Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'hotel particulier de Booba et Maya
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Gaya43
Voici quelques photos de leur piece rien qu'à eux (bien qu'il reste m'on bureau mais bon je m'en sert pas moi j'utilise le pc portable de mon homme! :P )
Bon là sur les photos c'était pas fini d'amenager, j'ai fait un essai pour voir comment ils se sentaient à l'aise!!
Ils sont tellement àl'aise qu'ils ne font même plus dans leur litière, eux qui étaient super propre!!!!
et je crains que le plancher n'aime pas trop, mais bon je vais placer des tapis là où ils font en esperant qu'ils se rabattront sur leur bac!!!
Enfin bref place aux photos!!

D'abord ma barrière improvisée, mais bon c'est mieux que rien et bien pratique!!!!

et ça c'est l'état de la pièce après le passage de mon homme!!!
je vous mettrai les videos dès que possible!!

Cl@ire
Ah me voilà rassurée, moi qui pensais que j'achetais trop de choses à mes puces je suis battue à haute couture. thumb_vive44.gif
jennifer 16
mdr et ben ils doivent pas s'ennuyer avec tout sa!!! encore des fux malheureux!!!
Nougat
Yaouuuuuuu , trop de doudous tue l'doudous mdr
Bon ben c'est super chouette une piéce comme ca pour eux
Moi j'en aménage une aussi pour Nougat qui arrive dans quelques temps , on vérra ce que ca va donner . j'espére que ca rendra aussi bIEN
Sinon ce sont tes propres confections de couture ?? Tclinoeil-558.gif
Gaya43
Ils osnt bien là mes loulous!!
Plus de chauffage, plus de lumiere artificielle, plus de fumée de clope!!!!!!!
Et pour les dodos oui c'est tous moi qui les ai fait!
Ce qui est drole c'est que j'ai beau rangé du mieux possible leur pièce, elle fait toute belle toute propre et ben deux minutes après ils remettent tout exactement là où c'etait avant que je range!!
Du coup j'insiste plus, et les laisse faire leur vie!!!!
Gaya43
Comme promis voici la video des 3 foufous!! lol
Pensez à mettre le son!
http://www.youtube.com/watch?v=4AQdPn3CtYs
Gaya43
merci à vous
c'est vrai que c'est le must une pièce rien que pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de chauffage, pas de lumière artificielle, pas de bruit, pas de fumée de clope et même pour nous c'est mieux on peut faire des soirées tranquilles au salon, booba devenait fou qd on ressevait du monde il grattait comme un malade à son grillage et si je le lachais il bouffait tout le monde!!!!!

C'est que du bonheur, enfin presque car avant ils étaient propres mais plus maintenant!!! sad.gif

En tout cas je suis vraiment contente, c'est le mieux pour eux! et si je dois m'absenter un après midi je pourrais le faire en ayant l'esprit tranquille, je ne sortais jamais car je culpabilisais de les laisser dans leur cage, je refusais toutes les invitations ...
Vive les pièces pour fufus!!!! thumb_999.gif

C'est bon je laferme.gif ....
raycath
encore des malheureux
Sook
J'voudrais une chambre pour une nuit pour une furette s'il vous plait... faut réserver? Le gérant qui fout le bordel c'est un service inclus? C'est combien? thumb_999.gif
carmen
CITATION(Sook @ Feb 24 2009, 22:45) *
J'voudrais une chambre pour une nuit pour une furette s'il vous plait... faut réserver? Le gérant qui fout le bordel c'est un service inclus? C'est combien? thumb_999.gif

MDR biggrin.gif

Bravo pour le palace en tout cas smile.gif .
Becassine
C'est quasi aussi grand que chez moi... mdr...

Encore des grand malheureux de fufus... Les pauvres !!!
miss.leila
Avec tous leurs jouets, j'crois que tu pourrais ouvrir une boutique LOL
smile.gif
Gaya43
Je pense qu'ils sont bien la haut!!! en tout cas ils y passent tout leur temps même quand ils sont lachés!! mdr!!
Maintenant je suis impatiente que mon cheri arrange le petit jardin qu'on a et qui a bien ramassé entre cet hiver de fou et nos deux toutous, et comme ça je pourrai leur installé leur parc tout beau tout neuf!!!!!!! kikoo-calin-8624.gif
grig0u
j'adore la vidéo , mais je voudrais avoir un renseignement le troisième fufu il n'a pas la meme morphologie que les otres ,c un croisement ou une mutation?
Gaya43
Le troisieme est genetiquement modifié, mais c'est une experience ratée, je voulais un compagnon qui a tous les attribus de l'homme avec les qualité du furet malheureusement il est pas aussi obeissant que je l'aurais souhaité!!!
Nougat
Bon et bien aprés avoir vu les vidéos et les photos je dis bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumb_999.gif thumb_999.gif thumb_999.gif
Aimie
Super ta pièce a fufu, chez moi toutes les chambres sont prises Yeux15.gif mais je trouve ça trop bien qu'ils aient de la place comme ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.