Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : besoin d'idées pour la séparation d'une furet tower
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
~ Miss Nac ~
Ferpl*st dit que la tower peut être diviser en 2 cage ouai ben on trouve où le truc pour bloquer l'ouverture ??? pas sur leur site ni dans leur catalogue !!!
Donc si quelqu'un a une idée pour que je sépare provisoirement la tower toute en les laissant en "tour" car s'est pour mettre le mâle en rut en haut et ma furet en chaleur en bas qu'elle soit également tranquille le emps de la gestation et de sevrages de ses biboux ...
Nougat
J'ai la meme cage que toi mais la seule idée que je peux te donner c'est de les laisser superposer mais d'enlever le tuyaux qui méne a la cage du haut et de bloquer l'ouverture de la cage du dessus par une litiére lourde ou attaché aux barreaux de la cage .....
~ Miss Nac ~
ben ça a de la force des fufu quand ça veux quelque chose !! est tu sur que la caisse à caca avec du sable dedans si je la scratch ça suffira ??!

quelqu'un a d'autre idée ?? au cas où !! smile.gif
furette45
Méfiance: quand fufu veut.................. Ils sont trés astucieux nos loulous..............
~ Miss Nac ~
CITATION(furette45 @ Feb 16 2009, 10:23) *
Méfiance: quand fufu veut.................. Ils sont trés astucieux nos loulous..............

lol c'est clair j'ai une fufu trés futé alors que l'autre c'est un amour mais il est completement abruti (ben c'est un mâle quoi !! lol)!! :p
jennifer 16
j'ai eu une tower donc je voie exactement comment c'est fait et ... j'avais déjà penser à comment séparer la cage! j'avais prévu de fabriquer une sorte de "bouchon" qui viendrai s'insérer dans le trou avec deux petite patte qu'il suffirer de faire pivoter afin que sa s'accroche en dessous, comme sa même si fufu gratte sa ne bouge pas et tu n'ai pas obliger de mètre un gros truc encombrant a cet endroit précis!
vous allez me dire "oui mais tu le fait comment ton bouchon?" hihi a sa aussi j'y ai penser! un cercle de bois, plastique, plexi enfin de la matière que vous voulez, a la taille (un poil plus grands) du trou a boucher, a sa vous fixer (avec de la colle, des petites équerre) un morceau de tuyau (vous savez les tuyaux gris qui serve pour les évacuation...) juste assez long pour qu'il dépasse un peu. vous y accrocher deux petites patte que vous faite pivoter vers l'extérieur une fois le "bouchon" glisser dans le trou et hop le tour est jouer! fufu peut gratter, les petites patte maintienne le tout et vous vous êtes tranquille!!
furette45
Ton astuce sera utile c'est certain. Bravo pour tes idées lumineuses. thumb_vive44.gif
maindelempereur

Tite idée encore plus, simple.

Moi j'ai mis un tupperware rond, avec toutes les tailles qui existent, il y a pas pour le trou de la tower... Un bout de Scotch, et le tour est joué.

En tout cas, pour moi ca a marché...

Et aussi, une assiette de dinette!! Sisi!!
lelia1990
Oula je vois que vous vous embeter les filles :p

J'ai une tower, et je viens de faire le coté maternitée en haut pour ma Pupuce. J'ai tout simplement mis le bac ou il y a le trou en bas Tclinoeil-558.gif et le "plein" en haut, donc Pupuce ne peut pas aller en bas vu qu'il n'y a plus de trou, et l'espace entre le sol et le trou est vraiment rikiki donc aucun soucis pour ceux qui veulent mêttre un fufu en bas Tclinoeil-558.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.