Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toxic
Furets du Net > Général > Ils nous ont quitté...
fricky
j'ai horreur de cette partie du forum, je ne pensais pas devoir y poster maintenant, pas pour toi.
Mon bébé tant attendu, mon petit rêve, tu n'es pas resté longtemps à mes côtés mais c'est dingue comme on s'attache. Pourquoi toi? Pourquoi si vite? tu allais très bien le 22 au matin et le soir je te trouve dans le coma!

Je me sens coupable, pourquoi un bébé si jeune? ça fait à peine un mois que tu étais à la maiosn... Même si ça ne te rameneras pas, j'espère que la véto va pouvoir me dire ce qui t'as emportés si vite et si viollement. Elle m'a parlé d'une éventuelle malformation cardiaque... Je vais aller te chercher cet après midi mon nours blanc, même si tu ne les as pas connus nous te mettrons à côté de Yôshi et Tek, je sais qu'ils prendront soins de toi et te montreront un super endroit pleins de copains, sans souffrances.

Je t'aime mon Toxic, veille sur ton frère Nataé, sur papa Mëhyron et maman Sha-reh

jennifer 16
de tout coeur avec toi!! courage
Dame Gerbille
sad.gif sad.gif sad.gif

Au revoir Toxic... parti si vite, si jeune !!
C'est l'incompréhension de ta maman...

Nouveau fufu au paradis blush.gif
SuperNyny
sad.gif...courage
Cl@ire
B*rdel qu'est qu'il avait cette puce, tu l'as dit à ceux qui te l'ont vendu, une maladie congénitale.

Rien dans son comportement des derniers jours pouvait montrer un problème .

Je suis de tous cœur avec toi
wub.gif
Amandineuh
mince alors sad.gif courage!!
Merlinette
oh non sad.gif

De tout coeur avec toi, vole petit ange kikoo-calin-8624.gif
(¯`·._Gégé_.·´¯)
sad.gif

Bon voyage Toxic...
Plein de courage.
furette45
Vraiment trop triste.
Courage à toi.
Tu as raison, tes autres fufus partis avant lui vont le prendre avec eux et sur le nuage des fufus, ils vont bien s'amuser de galipettes et de courses poursuites.
Gardes de belles images d'eux.
Bisou à toi.
Luna84
Désolé d'apprendre cette triste nouvelle. Plein de courage a toi

Un ange de plus
kylless
un ange de plus au paradis des fufus!
tiens nous au courant pour savoir ce que le véto va en dire!
J'ai perdu ma fufue d'une malformation cardiaque aussi.

si tu as besoin n'hésite pas!
eltoto76
put*n, dégouté pour toi, je suis désolé. Je revois la vidéo que tu a fais il y a pas lontemps pour lui, qui était en plein forme et découvré ses joués sad.gif
Il sont s'y fragile nos fux, c'est injuste, courage !
fricky
Toxic est parti d'une malformation du foie, c'etait imprévisible, indetectable et incurable...
gazelle
Un petit ange de plus.

Je te souhaite beaucoup de courage et mes 2 petits loulous te font plein de bisous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.