.gif !!!
shynna
Très jolie!!!^^

Je veux bien être à la place de ton fufu ou de la vache lol.
Valeno
Chapeau!!!!! J'aimerais en faire aussi moi mais bon pas de machine ^^ lol
nouch
[b]C'est très chouette !! Un vrai petit nid douillet pour tes fufus hihi biggrin.gif ça donne envbie de faire une sieste roulé en boule tiens, Lol ^^[/b]
Sabi
CITATION(Valeno @ Jan 14 2010, 09:14) *
Chapeau!!!!! J'aimerais en faire aussi moi mais bon pas de machine ^^ lol

Moi non plus j'ai pas de machine, tout à la main ! ^^'

Merci à tous pour les compliments blush.gif

Et malheureusement je sais que mon fufu ressemble drôlement à une vache... mais en fait elle est à moi mais vit chez mon homme triste.gif on aura bientôt un chez nous, pour le moment je suis chez mes parents icon-furet.gif

Ceux qui ont besoin d'explications sur le montage pas de problème!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.