Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dimension pour cage...
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Caligs
Bonjour a tous voila j aimerais savoir si les dimension de la cage que j aimerai construire serai bien ... la cage se positionne de cette manière j'ai 2 " bloc " qui font chacun 47cm de profondeur, Hauteur 72cm et longueur 49 cm... c 2 bloc serait relier par un tube en pvc de 10 cm de diamètre ( le pvc est le seul moyen d aller d un cote a l autre ... ( a l intérieur) des 2 blocs je comptais faire un étage a mi hauteur...mais es ce que ce ne serai pas trop petit ... voir mm sans les étages es ce que ca serait bon...? merci d avance...
jennifer 16
bah 35.5cm de hauteur pour les étages sa me parait un peut juste, tu pourrait faire un demi étage a la place, comme sa ton loulou aurait la place de se lever sur ses pâte et tu optimise l'espace au sol! sinon pour un seul furet l'espace est suffisant, surtout s'il sort beaucoup!
Caligs
CITATION(jennifer 16 @ Jun 13 2009, 12:38) *
bah 35.5cm de hauteur pour les étages sa me parait un peut juste, tu pourrait faire un demi étage a la place, comme sa ton loulou aurait la place de se lever sur ses pâte et tu optimise l'espace au sol! sinon pour un seul furet l'espace est suffisant, surtout s'il sort beaucoup!

Ok merci bcp biggrin.gif v essayer de bien agencer ca ^^
jennifer 16
tu nous mettra des photos de l'avancer des travaux!
Caligs
revoici les plans revus et modifiés ... j' espère que c'est mieux ^^ Les travaux commencent dans 2 semaines +/-
SuperNyny
Genial tes plans !
Je pense que ça va rendre quelque chose de pas mal du tout !
N'oublie pas de nous tenir informé pendant la construction et de nous mettre des photos smile.gif
jennifer 16
Invision-Board-France-169.gif
Caligs
pas de souci ^^ dès que je commence je met des photos pour vous montrez de quoi je pars ^^ et où ca va aboutir ... laugh.gif
jennifer 16
ok on attends les photos alors!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.