Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : idée jeux qui rafraichie
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
maloute
Bonjour,

Je savais pas où poster le sujet mais ici je pense que c'est bien,

je vient de trouver une idée de jeux pour nos fux :

C'est, une grande bassine, avec 2 ou 3 glaçons dedans (ça dépend de la taille de la bassine).

Bon perso, les miens, n'ont pas compris qu'il devait jouer avec, mais je pense surtout qu'il ont peur de l'eau, et vus que des glaçon c'est de l'eau bah voila sad.gif .

Si vous essayés, et que ça plaît à vos furets, vous pourriez venir le dire ? Pour voir si j'ai eu une bonne idée biggrin.gif
Ronfleur
J'ai pas compris le delire avec les glacons...

Enfin a mon sens, je ne vois pas ce qui peut amuser des furets a jouer avec un truc geler qui ne peut que leur filer la diaree.
Cl@ire
Moi je mets de l'eau dans une baignoire pour bébé, l'eau est tiède et non froide, même s'il fait très chaud.Ils vont faire trempette mais c'est surtout le fait d'aller s'enrouler dans la serviette de bain qui les amusent beaucoup plus.

C'est comme dans la baignoire, mes loulous adorent cela Tclinoeil-558.gif

Non pas d'eau froide, surtout avec des glaçons, même nous n'apprécierions pas, c'est pas bon pour eux, il vaut mieux leur mettre des jouets
maloute
CITATION(Ronfleur @ Aug 12 2009, 16:12) *
J'ai pas compris le delire avec les glacons...

Enfin a mon sens, je ne vois pas ce qui peut amuser des furets a jouer avec un truc geler qui ne peut que leur filer la diaree.

Bah, ils essayent de choper les glaçon mais vus que ça glisse sad.gif.
Ils peuvent attraper la diarrhée ?
BLONDE ATTITUDE.PNG c'est pas super top l'idée non ?
akesa
Oui le fait d'avoir trop froid ou froid d'un seul coup peut provoquer la diarrhée (chez les humains aussi d'ailleurs si tu bois de l'eau qui sort du frigo defois c'est pas top après ca dépend de chacun) Tclinoeil-558.gif
maloute
ah sad.gif ok ok . bon bah ..... au revoir.gif ..... Tjesors.gif

Merci de m'avoir prévenu, parce que sinon j'aurais continué à leurs donner le jeux .
dylan
mdr mais y a plin d'autre truc comme un piscine a balles comme les balles de macdo mdr et avec des bal bien moullier

PS : g pas de fufu mais je mi connait autant que vous c ma pation donc je me suis renseigner sa fait trois en et toujours pas de fufu en vu
Ronfleur
Pretentieux va laugh.gif.

Au fait une petite presentation fait toujours plaisir (avec un petit effort sur l'ecriture si c'est possible). --> Ici <--

On pourra en apprendre plus sur toi comme ca, en tout cas ca fait toujours plaisir de voir un passionné de ton age biggrin.gif .
Aimie
Moi perso ils aiment pas trop l'eau mes monstres par grande chaleur je l'ai mets dans la baignoire eau tiède ils s'amusent beaucoup a essayé de sortir lol !!!

Tjesors.gif
Breizhkrol
CITATION(Aimie @ Aug 14 2009, 12:07) *
Moi perso ils aiment pas trop l'eau mes monstres par grande chaleur je l'ai mets dans la baignoire eau tiède ils s'amusent beaucoup a essayé de sortir lol !!!

Tjesors.gif

Le mien déteste aussi... J'ai essayé un truc rigolo, quand il faisait vraiment chaud, je mettais une bassine d'eau et dans des bouchons renversés (qui flottaient donc) une ou deux croquettes... Quand Caramel allait chercher les croquettes, il était forcé d'avoir les pattes mouillées... Le reste du temps il dormait sur une serviette mouillée...
C'est vrai que c'est dur la chaleur pour eux, mais moi je vis en Bretyagne donc cet été, l'a pas eu chaud pépère.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.