Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : arbre à furets
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
magikmaman
voilou ce que mon chéri a fabriqué pour mes ptits loulous ;fait avec des planches de bois ,des couvertures polaires ,des boites rondes et de la cordes le tout acheter à petits prix dans des magasins genres foire à tout .
Voilà le résultat:

ellyss
c'est super !!!
bravo
gribouille93
elle est super cette cabane à fufu

et ton fils derriére super mignon

Falco
C'est super mignon !!
jennifer 16
et ben dit donc!!! c'est pas mon chéri a moi qui me ferait un truc comme ça!! en tout cas chapeau! sa déchire!
furette45
Dis, tu me prêtes ton mari ???????????????????

Sérieusement, bravo à lui et fais nous des photos avec tes fufu qui vont s'éclater là dedans. thumb_vive09.gif
raycath
thumb_vive09.gif
Toadette
ouaaaaa trop bien la cabane :p J'ADOREEE il est super ton mari d'avoir fait ça Invision-Board-France-169.gif
Zebory
la vache, on ne croirait pas que c'est artisanal chapeau bas smile.gif
Merlinette
clair, c'est super joli smile.gif

Dis nous comment il a fait ca, dis nous biggrin.gif

Sinon, est ce que tu louerais ton homme pour de petites missions bricolages ? Tclinoeil-558.gif
SuperNyny
c est super sympa !!!
BORIIIISSSSS tu me fais la meme chose ?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile.gif
eltoto76
J'adore, sa me fais pensé qu'il me reste des planches de bois dans le garage !!! C'est super bien fait, on dirait que c'est fais par des pros !, minutieux et surtout super bien architecté smile.gif
Toadette
c'est pas plutot architecturé le mot loool biggrin.gif
gazelle
Ouah, super joli, ils vont s'éclater les loulous. Ca serait bien une photo avec eux dedans....
eltoto76
CITATION(Toadette @ Jun 26 2009, 22:57) *
c'est pas plutot architecturé le mot loool biggrin.gif

oui peut-etre mdr !!! mais bon encore chapeau !
fufumaster
genial l'abre a fufu et en plus ya corneil et bernie a la tele vraiment bravo !!!

ps:c le dessin animé corneil et bernie
toundra
C'est clair c'est Corneil et Bernie qui fait le pitit truc en plus... mdr

Nan sinon des chateaux comme ça il faut les construire en plusieurs exemplaires... Vous voyez dans les petites annonces Immobilières "Superbe villa tout confort... pour furet..." XD Se serait class'...

Encore super trop joulie... biggrin.gif a0381.gif c'est hallucinant comment que c'est bien fait !!!
carmen
C'est génial ! Bravo !
deblili
J'adore c'est vraiment superbe , sa doit prendre beaucoup de temps non? Tclinoeil-558.gif
jolie terreur
trop top ca va etre l'eclate totale pour les furets!
Bettyboop008
Chapeau bas!
Aimie
ahhh oui joli travail !!!
magikmaman
merci à tous !et oui c'est assez long à faire mais bon comme c'est pour mes loulous...
Emilia
Olala, ils doivent etre au paradis tes p'tits loups, qu'est ce que c'est joli !
dylan
he trop bien l'arbre il doivent etre contant les fufus
Cyn
Il est génial
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.