Valeno
Nov 21 2009, 21:19
Coucou a tous
Hé oui encore moi
J'avais commencer une cage en carton mais finalement on a opté pour le bois
Donc voici la cage des fufus
Le Res de chaussés et reservé a mon malou ( il s'entend pas avec winy et je fais la quarantaine avec ciara )
2éme étage pour Winy et le 3éme pour le moment sera a Ciara et quand elle seront super copine et que winy l'accpetera bien nous ferons des trou et hop elle auront 2 étage lol
Alors quand pensez vous
1m20 de haut
1m de largeur
60 de profondeur
Dody34
Nov 22 2009, 13:39
de tous les séparer c'est sur qu'ils ont moins d'espace, mais bon j'imagine que t'as pas le choix lol
mets nous des photos quand elle sera fini et aménagé pour tes petit loulous
Valeno
Nov 22 2009, 17:45
Oui je suis obliger de les séparé pour le moment mzid les deux femelles quand elle s'endendront bien on feras des trou pour qu'elles aient les deux étages
Valeno
Nov 23 2009, 10:43
Pouvez vous me dire ce que l'on pourrait mettre au sol ?? J'ai penser a au Vene*ia ??
On sait pas trop quoi mettre merci de me conseiller
SuperNyny
Nov 23 2009, 10:45
Tu peux mettre du lino !
Valeno
Nov 23 2009, 10:46
Ok est je peux trouver sa en adhesif ? J'aimerais bien faire une super déco su sol au plafond

lol
SuperNyny
Nov 23 2009, 10:47
CITATION(Valeno @ Nov 23 2009, 10:46)

Ok est je peux trouver sa en adhesif ? J'aimerais bien faire une super déco su sol au plafond

lol
euh je ne suis pas sur que ca existe en adhésif. Mais ça se pose relativement facilement avec un bon pot de colle fait expres.
Valeno
Nov 23 2009, 10:49
Ok bon ben je vais voir sa a Cast*r*ma tout a l'heure merci superNyny,
SuperNyny
Nov 23 2009, 10:51
CITATION(Valeno @ Nov 23 2009, 10:49)

Ok bon ben je vais voir sa a Cast*r*ma tout a l'heure merci superNyny,
Ben pas de quoi !!
marima
Nov 23 2009, 11:48
moi perso le lino je vais le fixé avec du scotch double face comme celui pour fixer la moquette !
Valeno
Nov 24 2009, 09:02
Nous avons acheter du venel*a et ces nikel comme sa nous avons fait des porte avec des plinte et du grillage. J'ai fais deux pilier avec de la ficelle autour. Nous avons percer les trouver pour les dodo et puis mis la premiere couche de peinture exterieur (reste a faire la déco de ciara et winy et finaliser celle de biggy)
Il ne nous reste put grand chose a faire !!
Vivement que tous soit finis ...
_Aurélie_
Nov 24 2009, 22:16
CITATION(Valeno @ Nov 24 2009, 09:02)

Nous avons acheter du venel*a et ces nikel comme sa nous avons fait des porte avec des plinte et du grillage. J'ai fais deux pilier avec de la ficelle autour. Nous avons percer les trouver pour les dodo et puis mis la premiere couche de peinture exterieur (reste a faire la déco de ciara et winy et finaliser celle de biggy)
Il ne nous reste put grand chose a faire !!
Vivement que tous soit finis ... Des photos ?
Valeno
Nov 25 2009, 09:22
Coucou
Oui je vous met les photos. Ils reste a finir de poncer les portes et peindre, peindre l'extérieur et aussi faire la déco a Winy et Ciara, Biggy c'est presque finis.
On a eu l'idée de faire un tag, que mon homme va faire, sur le mur du fond de Biggy lol
Enfin voila la on fesait des essaye histoire de voir si sa fait bien ^^
Alors alors vos avis m'interresse
Valeno
Nov 26 2009, 09:08
Bah alors elle est nul ?
anne-hélène
Nov 26 2009, 09:14
elle est cool!!! j'aimerais bien en faire une comme ça pour mon pèpère!!!
Valeno
Nov 26 2009, 09:27
Tu sais ces super simple, bon mon copain ces occuper du bois, mais ces pas si compliquer que l'ont croit
La nous avons enlever les bandes noir sur les portes ont les ponces, hier j'ai attaquer la premiere couche extérieure, et puis faut que je trouve un truc pour mettre sur les mur car les demoiselles aiment bien faire un caca collé sur le mur lol ^^
Voila voila faut aussi que l'on trouve un systeme d'ouverture des portes
Mais sinon il sont dedans hier j'ai fait les découpes pour des petit étages;)
anne-hélène
Nov 26 2009, 09:31
Oui c'est cool ta petite maison à fufux!!! mais, moi j'ai pas d'outils!( a part marteau et quelque clou) lol alors pour scier le bois....c'est compliqué! On ce contente d'une cage d'animalerie pour le moment
mais un jour je le ferai!
Valeno
Nov 26 2009, 11:49
Ouai ces vrai que sa doit pas etre simple avec que un marteua et quelques clou
anne-hélène
Nov 26 2009, 12:19
En attendant il est en liberté dans une piéce bien aménagé

( pas d'accident ) le matin c'est pas tjr cool! il est faignant, et la litière c'est quand il veut lol!
Valeno
Nov 26 2009, 13:29
Tu n'est jamais avec ?? Ou la piece fait figure de "cage" ??
anne-hélène
Nov 26 2009, 13:42
Il est dans notre pièce de vie donc tjr avec nous! mais on a fait attention qu'il n'y ait pas de danger ( tit truc à avaler, dessous de meuble ou il peut se coincé...)
Valeno
Nov 26 2009, 13:52
Oui ces sur vaut mieu ^^
Valeno
Nov 28 2009, 14:28
Coucou
Voila l'avancement des travaux
carmen
Nov 29 2009, 17:51
Très jolie cage, félicitations
.
Ton fufu doit être content là d'dans
!
Voila l'acheminement des travaux
( C'est pas encore tout à fait finis ) mais on a pas male avancer
Alors vos avis ??
Super !!!
Bravo pour toutes les bouteilles sur la cage !!! lol
ces parce que je collectionne les "manteau" des bouteils tu sais il faut souvent ce genre de chose pendant les fete
Moi je la trouve super, les étages ont l'air très spacieux, ils vont être heureux tes loulous ^^
Merci Shynna
Il nous reste a faire un demi étage et aussi les finitions bien sur lol
gribouille93
Dec 4 2009, 10:47
on ne vois pas les communications entre les étages !
il y en a ou pas ?
sinon elle est super sympa
Oui mon biggy est tous seul car il s'entend avec les femelles et en plus il comence on rut. On va faire un trou sur le "plafond" de winy ( 2eme étage) comme les 2 puce pouront aller en haut et en bas ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.