Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mes créations de dodo
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Pages : 1, 2
SuperNyny
Nous on a pris un pack smile.gif j'ai craqué dessus !!! :

[attachment=34338:2444551981_1.jpg]
newt
Ouah, c'est super joli!!!!

Moi j'en avais vu un marron et beige, mais il était déjà vendu!

Et j'en ai vu un autre, jaune avec des champignons, mais mon mari a dit "c'est pas des gonzesses nos fufus!!!" biggrin.gif

Alors du coup j'ai opté pour quelque chose de plus "viril" laugh.gif
SuperNyny
Loool oui je comprends !!!! smile.gif
taz372
alors les filles, on s'éclate sur mon article lol! je vois que mes dodos plaisent toujours autant, je suis ravis

des que j'ai plus de temps si qui plus rarement le cas, je referais des packs en vente direct sur mon blog, patience, patience

sinon si vous etes interéssé j'ai en attente un tunnel et un hamac en fourrure rase vache

et je ferais des packs tipi / tunnel / hamac et autre selon ce qui me reste avec ses tissu là, donc si vous etes interessé, méttez une option dessu, par contre je fais autant de dodo que je peux, vous ne pourrez pas choisir car c'est des coupons quime reste. ci dessous les tissus en question :

[attachment=34418:DSC00817.JPG]
Ronfleur
Encore merci d'avoir deja fini mes dodos Marjo, ils sont vraiment magnifiques.

Une tite photos biggrin.gif

newt
J'ai rçu mes dodos aujourd'hui!

Ils sont superbes, comme la dernière fois! mes fufus les ont de suite adoptés!

Je vous met une petite photo:

[attachment=34442:DSC00911.JPG]
jny4ever
ils sont beaux

elle fait vraiment un travail geniale
kylless
Tu ne fais pas des "sur mesure" ??? enfin j'entends par là des couleurs qu'on décide? mdr

Sinon je t'ai ajouté à mes amies dans sk*rock!
newt
En fait elle a pleins de tissus et c'est toi qui choisit! biggrin.gif
SuperNyny
CITATION(newt @ May 14 2009, 22:31) *
J'ai rçu mes dodos aujourd'hui!

Ils sont superbes, comme la dernière fois! mes fufus les ont de suite adoptés!

Je vous met une petite photo:

[attachment=34442:DSC00911.JPG]

Ils sont beaux tes dodos !!!!! smile.gif
kylless
CITATION(newt @ May 15 2009, 21:25) *
En fait elle a pleins de tissus et c'est toi qui choisit! biggrin.gif

Ouais quand elle saura... elle va dire que je suis très chiante! Mdr
il va vraiment falloir créer un groupe pour moi! Le groupe des chiants LOL
SuperNyny
CITATION(kylless @ May 15 2009, 21:29) *
Ouais quand elle saura... elle va dire que je suis très chiante! Mdr
il va vraiment falloir créer un groupe pour moi! Le groupe des chiants LOL

faut faire une demande spécifique pour toi !!!!!
je passerai faire un tour sur ton groupe de chiants de temps en temps !!!! smile.gif
Mais vois avec Marjorie elle est super, elle va t'aider à trouver ce que tu veux !!
kylless
CITATION(SuperNyny @ May 15 2009, 21:33) *
faut faire une demande spécifique pour toi !!!!!
je passerai faire un tour sur ton groupe de chiants de temps en temps !!!! smile.gif
Mais vois avec Marjorie elle est super, elle va t'aider à trouver ce que tu veux !!

Ouki j'attends qu'elle revienne sur le fofo lol parce que pas de signe de vie depuis 2 jours (oui je sais les gens ont une vie en dehors du fofo)
J'attends de rentrer en France, de voir ou en sont mes finances, de voir avec mes harnais 5 en 1... MDR et je passerai surement commande!
Pour le moment je suis du groupe des ETD
SuperNyny
Merciiii Marjorie tout est bien arrivé !! Boris à récéptionné le colis !
je signerai ton livre d'or en rentrant de Bordeaux promis !
Encore merci !!!
taz372
alors qu'est ce qu'il lui arrive a notre chiante de kylless!

dit moi ce qui te ferais plaisir, marjorie le fait lol
non blague à part, ça coute rien de me demander ce qui te ferais plaisir et je te dirais si c'est possible ou pas

aller j'attend de tes news
kylless
CITATION(taz372 @ May 20 2009, 21:15) *
alors qu'est ce qu'il lui arrive a notre chiante de kylless!

dit moi ce qui te ferais plaisir, marjorie le fait lol
non blague à part, ça coute rien de me demander ce qui te ferais plaisir et je te dirais si c'est possible ou pas

aller j'attend de tes news

OOO tu es trop bonne!

Ma cage est blanche et je voudrais des dodos roses et bleus mais pastel...

mais t'as pas ça dans ton attirail tissus...
lounna64100
j'ai recu ma commande aujourd'hui, je suis super contente c'est superbe...... j'ai pris le tissu en fourrure rase rose avec des coeur,un tissu de fille quoi et j'adore biggrin.gif
ma nouvelle puce arrive dimanche je vous ferais des photos des 2 demoiselles dans leur superbe dodo
eltoto76
CITATION(SuperNyny @ May 11 2009, 18:37) *
Nous on a pris un pack smile.gif j'ai craqué dessus !!! :

[attachment=34338:2444551981_1.jpg]

Sa revient a combien se pack? c'est super tout sa, mais j'ai pas trouvé le prix pour le pack entier ... J'adore tout ses dodos, je crois que je vais craqué pour la petite nouvelle qui vas arrivée smile.gif
taz372
CITATION(eltoto76 @ Jun 12 2009, 23:23) *
Sa revient a combien se pack? c'est super tout sa, mais j'ai pas trouvé le prix pour le pack entier ... J'adore tout ses dodos, je crois que je vais craqué pour la petite nouvelle qui vas arrivée smile.gif

salut

ce pack coute 26€ hors frais de port mais je ne dispose plus de ce tissu
Caligs
vila j'ai été jeter un coup d'œil, et j' adore tes créations ^^ ... par contre ( t laisser un com's a propos de ca).. j' aimerais savoir si le transport vers la Belgique serait possible et si le frais de port serai pas bcp plus important...? merci d avance
lounna64100
voici ma commande a moi

mes fillefilles adorent biggrin.gif
eltoto76
Combien me couterais un tapis, un couffin, une tante, et un tunnel ? et en combien de temps peut-tu le faire? Ma fifille arrive dans un mois pile !!!!
taz372
CITATION(eltoto76 @ Jun 15 2009, 22:44) *
Combien me couterais un tapis, un couffin, une tante, et un tunnel ? et en combien de temps peut-tu le faire? Ma fifille arrive dans un mois pile !!!!

Salut
Ça te reviendrai a 22€ hors frais de port. Quand tu dit tapis, c'est d'une couverture que tu parle? Car si c'est un vrai tapis que tu veux, le prix varie selon la taille.
Répond moi sûr mon adresse privée cite en haut
marima
merci merci merci Marjorie, j'ai reçue ma commande et je suis enchantée !!!!
Allez-y les gens commander de beaux dodos vous ne serez pas décus !!!
eltoto76
CITATION(marima @ Jun 26 2009, 12:44) *
merci merci merci Marjorie, j'ai reçue ma commande et je suis enchantée !!!!
Allez-y les gens commander de beaux dodos vous ne serez pas décus !!!

La mienne ne devrait pas tarder, j'ai déja trop ate !
Tu as commandé quoi ? photos lol
marima
vi vi je vais mettre des photos dans les prochains jours !!!
Je comprends ton impatience !!!
Phedra
C'est sympa ce que tu fais ! J'aime bien les tissus, c'est original.... Je te commanderai peut-être un p'tit hamac ! Mais pas tout de suite BECAUSE je suis RUINEE lol ! =)

youbine25
Salut, ca fait plusieurs jours que je parle de tes créations autour de moi, et ca y est je me suis décidé je te passerais une bonne petite commande début Aout pour faire l'intégralité des accessoires de la nouvelle cage à !youbine, une fois qu'elle sera construite.
Je te laisserais mon adresse mail etc sur ton blog, au moment voulu.

En tout cas félicitation car c'est beaucoup plus esthétique que tout ce que l'on trouve en animalerie, et tes prix défient toute concurence !!! RESPECT ^^
eltoto76
Sa y est j'ai recu ma commande la semaine derniere, trop content, voici la photo smile.gif

[attachment=36299:DSC01893.JPG]
SuperNyny
Nouvelle commande et une nouvelle fois nous ne sommes pas déçus !
Un beau couffin bien grand pour les 3 loulous et un nouveau hamac cachette !
Merci Marjorie !! smile.gif
magikmaman
j'adore ce qu'elle fait ,j'ai hate de faire ma commande mais apparement il y a plus assez de tissus comme je veux sniff!
valbon
Terribles toutes tes créations! ça donne vraiment envie! je n'ai pas encore de fufu, mais je sais déjà où je commanderai!
Val
fine
ca y est j'ai reçu ma commande, je n'ai pas pris de photo car les fifilles en ont déjà pris possession, je ferai quand elles seront levées, ton travail Marjorie est très bien fait, merci beaucoup. thumb_vive09.gif
magikmaman
ça y est moi aussi j'ai reçu ma commande .vraiment superbe ,je prende une photo des que je peux mais là c'est déjà parti au lavage car la miss Fripouille a fait caca sur les couvertures !!rrrrr .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.