marima
Nov 17 2009, 15:43
Bon ma louloutte à beau être mordeuse ça n'empêche pas qu'elle a le droit à une belle cage elle aussi !
Alors on se lance !
On a trouvé une armoire à 25 euros sur le b*n c*in et on va la chercher vendredi ! je suis pressée de m'y mettre ...
Voilà l'armoire
[attachment=38277:armoire.jpg]
Elle fait 2m de haut, sur 1m de large et 60 cm de profondeur !!!
Vivement vendredi qu'on s'y mette ...
Valeno
Nov 17 2009, 16:05
Hello C'est dommage on voit pas trop a quoi elle ressemble...
Moi je suis en pleinne construction d'une cage maison en carton !!! Pas simple car il faut enormémant de carton mais quand on a envie de faire un tit chez soi pour ses fufu on s'en fiche et on continue hihi
Alors je te souahite bon courage !!!!
marima
Nov 17 2009, 20:55
merci bon courage à toi aussi !
Je vais prendre des photos un peu mieux vendredi
marima
Nov 17 2009, 21:15
Je viens de choisir un peu la déco :
Je veux faire l'intérieur de la cage en deux couleurs (une pour le fond, une pour les cotés)
[attachment=38287:jaune_coing.jpg] et [attachment=38288:violette.jpg]
et pour le lino eu sol j'aimerai celui-ci :
[attachment=38289:diabolo.jpg]
_Aurélie_
Nov 19 2009, 10:23
J'ai hâte de voir la suite !
Je me suis lancée moi aussi dans la construction d'une cage maison, elle devrait se finir mercredi.
miss.leila
Nov 19 2009, 11:42
Bon courage pour la construction!!
Valeno
Nov 19 2009, 11:55
Oh oui vivment des photos !!! Nous avons le Rès de chausser mais je veux faire sur 3 étage donc ca prend vla le temp
C'est pas pour toute de suite moi
lol
marima
Nov 19 2009, 13:43
Vivement demain qu'on aille chercher le meuble et qu'on aille a ler*y m*rlin chercher la peinture, le grillage ... Je crois que mon porte feuille ne va pas trop aimer ! ^^
Et dimanche on s'y met !
Mzelle-fufu
Nov 21 2009, 19:55
waah ca va étre super
marima
Nov 21 2009, 22:19
Ca y'est tous les achats ont été fait !
Quelques changements comme le lino (il ne rendait pas si bien en vrai) et les couleurs !
Alors voilà d'abord l'armoire de base :
[attachment=38315:armoire_2.jpg]
Les couleurs et le lino :
vert pistache pour la fond de la cage : [attachment=38316:vert_pistache.jpg]
rouge rubis pour les côtés de la cage : [attachment=38317:rouge_rubis.jpg] (il est un peu plus rose quand même)
et le lino : [attachment=38318:lino.jpg]
Voilà une fois tout le matos acheté (cage + matériel et déco), elle me reviens à peu près 125 EUROS
marima
Nov 21 2009, 22:45
Et voici le plan de base de la cage :
[attachment=38320:mod_le_de_la_cage.jpg]
carmen
Nov 21 2009, 22:57
Il est super ton plan !
Ca promet d'être une belle cage
.
_Aurélie_
Nov 22 2009, 01:39
Super, j'ai vraiment hâte de voir le résultat !
Ca a l'air génial

par contre en haut (sous le rangement donc) tu pensais mettre un hamac ou pas parce que ca me parait haut donc embêtant pour le décrocher sans chaise (enfin peut etre es tu très grande

)
marima
Nov 22 2009, 21:52
lol, non je ne fais qu'un 1m60 !!!
On compte plus lui faire un petit pont en rondins de bois et une aire de jeux ! Bref mettre quelque chose qui ne nécessite pas d'être manipulé trop souvent !
marima
Nov 23 2009, 22:51
Alors ça y'est nous sommes allé chercher notre armoire vendredi !
C'était à 2h de et même démontée elle ne logeait pas entièrement dans la voiture alors résultat 2h(dont une bonne partie à 110 km avec beaucoup de bruit et bien froid dans la voiture ! lol
Voilà la photo du chargement :
[attachment=38329:armoire_..._voiture.jpg]
Et ce soir on a commencé la peinture, voit le bazare dans le grenier (désolée il faisait noir donc on voit pas grand chose):
[attachment=38330:peinture..._grenier.jpg]
Dody34
Nov 23 2009, 23:02
en fait on voit surtout rien parce que les photos sont aussi grande qu'un timbre
marima
Nov 24 2009, 08:40
Lol vi j'ai eu un soucis pour les télécharger !!!!!!
T'inquiètes les prochaines seront prises avec un vrai appareil photo !! ^^
Valeno
Nov 24 2009, 09:23
Oui ces vrai que les photos sont un peut petite mais sinon ton plan a l'air de tenir la route nous nous avons bien avancer, je mettrais des photos sur mon topics ...
marima
Nov 24 2009, 13:46
Lol encore désolée pour les photos ! ^^
Je crois qu'on avancera plus en fin de semaine car on fini pas avant 19h 20h en ce momet et mon homme par pour 2 jours sur Poitiers !!! Sniff je finirai la peinture en attendant !
Après des heures de travail et quelques difficultés imprévues , nous avons enfin fini notre cage hier !! ouffffff
La pauvre louloutte était un peu perdu au début ! Elle ne comprenait pas qu'elle pouvait passer d'un étage à l'autre! Mais après une nuit ça à l'air d'aller, elle de balade dedans !
J'essaie de vous mettre des photos ce soir !
Oui oui des photos !!! Alors coment va la puce elle se plait ??
Et félicitation pour votre cage
Elle à l'air de se plaire mais elle ne veux pas si fixer sur UN coin caca, elle fait ou elle a envir pour le moment donc va falloire gérer ça !
Promis je met les photos ce soir !
Reste plus qu'à préparer l'ancienne cage pour l'arrivée de la miss vendredi !!
Et voilà les photos :
d'extérieur
[attachment=38452:005.JPG]
[attachment=38454:006.JPG]
une d'intérieur
[attachment=38453:001.JPG]
et une de la pauvre louloutte qui se demande ce qu'elle faut là
[attachment=38456:007.JPG]
elle est trop cool! bon boulot!
Valeno
Dec 10 2009, 08:54
bravo elle est superbe !!!!
jennifer 16
Dec 10 2009, 09:06
bon boulot! elle va être a l'aise la loupiote!
Bravo encore des fufus malheureux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.