kinou_et_zozo
Sep 10 2009, 17:19
Coucou je demenage en maison pour le moment je suis en appartement au 7eme, j'ai securisé le balcon pour que mes deux loups puissent aller jouer dessus, mais la en maison je c pas trop comment faire, ce sont des maisons mitoyennes et a cote y a un gros chien j'ai la hantise que l'un des deux sortent et se fasse croquer... j'aimerais savoir si y a un moyen de mettre quelques chose pour qu'il puisse pas s'echapper ?
Un poulailler peut etre, certaines personnes du forum en ont ca a l'air pas mal. Par contre j'aurais surtout peur que le chien vienne les attaquer donc je protegerais surtout du chien et pas dehors sans un humain et en laisse
kinou_et_zozo
Sep 10 2009, 18:48
c bien ca le probleme, je voudrais qu'ils aient une liberté total comme ils l'ont toujours eu donc en barricadant de jardin je me suis dis qu'il serait tranquille et moi rassurée, mais je vois pas comment faire
N'oublie pas aussi qu'un furet creuse donc si tu as de la pelouse la liberté totale me parait compliquée
Asceltis
Sep 10 2009, 20:05
Et puis ça se faufile dans des trous de souris !
Sécuriser un balcon c'est une chose, mais un jardin... à ta place je ne serais pas tranquille de les laisser. Surtout si y'a un gros chien à coté.
En plus les chiens aussi ça creuse. Si jamais il est excité par la présence des furets devant son nez, il pourrait bien creuser un trou lui même et ne pas attendre que ce soit les fufus qui le fasse.
Même un parc je trouve ça risqué. Le plus "safe" c'est quand même un poulailler bien solide.
CREVETTE94
Sep 10 2009, 21:17
le mieux tu creuse une trancher tou le toure du jardin ensuite tu y mes des parpin et sur le desu des palissade de bois
CREVETTE94
Sep 10 2009, 21:21
voila lol
Asceltis
Sep 10 2009, 21:50
Il va falloir pas mal d'huile de coude !
fufuanna
Sep 10 2009, 22:02
ou bien ils vivent en liberté seulement dans la maison et pas à l'extérieur...
kinou_et_zozo
Sep 11 2009, 15:45
merci de vos reponses je tiens vraiment a ce qu'ils soient libre faire une trancher me parait peut etre pas mal je vais en parler a un magasin de bricolage jardinerie
Toadette
Sep 11 2009, 15:53
je pense que c'est une bonne solution j'aurais pas dis mieux :p
Breizhkrol
Nov 22 2009, 19:12
Bah, sinon, attache-les en attendant... Ça peut paraître barbare mais j'attache Caramel dans le jardin de mes parents depuis cet été, il y passe presque tous ses après-midi les week-end. Il n'a jamais cherché à partir, il fait des trous et dort...
En attendant, ça peut être une solution si tu veux qu'ils sortent sans forcément être à les surveiller.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.