Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit pull-harnais !
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Peau-Lit-Noeud
Salut !

Hier soir j'étais en train de me tricoter mon écharpe, et là j'ai eu une petite idée : tricoter un pull-harnais à Saïa biggrin.gif
J'ai mis du temps à décider comment je le ferais, et puis 2 heures plus tard le pull était finit !

Je vous mets une photo, qu'est ce que vous en pensez ?

Moi je suis pas très contente de moi, je voulais juste faire des trous pour passer les pattes mais j'ai pas encore trouvé la technique ^^
Soyez indulgents :S c'est mon premier biggrin.gif

Mon blog : http://saia-and-co.blogspot.com
Valeno
C'est bien pour une premiere je trouve sa original et pas mal !!!! Ta fufu le supporte bien ??
Peau-Lit-Noeud
CITATION(Valeno @ Jan 13 2010, 14:53) *
C'est bien pour une premiere je trouve sa original et pas mal !!!! Ta fufu le supporte bien ??

Ben c'est à dire que...non lol
Elle se frotte de partout pour l'enlever, je l'ai pas fait assez sérré, mais j'avais peur de lui couper la respiration lol
Merci sinon !
Cl@ire
Ah pas bête comme idée mais elle se trouve où l'attache pour mettre la laisse icon-furet9.gif
Sabi
Pas mal!

Peut-être que la laine gratte un peu non ? ou peut-être faire un peu plus serré et moins large les bandes... ou plus serrer les point pour que le tricot soit moins extensible ;p

Voilà quelques idées au pif!

Bon moi je vais lui faire un dodo, les photos plus tard ^^
Peau-Lit-Noeud
CITATION(Sabi @ Jan 13 2010, 19:33) *
Pas mal!

Peut-être que la laine gratte un peu non ? ou peut-être faire un peu plus serré et moins large les bandes... ou plus serrer les point pour que le tricot soit moins extensible ;p

Voilà quelques idées au pif!

Bon moi je vais lui faire un dodo, les photos plus tard ^^

Non je pense pas que la laine gratte, c'est Saïa qui aime pas trop avoir un truc sur elle ^^
Oui c'est tout à fait ça, il faut que je tricote avec des peites aiguilles et que je diminue le diamètre biggrin.gif Je vous montrerais quand ce sera fait !
Pour l'attache, pour l'instant elle n'y est pas mais je pense accrocher un anneau en fer, mais avant ca il faut qu'il tienne sur Saïa, sinon je prends pas le risque d'aller dehors et de la perdre dans la nature...!

Bonne chance pour ton dodo, vivement les photos !
Ma belle mère m'en a fait des supers jolis biggrin.gif Faudrait que je vous les montre !
anne-hélène
c'est super sympa! peut-etre que tu peux diminuer la largeur de la bande au niveau du cou et allonger au niveau du buste pour couvrir un peu plus!
sinon j'aimerais bien pouvoir en faire autant!
Peau-Lit-Noeud
CITATION(anne-hélène @ Jan 14 2010, 09:25) *
c'est super sympa! peut-etre que tu peux diminuer la largeur de la bande au niveau du cou et allonger au niveau du buste pour couvrir un peu plus!
sinon j'aimerais bien pouvoir en faire autant!

Ouai c'est une bonne idée, merci !
Je sur-estime toujours Saïa au niveau de sa taille lol et finalement c'est toujours trop grand !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.