fufuanna
Aug 4 2009, 10:13
Alors la il me faut quelqu'un qui s'y connait en métaux ^^! Je suis entrain d'acheter les choses nécessaires pour ma construction de cage et je trouve le grillage à poule peu esthétique, j'aime pas le manipulé et en plus j'achète le matériel en double pour la cage des mes rongeurs et je crains que la solidité du grillage à poule est limitée avec les dents en acier de mes petits monstres ^^lol donc je me suis dit que j'allais prendre une grille dans le même genre que grille pour barbecue! Bref j'en ai trouvé une à la taille exacte que je veux (miracle) sauf que c'est marqué que c'est en "fil galvanisé" et je sais pas du tout à quoi ça ressemble!! Quelqu'un à une idée? C'est un grille normale de barbecue?
Ma deuxième question c'est j'ai trouvé enfin un meuble de profondeur 58cm! Mais (et oui y a un mais lol) il existe en deux tailles de largeur un de 1metre et l'autre de 75cm! Ca m'arrangerais de prendre celui de 75cm de largeur(pour l'emplacement dans l'appartement) mais ça suffit 75*58*201 cm? ou il faut plus grand pour un furet? (je suis un peu chi*nte je sais lol)
Merci pour vos future réponses ^^
si le meuble fait 2 m de haut ça fera 4 étages donc de la place surtout pour un seul fufu. donc je pense que ça ira surtout si le meuble de 1m de large de rentre pas chez toi !!!
pour ce qui est du fil galvanisé ce n'est pas facile de t'expliquer mais généralement c'est costaud. après mais nous une photo de la grille on pourra de dire si ça convient ou pas.
jolie terreur
Aug 4 2009, 11:49
pour le gavanisé, connais pas, pour la largeur ca suffit pour un furet
HELIX89
Aug 4 2009, 12:24
Le grillage galvanisé ressemble au grillage a poule sauf que il est carré et plus resistant.
fufuanna
Aug 4 2009, 12:45
Voila la photo de la grille (vu sur amaz*ne)
[attachment=36849:41Ump0Mo...._SS500_.jpg]
Mais je suis un peu bête d'abord je pensais prendre le meuble de 1m de large et donc la grille faisait 50x50cm et maintenant que je prend 75cm de large il me faut une grille de maximum 50x35cm lol bref il faut que je cherche sinon je demande a mon papa de coupé la grille a la taille que j'ai besoin mais alors les bords vont couper ... que des problèmes lol
Si quelqu'un voit une solution je suis prenneuse!
fufuanna
Aug 11 2009, 15:26
Si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé des plaques en aluminium pour revêtir la cage de mon chinchilla (pour qu'elle se ronge pas à travers..) C'est géniale je suis super contente! Je vais enfin pouvoir avancer lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.