Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore une fufu gatée
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
jessica76
Bonjour à tous, voilà ma petite fulutte et ses maisons:
La première, c'est un meuble télé aménagé mais comme vous pouvez le voir il n'y aveit pas grand chose à faire, le meuble était déjà bien approprié!!!

La deuxième c'est un craquage il y a 1 mois, un super clapier XL pour les moyens et beaux jours avec parc de jeux et tout le confort... elle est heureuse ma fufu!!!

[attachment=34486:DSCN0291.jpg]
[attachment=34487:DSCN0489.jpg]
[attachment=34488:DSCN0496.jpg]
[attachment=34489:DSCN0481.jpg]
jessica76
HEUUUU les photos sont sorties dans tous les sens... désolée Tclinoeil-558.gif Tclinoeil-558.gif
fine
Nous avons acheté à peu près la même, sur zoo^^us, mais je remarque que celle-ci est plus grande, elle est vraiment cool pour les furets, combien vas-tu en mettre dedans? le grillage était fourni ou c'est toi qui a rajouté, c'est bien surtout si la cage se trouve dehors, pour les souris ou les rats qui pouraient rentrer manger la nourriture. Bisous13.gif voici la notre.
akesa
Et ben dit donc ils sont trop malheureux tes fufus Tclinoeil-558.gif
jessica76
Moi je l'ai acheté à J*rdil*nd pour 189€ le mois dernier SUPER OCCAS!!!! Le grillage je l'ai rajouté car ma fulutte passait à travers les barreaux (sacré boulot de l'installer!!), j'ai également rajouté des verrous à chaque porte car je ne trouvais pas que les cœurs étaient solides. Pour le ras ou souris... j'en ai pas de part chez moi et ils ne peuvent pas rentrer grâce au grillage... et j'ai commander la housse sur mesure pour protéger le clapier cet hiver!! Voilà et pour l'instant fulutte est seule dedans, c'est mon unique princesse mais j'attends sûrement un mâlou pour bientôt! Et toi ton clapier est chez toi? et tu en a combien de fufu? j'ai hâte de voir ton aménagement intérieur, moi je reprendrais des photos car j'ai encore rajouté des joujous biggrin.gif
fine
Nous, nous allons avoir 2 petites furettes qui viennent de chez Champi, (voir, dans Bulma et Kaïko), par contre tu ne l'a pas payé cher, nous l'avons eu pour 269€. le grillage ,tu l'as mis dedans ou à l'extérieur et avec quoi tu l'as fixé? tu as bien fait de nous le signaler, parce qu'on aurai jamais pensé qu'un furet passerai par les barreaux. Nous allons mettre un fond, vu que la cage est dans la maison, nous allons mettre aussi des tubes sur la rampe pour qu'elles ne tombent pas, nous trouvons que ça fait haut. Nous ferons des photos de l'amménagement, si ça peut aider d'autres personnes.Il y a dèjà un éclairage à l'intérieur parce que l'on trouvait que c'était sombre. C'est bien de montrer les amménagements, on peut piocher les idées des uns et des autres.
Nous avons encore les hamacs, les polaires, les jouets, les coufins de Fine qui est partie au paradis des fufus,il y a un an, on a de quoi faire pour rendre heureux nos 2 fufutes, il nous tarde de les avoir, heureusement que Champi n'habite pas loin de chez nous, nous pouvons les voir souvent coeur110254.gif
A bientôt pour de prochaines photos Bisous13.gif
jessica76
Félicitation pour votre double adoption... que du bonheur!
Le clapier c'était une promo exceptionnelle, tout le monde c'est jeté dessus, le lien de la promo était même sur un fofo, on a un ami qui est allé à Jard*l**d le lendemain et il a du prendre le model expo!! Je ne pensais pas non plus que fulutte allait pouvoir passer à travers les barreaux, surprise générale quand je ne l'ai pas retrouvé dans sa cage, surtout qu'elle est dehors... j'ai retrouvé ma fufu après deux longues heures interminables de recherche, de pouic pouic avec ses jouets preférés... le stress!
Donc après avoir raconter mes péripéties... le grillage il faut le fixer à l'intérieur (si il est à l'extérieur, elles vont pousser et se retrouver bloquées entre les deux!) fixation avec des cavaliers, ce sont des clous en forme de U, pas trop gros car sa va te déformer le bois et c'est très dur à installer donc c'est avant le montage de la cage, panneau par panneau.
Bon courage, vous avez de quoi faire avant l'arrivée des 2 puces Tclinoeil-558.gif
fine
Heureusement que tu l'as retrouvée, nous aussi nous aurions paniqué, l'idée que certains mettent des clochettes au cou de leur furet n'est pas trop mauvaise. Merci pour les renseignements au sujet du grillage, nous allons le faire. Bisous13.gif
eltoto76
CITATION(fine @ May 17 2009, 13:51) *
Nous avons acheté à peu près la même, sur zoo^^us, mais je remarque que celle-ci est plus grande, elle est vraiment cool pour les furets, combien vas-tu en mettre dedans? le grillage était fourni ou c'est toi qui a rajouté, c'est bien surtout si la cage se trouve dehors, pour les souris ou les rats qui pouraient rentrer manger la nourriture. Bisous13.gif voici la notre.

snif elle y est plus sur zoop*us sniff jadore cette cage
miss.leila
Super cages smile.gif
J'aime bien l'ensemble marron/bleu de dodos smile.gif
lounna64100
c'est mon reve cette cage, mais dans l'apartement ca va faire un peu enorme..... dès que je demenage se sera la cage des beau jour pour mes louloutes thumb_vive44.gif
Madame_pied
a Jardi*and il ya souvent des promo de se type sur les clapier apres sa depends aussi des JArdi, car y travaillant je ne l'ai pas vu passé celui la lol :p
en tout cas tu as fais une installation géniale
fine

eltoto76 la cage est encore sur zoo^^us, mais pas dans la rubrique furet , c'est un clapier à lapin. Il faut mettre clapier sur la recherche, tu verras tous les modèles, il y en a de différentes tailles. Bisous13.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.