alors voila en ce moment mes trois fufus sont dans deux cages différentes!! une avec deux étages je crois que c une nation mais j'en suis pas sure car je l'ai eu en meme temps qu'ezy!
et une cage a lapin assez grande puisqu'elle fait la meme longueur et largeur que l'autre mais elle n'a pas d'étage!
comme pour le moment mes males fufu ne veulent pas accepter ma puce ils vivent donc séparément mais du coup ma petit puce n'a pas d'étage et elle fait le zouave sur la caisse de litière(c une angle fermée)
on a donc décidé avec mon ami de nous lancer dans une cage maison!
j'avais deux étageres dans le sous sol de 1.70 de haut 80 de large et 30 de profondeur alors en les reliant toutes les deux cela va donner une cage de 60 de profondeur!
au départ on voulait la laisser sur la hauteur mais en y réfléchissant on va la faire dans l'autre sens!!!
séparé en deux cela leur fera des étages ils pourront se faire nez nez avec la puce sans pouvoir lui faire du mal et le jour ou ils s'entendront et surtout que ezy sera castré
je ferait une porte de communication !!
voila pour le moment nous avons tous les matériaux,
nous avons commencé en reliant les deux étagères et en découpant une partie du sol j'envisage de carreler le rez de chaussée mais comme c du mélaminé
je verrais si il faut ou pas!!!
si je peux j'essaierais les photos mais je ne sais pas si je v réussir a les mettre sur le forum!!!!
petite danse.gif