Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Cage de mon Loki
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Ronfleur
Bon je vous presente la cage de mon Loki, pour le moment pas encore finie, il me reste a poser du lino, mettre les etages intermediaires et mettre un peu de vernis, je verrai surement ca dans les prochains jours histoire de profiter du pont du 14 juillet.

PS: Les dodos sont au lavages, n'allez pas croire que je le fais dormir a meme le sol.

Elle m'est revenue pratiquement 200 euros entre le bois, le grillage et tout l'outillage a acheter.

J'y ai passer a peu pres 4 jours non stop, plus quelques heures par ci par la pour faire les escaliers. Mais bon Loki est con et prefere sauter sur ses dodos d'un etage a l'autre.

Je precise que c'etait mon premier "vrai" acte de bricolage et que j'en suis fier, meme si la porte de gauche est condamnee et les fermetures mal foutues :P.

La cage fait donc 1m50 x 1m50 x 60cm sur roulettes et pese son poids :P.
akesa
Bien pensée le système pour bloquer les litières Tclinoeil-558.gif Elle a l'air sympa et puis tu sais les dodos suspendus nous les garçons en ont 5 et ben ils préfèrent dormir par terre voir sur les escaliers lol
Ronfleur
Merci, le systeme pour bloquer les litieres est surtout pour empecher Loki de prendre les litieres et de les balader comme hier ou il a installer sa propre plage au deuxieme etage apres avoir monter la litiere du premier.
akesa
Il se fait son paris plage en avance Tclinoeil-558.gif Nous les notres se roulent dans leurs crottes sympa ^^
Dame Gerbille
Dis voir Valentin... les portes sont en grillage ou il y a du plexi ou qq chose ??
Parce que il risque de s'abîmer les griffes en s'accrochant... blush.gif

Sinon, niveau espace, c'est un vrai palace !!
Je suis fascinée par ceux qui y mettent de la volonté et qui y arrivent !!
olas.gif Félicitations !!! biggrin.gif
magikmaman
super cette cage !encore un bien gaté !
Ronfleur
Que du grillage, ne t'inquiete pas pour ses griffes monsieurs prefere se les faires en creusant entre les planches :P, de toute facon un grimpeur né comme lui fera attention a ses griffes :P
deblili
Je la trouve vraiment pas mal du tout smile.gif
ptimilky
salut! pourrais-je savoir où tu as acheter ce meuble? il a les dimensions parfaite! peut etre l'a tu fais toi même.... enfin bref je me lance moi aussi dans la confection d'une icon-furet9.gif nouvelle maison pour ma petite milky et surement un futur petit compagnon! voila merci
Ronfleur
Ca a ete fait a la main et pas de facon tres propre vu que les portieres sont mal foutues (un peu trop "branlantes" a vrai dire).

J'ai encore du boulot dessus. Loki a bien grandit et il a du mal a passer dans les ouvertures d'escaliers (sans oublier le lino/les etages intermediaires/et un petit coup de peinture + vernissage).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.