patoulin
Oct 19 2009, 15:04
[size="3"][/size]
Bonjour a tous,
Je vous présente mes créations ,
Je me suis lancé dans la confection de harnais tout d abord pour que mes fufus et de jolis harnais car les harnais
acheter dans le commerce ne sont pas top a mon goût et maintenant je vous propose quelques harnais pour les
personnes interessés.
Voici quelques photos
jennifer 16
Oct 19 2009, 15:46
bonjour, une petite présentation serai la bienvenue histoire de te connaitre un peu parce que là sur 3 message que tu a poster 2 sont destiné a tes ventes! c'est avec plaisir que tu peut proposé tes articles mais pense a participer au reste du frum aussi! merci
C'est jolie, ce sont des harnais en cuir ?! Comment fais-tu pour la confection, simple question de curiosité car ça a l'air travaillé très minutieusement
et combien les vends-tu ?!
patoulin
Oct 19 2009, 23:01
CITATION(nouch @ Oct 19 2009, 19:30)

C'est jolie, ce sont des harnais en cuir ?! Comment fais-tu pour la confection, simple question de curiosité car ça a l'air travaillé très minutieusement
et combien les vends-tu ?! TOUT D ABORD MERCI,
CE NE SONT PAS DES HARNAIS EN CUIRE MAIS EN SKAI .POUR LA CONFECTIONS C EST SUPER FACILE RIEN DE COMPLIQUER IL TE FAUT DESSINER SUR LE DOS DE TON SKAI LE CONTOUR DE TON FUTUR HARNAIS TU LE DECOUPE PUIS TU METS SUR LE DESSUS TES ACCESSOIRES DONT L ATTACHE HARNAIS TU FAIS TA COUTURE DES ACCESSOIRES UNE FOIS TOUT CELA FAIT TU REFAIS UN AUTRE CONTOUR DE HARNAIS ETTU COUS LES DEUX ENSEMBLE ET APRES AVEC UN CISEAU TU DECOUPE CE QU IL DEPASSE ET VOILA TU OBTIENT UN HARNAIS.ESSAYE S EST SYMPA ET SE SERA BIEN PLUS JOLIS QUE LES HARNAIS ACHETER DANS LE COMMERCE.
Aah oui d'accord, aah bah ça à l'air très sympa !! qu'est-ce que le SKAI ?! je ne connais pas du tout. Et combien les vends-tu alors ?!
Ca me semble un peu rigide, ca ne prive pas les furet de sa mobilité ? Ca ne tourne pas sur le coté quand le furet tire sur la laisse ?
Je me demande car comme j'ai deja confectionné un harnais en cuir j'ai un peu étudié le probleme...
Comment est-ce attaché? On ne voit pas bien est-ce possible d'avoir de meilleures photos ? merci !
carmen
Oct 22 2009, 18:59
Le skaï c'est du faux cuir
Je sais que c'est du faux cuir lol, mais au final les contraintes sont un peu équivalentes, surtout que les harnais sont longs visiblement...
Enfin le vendeur à disparu du forum ? Parce qu'on a aucune réponse...
miss.leila
Oct 25 2009, 20:00
Sook,
Carmen répondait à
nouch qui avait posé la question
Ah oups

Et sinon, notre vendeur mystère ?
Kali2905
Jan 1 2010, 22:06
Bonjour,
Il son trop chou vos harnais, j'aimerai savoir si vous les vendiez ?
Merci et bo travail.
Bonne soirée.
Cordialement.
bloodyblue
Jan 8 2010, 19:00
On n'a pas de nouvelles?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.