Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la cage maison de Louna
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
nhanou
[attachment=38558:SSA41070.JPG][attachment=38559:SSA41073.JPG] voilas la cage de ma puce qui vient juste d'etre finie Tclinoeil-558.gif
Vous en pensez quoi ???

Mzelle-fufu
félicitation elle et trés belle cette cage maison beau travail ^^

encore une furette malheurese....(facon de parler)

bonne continuation avec ta fufu

bonnes fétes.
rookz
CITATION(nhanou @ Dec 27 2009, 23:07) *
[attachment=38558:SSA41070.JPG][attachment=38559:SSA41073.JPG] voilas la cage de ma puce qui vient juste d'etre finie Tclinoeil-558.gif
Vous en pensez quoi ???

C'est moi qui me fait des idées ou il y a un plafonnier lumineux au dessus du hamac? Sympa pour que ton furet fasse un peu de lecture avant de s'endormir le soir!
Sinon je pense que c'est du beau travail, juste il ne faut pas qu'il y est de fuite ou d'accident si tu ne veux pas que le bois gonfle et que le melaminé se décolle. (Il ne semble pas que se soit du massif) sans parler des odeurs qui peuvent s'imprégner. Le remède a ca c'est du joint étanche et/ou un revêtement style lino.
C'est quoi les dimensions? (Surtout profondeur)
miss.leila
PTDR! Je me suis dit, tiens c'est pas mal une cage horizontale ^_^_ !!!!!!!! biggrin.gif
Mais finalement ce sont tes photos qui le sont, pas la cage !! Tclinoeil-558.gif

Mais elle est très très bien! très bien réussie! a furette doit être très contente! en plus avec tous ces dodos !! :)
nhanou
CITATION(rookz @ Dec 28 2009, 00:23) *
C'est moi qui me fait des idées ou il y a un plafonnier lumineux au dessus du hamac? Sympa pour que ton furet fasse un peu de lecture avant de s'endormir le soir!
Sinon je pense que c'est du beau travail, juste il ne faut pas qu'il y est de fuite ou d'accident si tu ne veux pas que le bois gonfle et que le melaminé se décolle. (Il ne semble pas que se soit du massif) sans parler des odeurs qui peuvent s'imprégner. Le remède a ca c'est du joint étanche et/ou un revêtement style lino.
C'est quoi les dimensions? (Surtout profondeur)

Oui il y a bien un plafonnier lumineux et je vais en mettre a tous les étages apres lol.
C'est dommage sur la photos on ne vois pas bien mais il y a du lino claire partout et au toilette lol il remonte sur les parois et avec des joints bien évidament je connais ma miss lol Tclinoeil-558.gif on ne vois pas la difference entre le lino et le papier peint car c'est presque la meme couleur Tclinoeil-558.gif
Et les dimensions c'est 1,70 m sur 80cm et 50 cm de profondeur :)

nhanou
Merci pour vos messages Tclinoeil-558.gif
Bonnes fêtes à tous
bizzzzz
Sabi
Super la cage et ta puce à l'air mimi bien que flou ;p

moi j'ai fait le même style de cage mais n'ayant pas d'expérience, n'ai pas réfléchi au débordement et ce que rooks à décrit est arrivé, mais bon elle n'y est pas souvent du tout.. alors j'attends mon futur emménagement avec mon homme pour me lancer dans un grand bricolage de cage ;p
nhanou
c'est vrai qu'il faut bien refléchir a tout avec les fufus Tclinoeil-558.gif sécurité, accident ...
Moi Louna n'etais pas propre dans sa cage normal , alors j'ai bien tout protéger mais madame est super propre dans sa nouvelle maison lol

Tclinoeil-558.gif
bloodyblue
superbe cage pleins-de-coeurs-3802.gif
Cesse
Vraiment chouette ta cage, bravo elle est très jolie!
Emilia
Une très belle cage, félicitation !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.