Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : besoin d'aide aménagement intérieur de ma cage !!!
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
EVADORA
voilà je possède une cage (comme celle-ci, photo que j ai prise sur le site car c est exactement la même cage) mais je n ai plus les étages et escaliers, je souhaiterais donc l emménager avec des étages, escaliers, cabanes faits "maison" ...etc ... mais j ai besoin de vos conseils et d idées et surtout de photos si vous avez aussi transformer l intèrieur de votre cage ferp...st (perso je trouve la dispo intérieure sans plus, alors qu elle est plutot spacieuse on pourrais l'emménager mieux !!) svp votre aide, vos idées de génie sont les bienvenues poilsmsntrucastucefreef0wi.gif !!!!!!!! merci
Zebory
Salut salut !

Essaye d'aller voir ici ---> photos de vos cages tu auras l'embarras du choix hihi !
SuperNyny
C'est le problème avec cette cage, elle est spacieuse mais difficile à aménager...
je vais y réfélchir !
furette45
CITATION(SuperNyny @ May 7 2009, 11:26) *
C'est le problème avec cette cage, elle est spacieuse mais difficile à aménager...
je vais y réfélchir !

Je suis d'accord avec toi. C'est pourquoi j'ai récupéré un vieux meuble et que nous l'avons amménagé mon chéri et moi: beaucoup plus de possibilités.

Super mignonne la frimousse de ton avatar, EVADORA coeur110254.gif Va voir sur le lien indiqué; tu y puisera peut-être une idée que nous n'avons pas eu avec cette cage.
EVADORA
je fouine je fouine pour dénicher des idées !!! merci pour mon avatar, c est mon fils chéri !!! alors, personne n a customisé, réaménagé, modifié, traficoté sa cage d'origine ??? Grrr57.gif
furette45
Super beau ton fils: félicitation.

Pour les cages; tu as été voir sur le lien donné ????
EVADORA
oui je le parcours de fond en comble, je vais bien finir par être illuminée biggrin.gif !!!! merci pour mon fils blush.gif
lounna64100
j'ai la meme cage et le meme soucis je ne sais pas comment disposer les dodos et les jouets ecrase-vitre.gif

sinon c'est sur que c'est cage très spacieuse
Zebory
le seul soucis avec ces cages c'est qu'il y a beaucoup d'espace non utilisé... les étages sont en fait très petits. Il faut donc y aller à coups de hamacs, de tunnels suspendus et autres dodos. Nous avons une deuxième cage de ce type, j'essayerai de poster une photo ce soir smile.gif
lounna64100
ah oui merci je veux bien blush.gif
SuperNyny
Oui c'est vrai avec Zebory, on a à peu près la même cage, et c'est une gallère a aménagé, du coup on a mis des hamac, des dodos suspendus !!
Comme notre petit Cid va etre un peu en quarantaine, on a du réaménagé cette cage, du coup ca te donnera peut être des idées ! smile.gif
fine
evadora, nous avions une cage similaire, voici comment nous l'avions amménagée, nous avons fait un étage pour avoir l'impression de 2 cages superposées, comme cela notre furet avait son coin dodo et jeux Bisous13.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.