Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cage de Diapo
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Aimie
Il y a quelque temps déjà que je me suis mise a construire la cage de ma puce, meuble de récup trouvé dans un troc et au boulot. Quand on voit le nombre de cage maison fabriqué ici on se dit facile Yeux15.gif ben pas tant que ça lol.

démonstration en photo :

Le meuble
[attachment=32232:520005.JPG]

on commence
[attachment=32233:50620009.JPG]
(chéri commence lol)

Peinture :
[attachment=32234:50620010.JPG]

[attachment=32235:50620020.JPG]

[attachment=32236:50620025.JPG]

Ouf ça c'est fait (que je croyais!)

Les portes la galère !
[attachment=32237:50620024.JPG]

[attachment=32238:50q620023.JPG]

Ben oui elle s'appelle Diapo ma puce alors il fallait des portes en forme de diapositives lol je crois que là mon homme m'a détesté ! lol

Le carrelage (ça c'est moi)
[attachment=32239:50620022.JPG]

Contente pour une première
[attachment=32240:50620q020.JPG]

ça prend forme.
[attachment=32241:50620002.JPG]
Il me reste encore le lino bambou et les marche d'accès a poser, aussi les crochet a dodo j'ai tellement hâte ahh oui des stickers de déco a acheter et mettre en place. On dirait pas mais sa touche a sa fin lol
jennifer 16
ben c'est pas mal pour un début!lol mais je croyez que tu avait dit qu'elle était fini!! ya de l'arnaque là!!mdr non plus sérieusement elle va être bien diapo la dedans surtout qu'en proportion de la crevette la cage est immense!! thumb_vive44.gif
Aimie
Oui je sais on prend du retard. poilsmsntrucastucefreef0wi.gif J'ai dis a mon chéri que tout ce que je souhaitais pour la saint Valentin c'était que la cage soit fini et la puce dedans. Sinon pas de calin Yeux15.gif

Pour ce qui est des proportions c'est clair que pour miss Diapo c'est grand lol.
furette45
Elle va être super cette cage et ta louloute, une vraie princesse là-dedans.
Tu as de la chance; mon chéri m'a dit: "elle est belle sa cage actuelle et, elle est bien dedans". Pourtant, nous avons un vieux meuble pratiquement comme le tien. Suis trop déçue. Mais, je laisse du temps passer et, je vais "le travailler au corps".................... Elle l'aura sa belle cage ma puce: cela prendra le temps qu'il faudra mais, elle l'aura. panda-coeur-20060614.gif

Veinarde kikoo-calin-8624.gif
Aimie
Tu sais moi aussi il a fallu que je travail mon homme lol Tu finira par l'avoir ton meuble kikoo-calin-8624.gif
carmen
Super belle cage ! Ca s'annonce bien !
Aimie
Merci j'ai trop hâte que les dodos soient dedans !
Aimie
La voici, la voilà la nouvelle maison de ma miss. Elle a déménagé ce soir.
Quelques photos de l'état des lieux :

Installations des étages :
[attachment=32366:5004.JPG]

des dodos :
[attachment=32367:50620001.JPG]

Et hop dans ta maison la bellette :
[attachment=32368:502.JPG]

[attachment=32369:5012.JPG]

Ces quoi ce trou ?
[attachment=32370:022.JPG]

La visite continu :
[attachment=32371:020.JPG]

[attachment=32372:017.JPG]

[attachment=32373:09.JPG]

[attachment=32374:5.JPG]

Alors elle est pas belle ma cage, il reste les stickers mais j'ai pas encore trouvé et comme c'est pas le plus urgent j'attends de trouver des choses qui ma plaisent vraiment. Elle a pas encore compris l'accès au dernier étage alors j'ai rien mis de vital, je pense que ça viendra.

Tjesors.gif

grig0u
BVO je tire mon chapeau vous avez fait du bon boulot et c vrai c pas les stickers que les fufu ont le plus besoin lol!!!
jennifer 16
et ben nous y voila!! lol!! je viendrai voir sa de mes propres yeux prochainement!!
mais diapo elle doit se perdre la dedans!! vous remarquerai comme elle parait minuscule dans son nouveau château!
carmen
Elle est vachement class' ta cage, et ta puce est magnifique aussi wub.gif .
Becassine
Super travail, très belle cage !
Aimie
Merci à vous. Pour le moment elle a toujours pas compris les étages, j'ai mis des croquettes et la peste tent le coup et attrape le miam miam mais ne monte pas, dans l'autre sans pareil et pourtant elle adore le dodo du haut BLONDE ATTITUDE.PNG

Jenni quand tu veux pas de soucis.

Pour une première j'avoue que je suis assez contente. En même temps j'ai pris mon temps. Et une chose est sûre tu as raison jenni elle a de la place lol
deblili
La cage est vraiment stylée smile.gif
jennifer 16
oui et je dirai même qu'il y a assez de place pour un copain!!lol Tclinoeil-558.gif
furette45
Bravo à la bricoleuse: la cage est super. Et la puce elle a l'air tout à fait à son aise dedans.
J'adore la photo ou on voit sa petite bouille alors qu'elle est confortablement installée dans son hamac douillet coeur110254.gif
Elle a une vraie bouille de coquine là: j'adore thumb_vive09.gif
Aimie
Merci pour ces compliments.

Si elle avait que la bouille de coquine ! Ces une vrai pestouille mais je l'adore ma puce.

kikoo-calin-8624.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.