Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAGE NAT*ON ?
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
falconne
Bonjour,

Alors voila actuellement nous avons une cage t*wer et d'ici quelque temps nous aimerions investir dans une nat*on 2. seulement voila nous n'en avons jamais vu en vrai.

Alors voila toi furtet habitant une tel cage ou toi son heureux propiétaire nous avons besoin ton avis.
SuperNyny
On en a une a la maison, on a décidé d'investir et on ne regrette pas du tout !
Les loulous l'ont très vite adopté. Pratique a nettoyer, on peut fermer un etage pour nettoyer l'autre. Elle est simple a monter, je m'attendais à un casse tête ben même pas ! Enfin mieux vaut être deux quand même !
Elle est grande ! sincèrement c'est une super cage
shynna
J'ai vu sur les photos des cages na*ions, que les portes sont en hauteur, si je ne me trompe pas. Y a-t-il des echelles ou autres pour que les furets puissent descendre?

Supernyny, tu n'avais pas fait une cage-maison pour tes fufus?
SuperNyny
CITATION(shynna @ Oct 29 2009, 11:40) *
J'ai vu sur les photos des cages nat*ons, que les portes sont en hauteur, si je ne me trompe pas. Y a-t-il des echelles ou autres pour que les furets puissent descendre?

Supernyny, tu n'avais pas fait une cage-maison pour tes fufus?

si on avait une cage faite maison, mais avec l'arrivée de Cid elle n'était plus assez grande..il est gros quand même !!

LA cage Nat*on en fait, c'est des blocs que tu peux rajouter en hauteur autant que tu le souhaites et oui il y a des echelles !!! :

[attachment=38071:NewCage2storeB.jpg]
SuperNyny
et pour qu'ils puissent descendre et monter dans la cage, il y a une échelle a prendre en plus ! smile.gif
shynna
ok, merci. Tu l'as acheté où?
SuperNyny
CITATION(shynna @ Oct 29 2009, 11:58) *
ok, merci. Tu l'as acheté où?

Chez m*nitruffe !
falconne
J'ai entendu dire par contre qu'il y avait un deffaut au niveau des plateformes, une sorte de fente a l'extrémité qui fasait que les fufus pouvait se coincer les pattes dedans.

Ze sait pas si ze me suis bien exprimé BLONDE ATTITUDE.PNG
SuperNyny
CITATION(falconne @ Oct 29 2009, 13:05) *
J'ai entendu dire par contre qu'il y avait un deffaut au niveau des plateformes, une sorte de fente a l'extrémité qui fasait que les fufus pouvait se coincer les pattes dedans.

Ze sait pas si ze me suis bien exprimé BLONDE ATTITUDE.PNG

chez nous pas de défauts
falconne
Merci Supernyny laugh.gif

Maintenant on a plus qu'a se trouver un appart et voir si elle rentre dedans se fait sortir.gif
SuperNyny
CITATION(falconne @ Oct 29 2009, 14:04) *
Merci Supernyny laugh.gif

Maintenant on a plus qu'a se trouver un appart et voir si elle rentre dedans se fait sortir.gif

LOOOL c'est vrai qu'elle est grande mais franchement je la trouve vraiment bien. On est très contents de notre investissement...oui le point négatif c'est le prix ! sad.gif
falconne
Lol c'est pas vraiment un truc qui nous arrete le prix, qu'est ce qu'on dépensserai pas pour nos bestiolles wub.gif . Et aussi pour le confort du do de maman et pap quand il faut nettoyer la cage Yeux15.gif

On en a deja 3 la.
Dalyin
Salut,

Je suis du même avis, elle est TERRIBLE cette cage !!
On n'a pas regretté le choix !
Nous l'avons trouvé sur internet pour 100 euros de moins que le prix neuf !
Et elle était nickel...

Facile à nettoyer, d'accès... Elle est imposante, mais tellement facile à caser car toute en hauteur !
Les roulettes permettent une grande mobilité !
Mon fufu l'a adopté aussi tout de suite... Et ma petite dernière aussi... Direct !

Je te conseille de surveiller sur le net, style eb*y, le b*n co*n, kij*ji... Tous ces sites d'occaz !
La patience te fera surement économiser pas mal !!!
raycath
j'ai la n*tion 3
pareil investissement rentable
j'ai pu la payer en 2 ou 3 fois je me souviens plus chez FDP

voilà une vraie

SuperNyny
Hihi ! smile.gif un jour peut être on rajoutera un étage !!
akesa
C'est vrai qu'elle a l'air chouette on y réflechi aussi smile.gif par contre avec 3 étages faut monter sur une chaise non pour changer les hamacs? deja sur la tower je galere à les fixer en haut la j'imagine meme pas lol
SuperNyny
CITATION(akesa @ Oct 29 2009, 19:38) *
C'est vrai qu'elle a l'air chouette on y réflechi aussi smile.gif par contre avec 3 étages faut monter sur une chaise non pour changer les hamacs? deja sur la tower je galere à les fixer en haut la j'imagine meme pas lol

oui a mon avis il faut une chaise, parce que celle a deux étages chez nous fait ma taille ! donc !! smile.gif
raycath
je confirme , ,une chaise et mieux vaut être grand(e) , j'ai bcp de mal à décrocher les hamacs du 3è
j'ai les bras trop court
Flexii
Ici aussi nous avons une cage ferr*t n*tion 2, c'est vrai qu'elle est bien; un peu chere mais c'est un bon investissement, il y a de la place.

Ca reste cela dit moins sympa qu'une cage en bois home made. Bref moi je vais remplacer par du fait maison^^
SuperNyny
CITATION(Flexii @ Oct 30 2009, 07:50) *
Ici aussi nous avons une cage ferret n*tion 2, c'est vrai qu'elle est bien; un peu chere mais c'est un bon investissement, il y a de la place.

Ca reste cela dit moins sympa qu'une cage en bois home made. Bref moi je vais remplacer par du fait maison^^

Dans ce cas n'hésites pas à proposer ta N*tion a des personnes du forum qui pourraient être intéressées !
Flexii
C'est prévu:) Je proposerai la mienne à petit prix autour du 21 novembre:p
Mzelle-fufu
CITATION(falconne @ Oct 29 2009, 09:56) *
Bonjour,

Alors voila actuellement nous avons une cage t*wer et d'ici quelque temps nous aimerions investir dans une nat*on 2. seulement voila nous n'en avons jamais vu en vrai.

Alors voila toi furtet habitant une tel cage ou toi son heureux propiétaire nous avons besoin ton avis.

ba vu les dimmenssion de cete cage elle a l'air vraiment spacieuse un vrai tit palace
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.