CREVETTE94
Aug 8 2009, 17:42
bonjour a tous voila mon zomme a fait une cage pour les fufu ki arrive en septembre l aprrte ai tou petit donc cage surmesure j espere de tou coeur quil seron bien dedent je vous mes des photo dit moi se que vous en penser franchement j ai fait la deco mais je croi que je les louper arff si vous avez des idee des astuce je pren merci
[attachment=36902:TOF.JPG]
[attachment=36903:TOF__2_.JPG]
j ai deja acheter l alimentation litiere arnai et laisse manque que le dodo que j ai du mal a trouver kar toujour tro grand pour la cage
jolie terreur
Aug 8 2009, 19:28
c'est bien, mais c'est quoi la profondeur??
CREVETTE94
Aug 8 2009, 19:47
CITATION(jolie terreur @ Aug 8 2009, 20:28)

c'est bien, mais c'est quoi la profondeur??
je sai sai pas tres grand 25 cm mais on avai pas le choix c est petite chez nous
Les dimensions minimum pour une cage pour 1 furet doivent être 1m de haut sur 80cm de large sur 50 cm de profondeur (donc faut pas se demander pourquoi les dodos que tu trouves sont trop grands...)
Une cage comme ça, ça "suffira" si tu laisses les fufus en liberté dans l'appart le plus possible.
Sinon tu peux mettre des plaids, tee-shirts/pulls, ou coussins de petite taille (genre coussin chats en animalerie), ou encore des tunnels en fourrure ou confectionner toi-même des hamacs sur mesure.
CREVETTE94
Aug 8 2009, 23:35
CITATION(CeSsY @ Aug 9 2009, 00:00)

Les dimensions minimum pour une cage pour 1 furet doivent être 1m de haut sur 80cm de large sur 50 cm de profondeur (donc faut pas se demander pourquoi les dodos que tu trouves sont trop grands...)
Une cage comme ça, ça "suffira" si tu laisses les fufus en liberté dans l'appart le plus possible.
Sinon tu peux mettre des plaids, tee-shirts/pulls, ou coussins de petite taille (genre coussin chats en animalerie), ou encore des tunnels en fourrure ou confectionner toi-même des hamacs sur mesure.
ET BIEN JE VAI FAIR LES DODO MOI MEME ET ON ENVISAGE DE FAIR UN 2 IEME ETAGE ET OUI LES FURET SERON SORTI TRES SOUVENT MATIN MIDI ET SOIRE IL SERON DANS L HEURE CAGE QUE POUR DODO
ON A FAI COMME ON A PU LA CAGE ON VIE DANS UN F2 ET ON AI 4 J AI DES ENFANT
LA CAGE AI PLUS POUR DORMIRE COTRE CHOSE
ET J AI VU SUR DES CITE DE POVRE FUFU DANS DES CAGE ENCORE PLU PETITE
LA CAGE FAI 1M70 DE LONG ET LA HAUTEUR 65 CM
CREVETTE94
Aug 8 2009, 23:50
[quote name='CeSsY' date='Aug 9 2009, 00:00' post='297285']
[/quote
BONJOUR AU PASSAGE
CITATION(CREVETTE94 @ Aug 9 2009, 00:35)

ET BIEN JE VAI FAIR LES DODO MOI MEME ET ON ENVISAGE DE FAIR UN 2 IEME ETAGE ET OUI LES FURET SERON SORTI TRES SOUVENT MATIN MIDI ET SOIRE IL SERON DANS L HEURE CAGE QUE POUR DODO
ON A FAI COMME ON A PU LA CAGE ON VIE DANS UN F2 ET ON AI 4 J AI DES ENFANT
LA CAGE AI PLUS POUR DORMIRE COTRE CHOSE
ET J AI VU SUR DES CITE DE POVRE FUFU DANS DES CAGE ENCORE PLU PETITE
LA CAGE FAI 1M70 DE LONG ET LA HAUTEUR 65 CM

Ecoute tu poses une question, en temps que passionnée de fufus et parce que je me suis quand même renseignée sur le sujet je te donne une réponse, maintenant désolée si c'est pas ce que tu voulais entendre mais c'est la simple vérité, et c'est pas parce que tu as un 2 pièce avec 2 enfants et que d'autres "pauvres fufus ont des cages plus petites" que ça y change quelque chose, et puisqu'on est dans les vérités qui plaisent pas, si tu peux pas admettre ça, il fallait peut-être y penser avant de vouloir adopter 2 furets.
CITATION(CREVETTE94 @ Aug 9 2009, 00:50)

BONJOUR AU PASSAGE
C'est tout ce que t'as trouvé pour exprimer ton mécontentement ? franchement c'est bas...
CREVETTE94
Aug 9 2009, 21:01
Caroline
Aug 10 2009, 07:24
Et ben dites donc c'est la chaleur qui vous fait monter le sang dans la tête ?
Peace !
Crevette, 25 cm c'est largement (c'est le cas de le dire lol) trop petit pour des furets comme profondeur, il faut qu'ils puissent se retourner et là ca sera tout juste "possible".
Donc tu poses une question, on te répond, accepte la réponse conséquente à ta question 
Quant à l'agressivité, merci de la mettre de côté
CREVETTE94
Aug 10 2009, 08:26
Lilinegoth
Aug 10 2009, 08:57
Pas la peine de s'énerver pour ca !
Peut etre que tu aurais pu diminuer un peu la longueur et mettre au moins 10 cm de profondeur en plus.
Je pensais pas que ca fesait petit 30 cm au debut. et quandj j'ai mis mon furet dedans, je me suis rendu compte que c'etait minuscule !!!
Je pense que pour LE BIEN de TON furet, il faut que tu ajoutes de la profondeur !
Ce n'est pas parce que d'autres furets sont dans de petites cages que tu peux utiliser cela comme excuses.
Voila c'est mon avis.
CREVETTE94
Aug 10 2009, 09:01
CITATION(Lilinegoth @ Aug 10 2009, 09:57)

Pas la peine de s'énerver pour ca !
Peut etre que tu aurais pu diminuer un peu la longueur et mettre au moins 10 cm de profondeur en plus.
Je pensais pas que ca fesait petit 30 cm au debut. et quandj j'ai mis mon furet dedans, je me suis rendu compte que c'etait minuscule !!!
Je pense que pour LE BIEN de TON furet, il faut que tu ajoutes de la profondeur !
Ce n'est pas parce que d'autres furets sont dans de petites cages que tu peux utiliser cela comme excuses.
Voila c'est mon avis.
DONC JE DISAI L APPRTE AI PETIT LE SALLON ON DOR DEDEN YA LE CANAPER LA TABLE BASSE LA TELE ET LE BUREAU POUR LE PC ENSUITE DONC SI JE MES UNE CAGE PLU LARGE NOUS LES ETRE HUMAIN ON NE RENTRE PLU DANS LAPPARTE SI JE FAI PLU LARGE ON A PLU AXET A LA PORTE D ENTRE NI A LA SALLE DE BAIN
CREVETTE94
Aug 10 2009, 09:12
VOILA sur cette photo on vois ou elle le trouve la cage si on lelargi impossible de passer et sai le seule endroi ou on peu la metre et en plus je ne voi pas comment lelargire alore quelle ai deja construite voila
CREVETTE94
Aug 10 2009, 09:18
a oui et la cage va servire plus pour le dodo la nuit q hotre chose quare il seron avec moi toute la journer a jouer dans l apparte les seule moment ou il seron dans la cage c est la nuit quand je fait mes cours ou quand je vai chercher mon fils a l ecole
Caroline
Aug 10 2009, 09:20
CITATION(CREVETTE94 @ Aug 10 2009, 09:26)

je sai que sai juste mais pas le choix on a pas pu fair plu large impossible dans l apparte c est pour sa quonla fai aussi long quon a pu la cage
Et bien il faut réfléchir et accueillir au mieux des animaux 
Genre réfléchir à comment on va les accueillir avant de les accueillir et non pas après les avoir adoptés
Lilinegoth
Aug 10 2009, 09:24
Peut etre une cage en hauteur aurait été plus judicieuse alors, la mettre dans un angle d'une piece. Comme ca, sur une plus petite place, tu pourais élargir en profondeur ta cage.
C'est vrai, sans te juger, qu'il aurait mieux fallut se poser toutes ces questions avant de faire cette cage...
CREVETTE94
Aug 10 2009, 09:25
Lilinegoth
Aug 10 2009, 09:27
S'ils arrivent en septembre, tu aurais le temps de changer un peu ta cage, au lieu de t'enerver sur les personnes qui cherche à t'aider !
CREVETTE94
Aug 10 2009, 09:28
CITATION(Lilinegoth @ Aug 10 2009, 10:27)

S'ils arrivent en septembre, tu aurais le temps de changer un peu ta cage, au lieu de t'enerver sur les personnes qui cherche à t'aider !
je sui pas ennerver par contre ya a un aparament qui les ou alore elle ai miope elle a ecri gros mdr
CREVETTE94
Aug 10 2009, 09:30
donc je voi que je me fai l incher mdr jadore sa alore la cage ai fait point barre par contre si yan a ki on des idee pour lagrandire san que j ai tou a chaser je pren mais je le redi c est que pour le dodo la nuit zut de crote de bique
Caroline
Aug 10 2009, 09:31
CITATION(Lilinegoth @ Aug 10 2009, 10:27)

Lilinegoth :
Crevette arrête de chercher le monde
On est peace ici, si tu as tes règles revient d'ici quelques jours 
Concernant les conseils, à quoi te servent ils puisque tu n'en as que faire ?
Des furets ont besoin de place pour se mouvoir, pas d'être collés aux facades d'une cage, même si ce n'est que pour dormir.
Voilà les conseils qu'on te donne.
Lilinegoth
Aug 10 2009, 09:32
Tu es venu ici pour qu'on te donne nos avis, pour tout ceux qui l'ont fais, ta cage est trop etroite.
Il faut donc que tu trouves un moyen de gagner de la profondeur.
C'est pour le bien de tes furets !!!
Tu aurais du penser a ca avant de faire ta cage !
Je ne vois pas trop l'interet de demander si la cage est bien, alors que tu ne comptes pas l'améliorer en vue des conseils que tu attendais, etant persuadée que finalement 25 cm ca suffit...
Dame Gerbille
Aug 10 2009, 09:45
Je confirme Crevette...
Si cette cage est fermée, ils ne pourront pas faire demi-tour, même si nos fux sont très souples !!!
Ils aiment regarder ce qu'il se passe de face... Tu les vois continuellement debout pour observer ??? 
Puisque c'est pour la nuit, tu n'aurais pas la place de mettre une cage bien plus profonde dans ta salle de bains par exemple ?????
CREVETTE94
Aug 10 2009, 09:56
CITATION(Caroline @ Aug 10 2009, 10:31)

[
size="3"]a ba nan j ai plu mes regle je sui streil tres drole[/size]
CREVETTE94
Aug 10 2009, 09:57
CREVETTE94
Aug 10 2009, 09:58
]alore j ai jamai dis que je voulais pas l ameliore mais que elle etai deja fait et je vois pas comment l agrandire dans l eta aqtuelle des chose si vous avec des idee dit moi
Lilinegoth
Aug 10 2009, 09:59
Tu vas finir par etre soulante !!!
Lees gens essaie de t'aider et toi tu rigoles !!! " mdr dans la sdb !!!"
Nan mais arrête la !!! Ca devient énorme !
Moi je t'ai dis, si ton appart est petit fait une cage en hauteur !! tu pourras mettre plus profond comme ca !!
Caroline
Aug 10 2009, 10:01
Déjà commence par éviter d'écrire en rouge gras, ca fait :
1- Agressif
2- Mal aux yeux
Le truc est de jouer sur la largeur donc dans tous les cas la modifier.
Lilinegoth
Aug 10 2009, 10:02
Si tu veux pas la défaire, bah fallait penser a ca AVANT !
Quand tu fais constuire une maison, c'est pas après qu'il faut se dire, a bah tient la ca rentre pas...
Moi ce que je ferais c'est un cage en hauteur, soit tu repars de ta cage soit tu recommences. Et pour la profondeur, tu enleve ton fond, tu ajoute de la profondeur et tu remets le fond... Apres je sais pas je suis pas une pro du bricolage
falconne
Aug 10 2009, 10:03
Bonjour,
Tu as pensé a faire une partie amovible ou repliable a l'avant.
Comme ca quand il sont dans leur cage quand tu n'es pas la ou que tu dors ca gene moins que la cage soit plus grande et quand tu les sort tu peu replier la partie suplementaire de la cage.
Pas facil a réaliser mais ca pourrais etre une solution.
CREVETTE94
Aug 10 2009, 10:04
alore les pro du bircolage jaten que vous m expliquer comment je peu ragouter de la largeur ?????
ensuit si je le fait plu persone n entre dans l aparte ou en sore
CREVETTE94
Aug 10 2009, 10:06
CITATION(falconne @ Aug 10 2009, 11:03)

Bonjour,
Tu as pensé a faire une partie amovible ou repliable a l'avant.
Comme ca quand il sont dans leur cage quand tu n'es pas la ou que tu dors ca gene moins que la cage soit plus grande et quand tu les sort tu peu replier la partie suplementaire de la cage.
Pas facil a réaliser mais ca pourrais etre une solution.
cest pas bete a tu une idee de comment je pourais fair sa des plant ou hotre
falconne
Aug 10 2009, 10:10
CITATION(CREVETTE94 @ Aug 10 2009, 11:06)

cest pas bete a tu une idee de comment je pourais fair sa des plant ou hotre 
Malheureusement je n'ai pas de plan j'ai juste penser a ca en voyant les porte ouvert de la cage j'ai vu que tu avait de l'espace a l'avant et je venais de regarder une pub pour les parc a furet.
CREVETTE94
Aug 10 2009, 10:11
CITATION(falconne @ Aug 10 2009, 11:10)

Malheureusement je n'ai pas de plan j'ai juste penser a ca en voyant les porte ouvert de la cage j'ai vu que tu avait de l'espace a l'avant et je venais de regarder une pub pour les parc a furet.

[[color=#FF0000]size="4"]
ha ok tempi:blush:
Franchement on essaye de t'aider et toi tu te fout de tout le monde!
Tu as 43 message a ton actif et regarde combien sont aggressifs et tu comprendra le ras le bol de tout l monde!
Pour ta cage la profondeur ne convient pas, y a pas a discuter c'est comme ca! Donc pourquoi pas acheter une cage à lapin que tu rangerai quand tu les sors! Il auront plus de place et la cage en elle meme ne prends pas beaucoup de place non plus!
je suis la seule que ça dérange les fautes d'orthographes monstrueuses ? tu peux faire un petit effort crevette94 stp?
falconne
Aug 10 2009, 10:15
CITATION(guena @ Aug 10 2009, 11:14)

je suis la seule que ça dérange les fautes d'orthographes monstrueuses ? tu peux faire un petit effort crevette94 stp?
Crevette94 est dyslexique ca n'est pas de sa faute
ok, désolé je ne savais pas!
sinon moi je dirais comme certains que c'est la profondeur qui me pose problème.
CREVETTE94
Aug 10 2009, 10:18
entre mes fote ma soi disente agresiviter ma **** qui doi pas plaire sur se je me tire d ici sur les hotre post j ai pas u de souci
fastoche de critiquer bla bla donner des solution de vrai ici cage a lapin bien tro grand au sol on pourai plu marchez dans l apparte
des solution
bon courage a vous amuser vous bien mes adieu kisss
CREVETTE94
Aug 10 2009, 10:19
i vous aver de vrais plant pour adatpter une cage a la bonne taile et surtou a la morfologi de mon apparte jepren
Dame Gerbille
Aug 10 2009, 10:20
CITATION(guena @ Aug 10 2009, 11:14)

Tu penses bien que j'aurais modéré depuis un moment 
Crevette s'excuse régulièrement pour ces fautes
Caroline
Aug 10 2009, 10:22
Personne n'est censé détenir un doctorat en orthographe

Le plus agacant c'est l'ecriture SMS

Bref, on est HS
Dame Gerbille
Aug 10 2009, 10:22
CITATION(CREVETTE94 @ Aug 10 2009, 11:18)

entre mes fote ma soi disente agresiviter ma ***** qui doi pas plaire sur se je me tire d ici sur les hotre post j ai pas u de souci
fastoche de critiquer bla bla donner des solution de vrai ici cage a lapin bien tro grand au sol on pourai plu marchez dans l apparte
des solution
bon courage a vous amuser vous bien mes adieu kisss
Tu peux comprendre que ton écriture soit difficile à lire non et que des membres s'étonnent que tu ne sois pas modérée à chaque post.
Tu ne devrais effectivement pas agresser les gens qui te conseillent et/ou qui ont du mal à te lire.
Quand aux gros mots, ils sont interdits sur le forum, dyslexie ou non ...
on essaye mais bon si ta pas la place je vois pas ce qu on peut faire dsl
Caroline
Aug 10 2009, 10:25
Aplatir les furets ? Lol ...
CREVETTE94
Aug 10 2009, 10:25
CITATION(Dame Gerbille @ Aug 10 2009, 11:22)

Tu peux comprendre que ton écriture soit difficile à lire non et que des membres s'étonnent que tu ne sois pas modérée à chaque post.
Tu ne devrais effectivement pas agresser les gens qui te conseillent et/ou qui ont du mal à te lire.
Quand aux gros mots, ils sont interdits sur le forum, dyslexie ou non ... 
g eu le comme un g eu le de chient c est un gros mot ,????
Mes moi j aime bien le rouge
mdr caro ca ca serai une solution
Caroline
Aug 10 2009, 10:28
CITATION(CREVETTE94 @ Aug 10 2009, 11:25)

g eu le comme un g eu le de chient c est un gros mot ,????
Mes moi j aime bien le rouge
Pas de souci pour le rouge tant qu'il n'est pas gros gras 
Pas de souci pour te filer un coup de main pour tes plans
Pas de soucis avec rien en fait
Enfin si, un gros souci avec agressivité 
Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Après la soluce on te l'a donnée, tu n'en veux pas, on ne peut rien d'autres pour toi ...
CREVETTE94
Aug 10 2009, 10:30
remarquer avec les fesse de certaine sa devrai etre fesable de les acraser
c est de m humoure comme vous lol
CREVETTE94
Aug 10 2009, 10:32
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.