Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vernis pour protéger bois ?
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Nooit
J'ai quasi terminé ma super cage (lol) - pour ceux qui se demandent où va habiter Ellis en attendant, eh bien elle va habiter dans une petite cage de "voyage" (et j'insiste, une cage, une vraie, et non pas une caisse de transport), petite, certes, mais vraiment que pour les trois jours qui me restent pour terminer la cage - et le menuisier m'a dit que pour protéger le bois, le mieux c'était le vernis.

Donc je me demande, est-ce qu'il y a un problème particulier si je vernis toute la cage (intérieur compris bien entendu ^^) ? Est-ce que c'est nocif pour un furet ?
miss.leila
Vernis portant la certification EN 71.3 (norme jouets).
Ou alors vernis pour "cuisine et salle de bain" (contact alimentaire ok donc pas de danger)
jennifer 16
comme dit miss.leila du moment que le vernis est au norme alimentaire ou pour les jouets d'enfant, pas de risque!
Nooit
Merci =)
Ronfleur
Sinon il y a la solution de poser du Lino pour le sol, ca marche bien et c'est peu onereux.
Nooit
Et le vernis à eau (ou un truc comme ça), c'est bon ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.