Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou trouver un meuble...
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Louxette
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un meuble pas trop cher pour faire la cage de mon poilu. Je suis allée voir à Iké* dans leur sections des meubles qui ont pris des petits coups et qui ne sont plus vendable, donc moins cher, j'ai vu le site internet du troc de l'ile, mais pas grand chose d'interressant...
Connaitriez-vous d'autres adresses où je pourrais éventuellement trouver mon bonheur ?
Cl@ire
CITATION(Louxette @ Feb 8 2009, 13:26) *
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un meuble pas trop cher pour faire la cage de mon poilu. Je suis allée voir à Iké* dans leur sections des meubles qui ont pris des petits coups et qui ne sont plus vendable, donc moins cher, j'ai vu le site internet du troc de l'ile, mais pas grand chose d'interressant...
Connaitriez-vous d'autres adresses où je pourrais éventuellement trouver mon bonheur ?

Pourquoi tu veux lui trouver un meuble puisqu'il squatte ton placard , il s'en fout lui il a déjà sa cage Tclinoeil-558.gif

Achètes un meuble pour toi et qui ferme a clé , quand je pense que mes loulous ont une cage grand luxe et qu'ils ne vont jamais dedans amour.smileysmiley.com.11.gif
Louxette
Mon placard n'est pas fermé, et je le met dans une cage la nuit, j'ai trop peut de l'écraser, puis je trouve que la cage que je lui ai acheté est trop petite, surtout si une deuxième recrue débarque ^^
Dans mon placard, il n'a que un plaid et des paréos au sol, rien en étage ni quoi que ce soit, puis mon placard j'aimerais bien le récupérer aussi x)
Cl@ire
CITATION
puis mon placard j'aimerais bien le récupérer aussi x)

C'est fichu jamais tu ne le récupèreras panda-coeur-20060614.gif
furette45
Chez les Emmaüs des alentours. En plus, tu feras une bonne action. Perso, j'y trouve toujours plein de chose à pas cher du tout pour bricoler (meubles, tissu, couffin de poupée, etc...). Avec un peu d'imagination,................
Va voir et tiens-nous au courant de tes trouvailles.
Louxette
Bah le truc c'est que j'ai pas trouvé d'Emmaus près de chez moi =/
furette45
Mince alors !!!!!!!!!!!!!!! Et dans les dépots-vente ????
Dans certains, tu te croirais dans un super magazin d'anticaire (trop huppé et cher pour nous). Dans d'autre, il y un peu de bric à brac et, tu trouve des choses imterressantes. Vas voir et dis nous.
Louxette
Je vais essayer d'aller au troc de l'ile plutôt que de me fier juste au site, je trouverai peut être mon bonheur smile.gif
Aimie
J'ai trouvé le miens par hasard au troc. Pas cher du tout. Si tu as un peu de chance tu trouveras du premier coup sinon il faut tenter régulièrement.
Bon courage pour récupérer ton placard ! Yeux15.gif
furette45
Alors, tu as trouvé quelque chose d'interressant ??
Coco du tarn
Tu as regardée les sites d'enchère en ligne sur ton département ? nous nous avions une vieille armoire de ma grand mère moche très moche même lol mon homme à couper la porte mis du grillage, couper les étagères en deux fait des pentes et Roni & Bouba sont heureux la nuit de leur Hilton chirolp_wkiss2.gif je les enferme que la nuit et la journée la porte est grande ouverte calé par un arbre à chat. Bonne recherche
Louxette
Merci de vos réponses ! Non je n'ai pas encore trouvé, je n'ai pas eu l'occasion d'aller faire les boutiques, j'étais en plein bac blanc ^^ Moi aussi il n'est en cage que la nuit, mais je pense à faire une cage maison surtout si je prend un deuxième fuf... Ma cage est bien pour un, mais pas pour deux... Donc j'ai encore un peu de temps pour trouver, mais bon je commence à chercher dès maintenant smile.gif
eltoto76
Moi j'ai cherché pendant des semaines un meuble, chez ik*a, conf*rama etc... et je n'ai jamais trouvé de meuble, alors j'ai hopté pour achété des plances et faire le meuble moi meme...
furette45
CITATION(eltoto76 @ Feb 13 2009, 18:49) *
Moi j'ai cherché pendant des semaines un meuble, chez ik*a, conf*rama etc... et je n'ai jamais trouvé de meuble, alors j'ai hopté pour achété des plances et faire le meuble moi meme...

Tu es bien plus douée que moi alors. blush.gif

Tu as raison, Louxette ainsi, ton futur fufu découvrira sa cage en méme temps que ton actuelle fufu et, c'est aussi une bonne façon de les mettre à égalité pour la co-habitation. En fait, c'est méme une excellente idée. thumb_vive44.gif
Louxette
Oui, il n'y aura pas déjà de "c'est mon coin alors pas touche" s'ils ne connaissent pas l'endroit ^^ Quoique balou n'est pas du genre pas partageur smile.gif Avec ses potes de chez notre voisine il se sent comme chez lui, et la dernière fois que la furette est venue chez nous ils ont dormis tout les deux dans la petite maisonette que j'ai fait a Balou, ils étaient trop chous ^^
furette45
Trop mimi coeur110254.gif Je l'imagine super pote avec les fufus voisins et partageant son dodo.
Ce doit vraiment être un amour ta fufu. Comme sur la photo ou vous vous faites un bisou. Elle est ma préférée.
Bise à toi (avec ta fufu sur cette photo, je me vois également avec Myrabelle).
Papouille à ta chérie pour la St Valentin.
lignes_st_valentin6.gif
Louxette
C'est un mâle ^^
Sinon là je ne suis pas chez moi mais quand je rentrerais je mettrais la photo des deux dans le dodo wub.gif Et sinon oui il est super potes avec les trois voisins, dont surtout un (Monster) avec qui il passe sa vie dès qu'il va la-bas ! Monster est un furet qui était trop agressif donc l'animalerie lui a limé les dents et l'a limite donné comme il se faisait trop vieux et qu'il avait été ramené trop de fois... Maintenant c'est un amour un peu gros tout de même qui se sert de son poids pour jouer ^^ Donc c'est assez drôle de voir monster affalé sur Balou en train de marcher :p
furette45
Géniale ta description des 2 potes. J'attend les photos avec impatience.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.