Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idée de cage
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Sucette
Je n'ai pas beaucoup d'inspiration...

Voici la cage vide :

SuperNyny
C'est petit !
Enfin je ne sais pas, sauf si evidemment elle n'est que pour qu'elle dorme quand elle veut et pour manger et qu'elle est souvent, très souvent en liberté !
Sucette
Elle est aussi grande qu'une cage en animalerie. Elle m'arrive sous la poitrine (je mesure 158cm), donc je la trouve assez haute. Et en effet, hors mes horaires boulot, elle sera dehors (le temps que je parte de chez mon copain, cad ce soir).
SuperNyny
Ok je ne la pensais pas si haute !
Pourquoi n'achètes tu plusieurs dodos, style hamac et tuyaux, plus un dodo pour le sol...et peut être pourrais tu essayer de faire un etage...j
Sucette
Cet après-midi, je vais lui acheter le nécessaire, je mettrai la photo ce soir smile.gif
Sucette
Avant :

Après :

youbine25
ton fureton arrive a monter dans la hamac?
question pouvant parraitre con, mais nous on a du le rabaisser pour que youb puisse y aller au début ...
Sucette
Si elle voulait, elle pourrait, mais elle n'a pas l'air de l'aimer...

Elle préfère sa litière !

[attachment=35974:P040709_09.360002.JPG]
carmen
Les fures préfèrent les litières rectangulaires aux litières triangulaires pour y faire leurs besoins. Le problème vient P-Ê de là ?
Luna84
Mes conseils:
Je serais toi deja comme la fait remarquer carmen, tu devrais changer sa litiere et mettre une litier carré. Ils aiment avoir de l'espace quand ils font leurs besoins..

Deuxieme point, essai de baisser un peu la plateforme, elle est a mon gout trop élevée , ta furette va faire de la gym tu me diras mais bon c'est pas trop le but je pense..
Idem pour le hamac essai de faire en sorte qu'elle puisse y acceder sans effort depuis la plateforme, donc quasi au meme niveau..
Apres tu peux mettre des dodos en bas et mettre l'eau et la nourriture sur la plateform par exemple..
J'essai de t'envoyer la photo de la cage de Kira ca va peut etre t'aider

Luna84
le haut
[attachment=35975:P6160008.JPG]

le bas
[attachment=35976:P6160008.JPG]
Sucette
D'accord, je vais faire ça alors. Merci smile.gif

Par contre, une cage rectangulaire ne rentrera jamais sad.gif
Luna84
CITATION(Sucette @ Jul 4 2009, 14:41) *
D'accord, je vais faire ça alors. Merci smile.gif

Par contre, une cage rectangulaire ne rentrera jamais sad.gif

une litière tu veux dire ??
Sucette
Oups oui ^^
Amandineuh
CITATION(Sucette @ Jul 2 2009, 15:25) *
Je n'ai pas beaucoup d'inspiration...

Voici la cage vide :

CITATION(Sucette @ Jul 2 2009, 15:45) *
Elle est aussi grande qu'une cage en animalerie. Elle m'arrive sous la poitrine (je mesure 158cm), donc je la trouve assez haute. Et en effet, hors mes horaires boulot, elle sera dehors (le temps que je parte de chez mon copain, cad ce soir).

Je veux pas être mauvaise langue mais... Ta porte doit être GIGANTESQUE ... car la cage n'atteind pas la poignée de la porte.. Ca me parait minuscule sad.gif On dirait une volière pour oiseaux

enfin ce n'est que mon avis !!
Luna84
La litière rectangulaire va rentrer tranquillement.. t'inquiete pas. Au pire tu t'arranges pour la mettre sous la plateforme c'est pas l'ideal mais bon..
Est ce que tu as amenagé ?? des photos ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.