Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : couvertures
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
newt
Coucou!

Voila je voudrais mettre des couvertures dans le fond de la cage de mes loulous. Mais je ne sais pas quelle matiere est recommandée pour eux. J'ai essayé les serviettes, mais ils ont reussit a tirer pleins de fils et du coup j'ai préféré les enlever. J'ai vu sur une animalerie en ligne (z**plus) des couvertures vetbed et des couvertures thermo active pour chiens et chats et je voulais savoir si vous pensiez qu'elles sont adaptées ou non.
Et si elles ne le sont pas, que me conseillez vous?

Merci d'avance biggrin.gif
bubu303
ben personellement j ai mit du polaire et de la serviette eponge et tout se passe bien .si tu a un peut de polaire fait un essai pour voir si sa va .
newt
ok merci je vais essayer!
jennifer 16
oui rien de mieux que le polaire comme couverture! c'est tout doux, il ne se prenne pas les griffes dedans, sa tient chaud et en boule c'est tout moelleux!!!
Becassine
Invision-Board-France-169.gif pour le polaire... Moi la mienne aime bien. Elle a aussi récupéré mes vieux pulls en laine, mais faut qu'ils aient les griffes coupée, sinon pas bon pour eux !

furette45
Idem que les filles pour le polaire. Nos fufux adorent cette matiére.
Surement moins cher que ce qui est vendue sur les site animalier car, tu achéte (4 euros en période de blanc dans les super marché) une couverture que tu coupes pour en faire plusieurs pour ton fufu. Tu fais des économies et, ton fufu n'y verra pas de différence.
Essaies.
Cl@ire
Invision-Board-France-169.gif pour le polaire, mes furets ont adopté, bon ok ça retient tous les poils, mais vu le prix du tissu c'est un très bon choix Tclinoeil-558.gif
newt
merci beaucoup pour toutes vos réponses!puisque vous êtes toutes unanimes, je vais m'empresser d'essayer! biggrin.gif
jennifer 16
le polaire se vend aussi au mettre dans les magasin de tissus et le prix est raisonnable par rapport au tissus imprimer! et il y a une grandes gamme de couleurs!
newt
Merci pour l'info!

Mais est ce que mon Gucci risque de manger le polaire, vu qu'il mange les serviettes?
Cl@ire
CITATION(newt @ Mar 16 2009, 15:24) *
Merci pour l'info!

Mais est ce que mon Gucci risque de manger le polaire, vu qu'il mange les serviettes?

Ah si tu as un furet tissuvore, le tissu polaire ne sera pas un bon choix sad.gif
newt
ben je sais pas trop s'il l'est ou pas en fait. Au début il n'y avait pas de probleme et puis la, je l'ai vu mâchonner les serviettes et j'ai découvert un trou dans le hamac qui est pourtant en sorte de nylon bleu assez resistant (hamac f*rpl*ast). J'en ai un autre en tissu tres epais qu'a priori il n'attaque pas, mais c'est vrai que j'ai un doute pour les autres tissus....un avis?
Merlinette
j'ai jamais connu le fufu tissuvore je sais meme pas si c'est courant sad.gif
eltoto76
idem du polaire, que j'ai acheté en hyper marché a 5€, elle es super grande et il adore se couché dedans lol
furette45
Pour savoir, il te faut essayer biggrin.gif
Cl@ire
CITATION(newt @ Mar 16 2009, 17:08) *
ben je sais pas trop s'il l'est ou pas en fait. Au début il n'y avait pas de probleme et puis la, je l'ai vu mâchonner les serviettes et j'ai découvert un trou dans le hamac qui est pourtant en sorte de nylon bleu assez resistant (hamac f*rpl*ast). J'en ai un autre en tissu tres epais qu'a priori il n'attaque pas, mais c'est vrai que j'ai un doute pour les autres tissus....un avis?

Ma nièce a un furet séparé de sa mère trop tôt à qui elle a donné le biberon pendant 15 jours, qui a pris l'habitude de téter les plaids, les chaussures, il ne mange pas le tissu, le tissu est usé à force d'être mouillé.
Mon Cakou de chat que j'avais adopté à la SPA à l'age de 2 mois, venait me téter le cou tous les soirs ,avant de s'endormir, il lui a fallu au moins 6 mois pour perdre cette habitude.
Si c'était a refaire je lui donnerais un biberon de lait maternisé ............ kikoo-calin-8624.gif
newt
C'est peut être quelque chose du même ordre!parce que je lui ai mis des petits coussins en tissu, et il n'y a pas touché, contrairement aux serviettes....bizarre, bizarre....
guena
polaire aussi!! ! dans les grandes surface ils en ont souvent en promo des pas cher!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.