magikmaman
Sep 3 2009, 19:57
Alors voilà ,je voudrais faire une nouvelle cage pour mes loulous (au nombre de 2 et j'espère peut être 3)donc plus grande.Déjà est-ce que les dimensions : H.2m20 ; L.60CM et P.50CM vous paraissent bien ?Ensuite je me demande combien d'étage puis faire : 4 ou 5 ? Je pense mettre des joints au étagères pour les incidents ,par contre au sol j'hésite :lino ou film adhésif (pas de carrelage car je veux qu'elle soit démontable ) .Enfin voilà je voudrai qu'elle soit parfaite et qu'elle dure dans le temps ,je vais essayer de retrouver le poste sur les astuces pour les portes,crochets etc... et si vous avez des suggestions en plus des toutes les réponses que je demande lol elles seront les bienvenue .[/size][size="3"]
Caroline
Sep 4 2009, 11:31
Pour les dimensions ca me parait impec'

Pour la hauteur entre chaque étage, il faut compter je crois 40/50 cm de haut (si je ne dis pas de bétises) de facon à ce qu'ils puissent tenir debout ! donc 5 niveaux (soit 4 étages) me parait pas mal !
magikmaman
Sep 4 2009, 11:38
Merci .Personne d'autre pour me répondre ? j'ai besoins d'astuces ,de conseils .Je n'ai pas réussi à retrouver le post sur les cages avant après où l'on voit ce qu'on pourrai améliorer .
Caroline
Sep 4 2009, 11:41
magikmaman
Sep 4 2009, 11:54
Merci Caro ,je les ai toutes regarder hier soir mais je cherche surtout des astuces pour les crochets ,le sol etc ....
magikmaman
Sep 4 2009, 17:49
Ah merci beaucoup !c'est plus ça que je cherchais .Encore merci Caro.