Et oui c'est pareil que la mienne

donc j'explique le stratageme incroyable que Mocka avait trouvé (et que ton loulou doit utiliser je pense ^^ ) :
-d'abord saisir a pleine gueule le barreau situé au deussus de l'attache (qui reste donc fixe)
- Puis avec les pattes avant, pousser sur les barreaux constituant la porte, qui eux sont mobiles
- Si on n'a pas assez de force dans les pattes, saisir les barreaux en bas de l'attache (les deux derniers barreaux immobiles) de maniere à les rapprocher, ce qui baisse légerement le barreau situé en dessous de l'endroit ou l'attache s'accroche, et qui facilite l'ouverture avec les pattes avant.
Hein qu'ils sont balezes ces furets ?

Et effectivement les petites attaches de hamac ne servent a rien parce que quand il a décroché la porte de la cage, il y a un espace suffisant pour sortir, avec les attaches aussi (j'ai vu faire ma louloute, j'avais essayé de mettre un petit mousqueton ^^ )
Donc la seule solution que j'ai trouvé a ce probleme, c'est d'enrouler un lacet autour du dernier barreau mobile ET du premier barreau fixe, en spirale tout le long de la porte. Puis de l'attacher aux deux bouts, comme ca le fuf a beau forcer, le lacet tient bien la porte

j'espere que c'est assez clair, et que ca pourra t'aider