o0Ashen0o
Nov 30 2009, 12:17
Bonjour, pour la conception de ma cage j'ai utiliser du nis clous ni vis. pensez vous que sa tiendra ? et combien de temps faut-il attendre pour le sechage ?
miss.leila
Nov 30 2009, 12:35
Oh là !

moi j'y connais rien en bricolage ^^

Faut quelqu'un qui s'y connaisse en "ni clous ni vis" :p
J'pense que dans un forum bricolage, tu aurais ta réponse
o0Ashen0o
Nov 30 2009, 12:40
Lol oki merci quand même je vai attendre :p je pose le lino sur un cote en attendant

Gris et rose :o
Valeno
Nov 30 2009, 13:56
CoucouJe ne pense pas cella tiendra trés longtemp il faut quand meme metre des clous ou des vis

Nous a mis des vis, mon copain a mis aussi de l'endui pour bien reboucher les trous et puis avec sa sa maintien encore plus enfin voila je dis ce que je sais mais a mon avis sa tiendra pas des masses
o0Ashen0o
Nov 30 2009, 14:08
J'ai essayer les vis hier c'est impossible XD j'ai mis 30 min pour en visser une et jai une p*tain d'ampoule... j'ai jamais vu sa... c'est pourtant des vis pour bois.
Valeno
Nov 30 2009, 14:13
Ah je ces pas après tu fais ce que tu veux mais tu demande notre avis moi je te dis le mien ^^
Je sais que visée n'est pas évidant moi ces mon copain qui la fait moi aussi mais pas trop lol. Essaye de trouver quelqu'un pour t'aider tout au moin a renforcer ta cage !!!!
o0Ashen0o
Nov 30 2009, 14:33
Tkt

jai des triangles si je voi que c'est trop fragile ! et des clous ... mais merci de l'avis
_Aurélie_
Nov 30 2009, 16:59
Ce que tu peux faire, c'est prépercer les trous ou tu veux mettre des vis avec une perceuse, puis ensuite tu y met tes vis, ce sera peut être plus simple si ton bois est dur.
o0Ashen0o
Nov 30 2009, 17:17
Bon j'etait sur ma cage depuis 11h ce matin... ( colle egalement...) j'avais fini de coller tout le lino .... sur toutes les parois.. roue comprise... me manquait plus que la porte a faire... je souleve la strcture... Vlam ! tout c'est casser la gueule.. la sa fai 20 min ke je tape sur un clou ( c'est le 7eme qui se tord..) resultat 2mm de rentrer... J'abandonne donc vu qu'il n'y a pas de solution ... J'ai donc gaspiller 80 euros en materiaux pourri.... J'irai acheter une cage a 94 euros en barreaux a jardiland demain XD ... GRRRR
fufuanna
Nov 30 2009, 17:41
Ben pour les vis il faut une perceuse c'est sur qu'à la main tu vas pas y arriver! Je pense que ni clous ni vis doit tenir des trucs au mur mais pas une étagère :s Sinon économise pour une perceuse (c'est super utile je l'utilise presque toute les semaines)!! C'est pas trop chère en plus !! Sinon va au bricod*pot ou bricom*n tu en a pour une 15 d'euro je pense... Allez bonne chance! Sinon la cage acheté c'est plus simple mais pas toujours aussi pratique!
o0Ashen0o
Nov 30 2009, 18:10
J'ai un dremel ^^ chez mes darons... je reprendrai sa tête reposer demain j'irai chercher fufu :o et acheter une cage j*rdiland.sa fait ch*er mais bon ... ( ni closu ni vis ne tient rien du tout car les roulettes ont même pas tenu alors que sa fesai 5h que sa sechait...) Je déconseille !
fufuanna
Nov 30 2009, 18:54
wow didonc tu a posté plein de fois ^^
miss.leila
Nov 30 2009, 19:11
Bon j'ai effacé les cinquante messages de Monsieur "ni clous ni vis" LOL :p !

désolée mais je crois que ça va te suivre un petit bout de temps ^^
o0Ashen0o
Nov 30 2009, 19:26
Comment sa ? sa a buger ?
MacCord
Dec 1 2009, 08:42
Pour bien poser des vis dans un bois dur, faut une perceuse avec fonction visseuse/devisseuse.
On perce avec une mèche à bois d'un diamètre légèrement inférieur à celui des vis.
Et on utilise la fonction visseuse pour installer les vis dans les trous préparés.
Oublie la dremel, c'est pas de la maquette une cage mais du gros œuvre. LOL
Tu vois je t'avais dit mon avis et il était pas si mauvais que sa on dirait ^^
fufuanna
Dec 1 2009, 11:41
CITATION(MacCord @ Dec 1 2009, 08:42)

Pour bien poser des vis dans un bois dur, faut une perceuse avec fonction visseuse/devisseuse.
On perce avec une mèche à bois d'un diamètre légèrement inférieur à celui des vis.
Et on utilise la fonction visseuse pour installer les vis dans les trous préparés.
Oublie la dremel, c'est pas de la maquette une cage mais du gros œuvre. LOL
C'est mieux dit que moi, mais c'est ce que je voulais dire lol moi aussi j'ai un dremel et ça n'a rien avoir avec une perçeuse visseuse^^
J'imagine même pas si j'avais du mettre toute les vis à la main mdr j'aurais pris 5ans pour finir ma cage et j'aurais perdu 3 doigt sur le chemin^^
o0Ashen0o
Dec 2 2009, 08:22
C'est sa ^^ mais bon j'ai perdu un pouce avec le furet

on a fait "connaissance" mdr ^^ et la j'ai vu la vrai morsure XD du coup je susi reparti avec une femelle champagne tout mignonne qui ne mord même pas

bon la elle m'attend ^^ sa tite tête du (EY oh je susi en cage :o pff ... ) mdr
o0Ashen0o
Dec 2 2009, 14:20
Lui ^^ bah je pense que c'etait un mordeur... il m'attaquai de partout ^^ jai la main en sang

o chevilles ! niak ! le pouce niak ! tient ke jte grimpe sur la jambe mdr ^^ que la femelle pour l'instant est cool ... vient juste de me chier une grosse M.... des que je l'ai sorti XD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.