Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conseil pour nouvelle cage !
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
bouni66
bonjour à tous,
tout d'abord merci pour ce bon forum qui m'aide bien depuis que j'ai mes deux boules de poils !
j'aimerais acheté une nouvelle cage et j'hésite entre la n*tion 2 et la roy*l suite
nat*on 2
ou
roy*l suite

qu'en pensez vous, sachant qu'elles sont quasi identiques sauf qu'il y en a une qu'on connait plus que l'autre .
merci d'avance pour vos réactions .
cordialement,
bouni66
jennifer 16
heu bah les tarifs c'est quoi? lol parce que si elle sont kif kif voit par rapport au prix! bah ouai c'est la crise pour tout le monde!
kylless
CITATION(jennifer 16 @ Jun 14 2009, 04:11) *
heu bah les tarifs c'est quoi? lol parce que si elle sont kif kif voit par rapport au prix! bah ouai c'est la crise pour tout le monde!

Invision-Board-France-169.gif
raycath
il me semble que la n*tion est moins chère
sinon ce sont les même
bouni66
bonsoir,

merci à tous pour vos réactions .
en fait la nati*n 2 c'est 289 € + 45 € fdp = 334 € et la r*yal suite c'est 329 € fdp inclus .
donc pour le prix c'est kifkif !
j'ai donc craqué pour la nat*on 2 car j'ai pu lire plus de retours sur cette cage et que tous en sont pleinement satisfait .

cordialement,
bouni66
furettepro
he personne n'a remarquer sans voiloir vous vexé que ct pratique ment les même (dsl pr l'orthographe c que jvai encore a l'école g que 13 ans )
Amandineuh
CITATION(bouni66 @ Jun 13 2009, 22:30) *
bonjour à tous,
tout d'abord merci pour ce bon forum qui m'aide bien depuis que j'ai mes deux boules de poils !
j'aimerais acheté une nouvelle cage et j'hésite entre la n*tion 2 et la roy*l suite
nat*on 2
ou
roy*l suite

qu'en pensez vous, sachant qu'elles sont quasi identiques sauf qu'il y en a une qu'on connait plus que l'autre .
merci d'avance pour vos réactions .
cordialement,
bouni66

CITATION(furettepro @ Jun 27 2010, 03:49) *
he personne n'a remarquer sans voiloir vous vexé que ct pratique ment les même (dsl pr l'orthographe c que jvai encore a l'école g que 13 ans )

On l'avait remarqué, la personne qui a créé le sujet l'a d'ailleurs précisé.
PS : c'est à 6 ans qu'on est excusé pour les fautes, pas à 13 ans lool :P (je charie ^^)
Louxette
CITATION(Amandineuh @ Jun 27 2010, 08:04) *
PS : c'est à 6 ans qu'on est excusé pour les fautes, pas à 13 ans lool :P (je charie ^^)

+100000000000 (ouais, à 13 ans tu es techniquement en 3ème, pas joli joli pour le brevet tout ça !)

J'ai vu la royal s*ite en animalerie, je ne l'ai pas trouvé très solide... Je ne sais pas comment sont les étages dans la nat*on mais sur la r*yal j'aurais peur si deux furets étaient sur le même étage, ça paraissait pas très solide !
Sinon je trouve la nation plus jolie, et tu pourras rajouter des étages si tu le souhaite. Par contre la r*yal je l'avais trouvé à 370e, donc pour moi c'était ça l'argument pour choisir la nat*n surtout !
Mzelle-fufu
lol quelqu'un de mon âge !
Mzelle-fufu
lol Louxette moi j'ai 13 ans et je ne suis pas en 3e mais en 4e enfin dans deux mois lol et je suis pas aux brevet lol, c'est a 14ans mdr !! a moins d'avoir sauté une classe ^^

Je te conseille la nati*n 2 elle et de meilleur qualité, plus jolie et c'est vrai que elle fais plus solide que la roy*al su*te, mais question dimension et style ( forme ), c'est quasi pareil et sur la nati*n les barreaux sont a la verticale et sur la roy*l s*ite a l'horizontale et les furets peuvent si coincé les griffes.

Mais si tu veux que ton furet face de l'escalade et bein la position des barreaux de la ro*al s*ite est mieux adaptée. ( Moi je vais commander la nati*n 2, parce-que je préfère pas qu'il s'arrache les griffes, il y en a ils ont eu ce problème avec cette cage, et elle et plus minimes mais ils peuvent quand même escalader un peut dans la nati*n 2 )

La ro*al su*te a des rebords donc sa peut évité que les saleté tombe mais bon sur la nat*on 2 tu peux aménager les rebords avec des morceaux de plexi par exemple ^^

Donc en gros si tu rassemble les caractéristiques elles se valent presque a quelque détails prés, elle ont chacune des qualité que l'autre n'a pas et in versement pour les défaut!

Voila, bonne soirée
Louxette
CITATION(Mzelle-fufu @ Jun 28 2010, 21:59) *
lol Louxette moi j'ai 13 ans et je ne suis pas en 3e mais en 4e enfin dans deux mois lol et je suis pas aux brevet lol, c'est a 14ans mdr !! a moins d'avoir sauté une classe ^^
Désolée, j'ai effectivement sauté une classe donc moi j'avais 13 ans pour le brevet, j'oublie toujours qu'il faut que je rajoute 1 an^^
Mzelle-fufu
CITATION(Louxette @ Jun 28 2010, 22:54) *
Désolée, j'ai effectivement sauté une classe donc moi j'avais 13 ans pour le brevet, j'oublie toujours qu'il faut que je rajoute 1 an^^

Ah l'intellectuel ^^ non je blague hein ne le prend pas mal ^^
Louxette
Si sauter une classe en primaire, tu appelle ça être intellectuelle, alors oui je le suis xD
Mzelle-fufu
AH en primaire.....ah oui c'est plus simple lol mais moi en primaire ou pas je suis pas prête de sauter une classe avec mon petit 13 de moyenne lol ^^
Mzelle-fufu
Hello biggrin.gif

Connaissez-vous d'autres site de commande a pars VDV et m*ni tr*ffe ou je peux commander la nation 2 car ces deux site sont en cours de réapprovisionnement et Némo va bientôt arriver donc ça presse un peu lol

ps: je bannis FDP
Amandineuh
moi je connais que ces 3 sites :/
Mzelle-fufu
Je vais commander chez FDP, en payant par Mandat postale, j'espère que je recevrais cette fois ^^
Amandineuh
t'es une kamikaze lol xD

t'as tjs pas de news pour l'autre commande que t'avais chez fdp ?
Mzelle-fufu
la poste a perdue le chéque, il n'a pas était retiré^^
Louxette
Je te l'avais dit smile.gif
Mzelle-fufu
Bah oui tu avais raison, mais maintenant faut que j'arrive a la joindre pour annuler les harnais ^^
Amandineuh
wouhou vive la p*ste ! :/
Mzelle-fufu
VIVE la Po*te olas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.