Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les malheurs de Denver ....
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Denver
Je me suis lacé dans la fabrication d'une cage a partir d'une armoire en aggloméré .... et je me suis dit que je pourrai partager les etapes de fabrication sur le forum.

Début de construction le 3 juin.

je n'ai pas de materiel chez moi et je peux pas transporter l'armoire chez mes parents donc il me faut du materiel pour travailler, scie sauteuse, perceuse et visseuse pour les premieres étapes. je ne bricole pas souvent donc je me dirige au magasin d'occasions le plus proche pour eviter trop de frais. pas de visseuse ni de perceuse. je repars donc avec une scie sauteuse ( sans lames ) et je vais au magasin de bricolage. j'achete des lames de scie et une visseuse ( qui a finalement fait office de perceuse avec un vis au bout ^^ )

je demonte la premiere porte de l'armoire je fais les traits pour couper droit. je commence a couper tout ce passe bien jusqu'au premier angle droit. on a beau faire attention le revetement plastique de l'aggloméré tient pas super bien, je ferai les corrections plus tard avec du mastic bois pour l'exterieur.
puis je commence le deuxieme coté et la ma lame de scie ne tient plus !! pas moyen ! des ke je commence a couper elle reste dans le bois...

reste a resoudre mon probleme de scie avant de continuer ....

a suivre...
jennifer 16
mdr!!! bon courage!
Zhen
et ben t'as pas de chance !!!! si tu veux un coup de main dis le moi j'ai l'habitude de bricoler et j'aime ça et puis si c'est pour faire une belle cage pour mon bout de chou il faut bien que je t'aide LOL.
si tu veux il me reste du revetement PVC comme le mien et j'ai aussi de l'imitation herbe.
Denver
merci zhen mais ca devrait aller, je bricole pas mal aussi, mais la on va juste dire que c'est plutot mal parti, une fois que ma scie marchera ca devrait bien se passer ^^
kylless
C'est la mouise ta cage smile.gif
Bon courage!!!
eltoto76
lol bon courage, ton fufu va simpatienté a voir sa maison qui avance pas lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.