Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Cage D'été Des Fufus Corwin's Family...........
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
corwin
alors vous allez voir les étapes de la construction de la new cage!!!!!!!!!!!!!!!

jusque là rien de trascendant , mais le mieux arrive avec la suivante !!!!!!!!!!

voyez vous le trou dans le mur en dessous du toit?
bah c'est pour comuniquer avec la cage d'interieur biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

et oui cage d'été ( bah pour l'été) et cage d'hivers (bah pour l'hivers !!!!!!!!!!!!)

à suivre nous sommes en train de la finir avec mon frère donc bah le reste va viendre plus tard !!!!!!!!!!!

c'était juste pour vous donner envie........................mouhahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!
auez
biggrin.gif biggrin.gif trop top ta cage mon amour et moi somme entrain de reflechir aussi a la confection d'une cage transitoire iner ext alors j'attend que tu finisse pour voir est apres je copi :P :P
corwin
La suite................

le p'tit trou de communication :
pour le moment il n'y a pas le passage complet entre l'inter et l'exter, bah vi le temps de bien finir dehors!!!!!!!!!!!!!!!

Eva02
sa va etre sympas . bravo pour l'idée interieur exterieur avec le trou dans le mur. wub.gif

si je s'avait bricoler :rolleyes:
mylicoeur
Wow moi je dis CA DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE Coco!!!!
Franchement t'assures!!!
Ils vont t'y pas être heureux avec une cage d'été finie en automne? lol
Nan je déconne :P
Super bricolo en tous les cas
Kowoo
C'est vrai que c'est une tres bonne idée... mais en hiver, comment tu va faire pour l'isolation ?
Ta cage interne est dans le garage ?
ansofy
ca dechire a mort corwin!
c'est tres tres beau g hate de voir quand tout sera finit qd meme!
mais dit moi en été tu comptes aussi le sfaire dormir dehors?
corwin
CITATION(Kowoo @ Aug 20 2005, 05:47 PM)
C'est vrai que c'est une tres bonne idée... mais en hiver, comment tu va faire pour l'isolation ?
Ta cage interne est dans le garage ?
*

non la cage d'hivers est dans le salon avec nous pour l'isolation on va faire une sorte de petite trappe , pour fermer comme ça pô froid les fufus!!!!!!!!!!!

CITATION(ansofy @ Aug 20 2005, 07:31 PM)
ca dechire a mort corwin!
c'est tres tres beau g hate de voir quand tout sera finit qd meme!
mais dit moi en etait tu comptes aussi le sfaire dormir dehors?
*

hé non je ne compte pô les faire dormir dehors , ça sera a leurs guise en fait a partir du printemps la cage dehors sera ouverte et disons fin septembre debut octobre elle sera fermée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
calangue
Tip Top l'idée ! wink.gif
Sukikezia
Ouah trop top!! Bravo Corwin!!! laugh.gif
Dis donc si t'as rien a faire ces prochains jours tu peux venir faire la même chez moi??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Rôô ça va, c'est pour rire!!! En tous cas félicitations! thumb_saute13.gif
Lilou
Punais mon Régis !!!

Jsuis épathée la blink.gif smile.gif
ELLE EST TEEEERRRRRRRIIIIIIIIBLEEEEEEE cette cage !!!

Euh tsé quoi ? Ya Opale, Dory et Stitch qui veulent réserver une ptite suite la bas pour les vacs :P biggrin.gif

Elle est super bien faite et tres bonne idée la communication entre les 2 cages smile.gif

Ralala j'ai vraiment mal placé mes furetons moa :P wink.gif
Kowoo
Parfois, j'aimerais etre un furet ! ^_^
miss.leila
Qu'est ce qu'elle est bien cette idée de cage extérieure/intérieure! Winnie et Kaya ont quelque chose a demander à quelqu'un:

" Oh toi, chef des fufus de la Corwin's family, oui, toi Fou Blanc, c'est bien à toi qu'on parle, est-ce que tu nous la prete ta cage, pour la fin de l'été???"

Voilà, moi j'y suis pour rien, c'est elles...! mdr!!!
corwin
CITATION(Lilou @ Aug 21 2005, 12:39 AM)
Punais mon Régis !!!

Jsuis épathée la  blink.gif  smile.gif
ELLE EST TEEEERRRRRRRIIIIIIIIBLEEEEEEE cette cage !!!

Euh tsé quoi ? Ya Opale, Dory et Stitch qui veulent réserver une ptite suite la bas pour les vacs  :P  biggrin.gif

Elle est super bien faite et tres bonne idée la communication entre les 2 cages  smile.gif

Ralala j'ai vraiment mal placé mes furetons moa  :P  wink.gif
*

Ma Lilou tu diras à Dory,Stich et Opale que leurs chambre est reservée ça y est j'me suis arrangé avec les proprios c'est bon,ils sont d'ac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CITATION(miss.leila @ Aug 21 2005, 09:00 AM)
Qu'est ce qu'elle est bien cette idée de cage extérieure/intérieure! Winnie et Kaya ont quelque chose a demander à quelqu'un:

" Oh toi, chef des fufus de la Corwin's family, oui, toi Fou Blanc, c'est bien à toi qu'on parle, est-ce que tu nous la prete ta cage, pour la fin de l'été???"

Voilà, moi j'y suis pour rien, c'est elles...! mdr!!!
*

Laurie je ne sais pô si Winnie et Kaya sont debout a c't'heure ci, mais tu leurs diras qu'il faut reserver longtemps à l'avance donc je t'enverrais les dates de disponibilités , sachant qu'il y aura des priorités , genre la dorymout's family ( bah belle famille oblige biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )..............

bon toujours est il que quand on se ferra des soirées y aura encore plus de place pour que les fufus fassent leur "boum"
corwin
voilààààààààààààààà c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!

hé oui elle est en fonction......................

et voilà,visiblement ça ne les gènes pô bien on contraire,ils ont bien commencés a furetter partout avant de monter et descendre et ensuite de passer de l'une a l'autre cage......................là ça fait une tite heure que c'est en route et ils préfère etre dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss.leila
C'est génial! ils doivent être trop heureux tes fufus!!
Lilou
Waaaa la chance !!!

Maman Dory et papa Stitch sont contents parce qu'ils se disent que leurs filles pourront les inviter à leur palace d'été quand ils seront vieux et a la retraite !!

Ptdrrrr biggrin.gif

Elle est vraiment super ! Tu m'étonnes que les furets apprécient biggrin.gif
corwin
et encore y'aura un parc a fufus juste devant la cage bientot , en gros ça va etre le 1er palace de fufus biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
oO Lili Oo
mais c'est que ça n'a pas rigoler pendant mon absence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo toute mes félicitations!!!!! thumb_saute13.gif
auez
ouahhh elle est exellente cette cage elle dechire le macadam, bin félicitation regis vous avez super bien bosser :thumb_vive44: :thumb_vive44: :thumb_vive44: :thumb_vive44: :olas:
corwin
Ma tite Lili t'es de retour yeahhhhhhhhhhhhhhh c'était bien les vacances?

t'as vu tu pourras amener ta frip a la maison sans prob..............

et en fait je veux dire un grand merci a mon grand frère qui est blindé d'idées et qui bossé comme un fou pour finir avant de rentrer en Suède ( d'ailleur il vient de partir.............)
oO Lili Oo
kikou!!!!!!!!!!! mon coco!!!!! ba vi chui deja de retour!!! fripouille c'est amusé comme une dingue dans le sable!!!!
tu nous as fais un chef d'oeuvre là! chui passé pas loin de chez toi ce midi!!!

au fait coco! merci pour le camping a dreux c'etait sympa!!!j'espere que j'ai assez fais aboyer tes chiens en partant! ptdrrrr
Aasiah
coco!!!!! Chapeau bas!!!! Bon bah c'est quand qu'on vient faire essayer ça aux fillessssss????????? C'est trop fort! D'ailleurs nous aussi on va se lancer dans la construction de la cage!!!!!! Tu veux pas venir nous aider???? thumb_saute13.gif
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Ptain mon Cocoooooooooooooooooo biggrin.gif biggrin.gif
Elle est trop bien ta double cage été/hiver!!!!!!!!
Tu viens chez moi???? looooooool
corwin
j'ai encore des tonnes d'idées pour le palace.............pour ameliorer encore plus tout ça......deja un parc qui va etre fait juste devant la cage ,avec tunel en "dur" qui va partir dans tous les sens,bac a sable et eventuellement une tite baignoire bah voui faut bien se laver biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
mylicoeur
Tu nous pète un plomb mon bon Régis? lol
Tu devrais devenir entrepreneur spécial fufu, tu ferais un malheur!!!
Tu sais que mes poufs sont jalouses du fréro à voir ca!!! Elles vont nous bouffer avec tes counasseries thumb_saute13.gif
En tous les cas bravo et comme tu dis merci aussi à ton ingénieux frere...
Bientot la Colonie de la Corwin's ouvrira ses portes je suis sûre.
Les résas sont ouvertes à partir de quand?
corwin
bah pour les reza c'est deja blindé jusqu'à la fin de l'année biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif mouhahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mylicoeur
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

"Maman, maman!!!! Tu sais on m'a dit que la colo chez les Coco's c'est trop l'fun!!! J'peux y aller sipoplééééééééééééééééééééééééééééé? Allez dis oui dis oui, dis oui ma moman chérie!!!!" thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif

Et me voila dans un joyeux merdier!!! :o
Merci la Corwin's!!!!!
Ya pas une carte de membre non? huh.gif
Non bon ok, je sors! :P
corwin
Myli, il est vraiment temps que tu accouche quand même ça t'attaque le cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mylicoeur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu savais pas que je suis completement GUEDINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN?
mouahahhahahahha

le pouvoir maléfique du babane's power mon grand!!!!
Je t'expliquerai un jour hihi

thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif
jerem
bon ca va faire un echo des messages precedent mais vraiment extra la maison a fufus!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
moi qui etait tout fier de ma ptite cage... ca calme!!!
blink.gif blink.gif blink.gif
mad.gif mad.gif mad.gif
:P :P :P
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
javoue que tes fufus vont etre plus qu'heureux la dedans...
Félicitations !!!
prue
elle est trop bien cette cage!!! biggrin.gif
Mika
:thumb_vive09: :thumb_vive44: :thumb_vive09:
Beau travail Corwin!!
ninine92
vivement que j'ai une maison a moi pour pouvoir la trafikoter...
:rolleyes: ..........rêveuse............ :rolleyes:
féline
Heu j'emménage quand dans mes appartements lol!!! Et Régisss quand je reviendrai dormir chez toi, on pourra fermer la trape pour que je puisse fermer les yeux, hihihihi laugh.gif laugh.gif je pense que ta frangine sera d'accord avec moi :P
Méli
Elle est super ta cage Corwin !!! Je te laisse les dimensions de mon appart pour que tu me fasses des plans biggrin.gif huh.gif :wacko:
skya34
on va dire que j ai environ 2 ans de retard mais c'est vraiment un truc de fou!!!!le reve pour les fufu qui vont de l intérieur de la maison a l exterieur qd ca ils on envie en tout avec bcp de retard félicitation c'est une idée de génie!!!
lidzy
c'est genial comme idée tes fufus doivent etre super content
de passer de l'interieure a l'exterieure
juste une question tout béte le toit est taule ondulé il vont pas avoir chaud
???????????

Camille
la cage est bien aérée, je ne pense pas que cela soit un probleme Tclinoeil-558.gif
Laurie
C'est vraiment une super idée, et c'est très bien fait!
J'en connais qui doivent être heureux!
nadège
Je trouve ta cage excellente et très bien imaginée ( l'idée de deux cages communiquées entre elles c'est classe)...
Tes furets ont l'air d'apprécier cet endroit!
Momiji
Bon, je dis simplement: WAHOU-TRALALA-POUET! Franchement bravos!
Bon moi je suis assez triste car j'ai pas de fufus ='/ , mais j'espère en avoir un [enfin un ou deux parceque sinon il s'ennuit \(°w°)/ ]! Euh, ouais elle est vraiment bien ta cage, chapeau Yeux15.gif !
Sinon, j'ai plusieurs questions;
-Combien coûte un fufu à-peu-près?
-Quel genre de cage faut-il acheter si on arrive pas à en onstruire une? x'D
-Comment fait-on pour convaincre ses parents d'acheter un ou deux furets?

Voilà x'D

Bisous! >8B
carmen
Bravo !! Super idée biggrin.gif !

J'aimerai juste savoir comment tu as fait pour le trou dans le mur huh.gif ...
sticth le fufu
pleins-de-coeurs-3802.gif Super Idee il est possible de voir celle dhiver pour mieux sen rendre compte stp
je suis en appart pour le moment tu peu voir dans l'un des poste ma cage mais quand jaurai ma maison une idee comme toi est a prendre pleins-de-coeurs-3802.gif

http://www.furetsdunet.com/forums/index.ph...=cage+de+stitch
corwin
Celle d'hivers est relativement dans les mêmes gabarits...genre 1m80x1m10x60
Alex11
Toutes mes Félicitations !!!!

Pour le trou dans le mur je dirais....marteau pikeur, puis on glisse un tube en PVC environ diametre 100 et on fait le finission au platre!! Tclinoeil-558.gif
Pimousse77
Encore des malheureux...... s030.gif
thumb_vive44.gif
Grandalfa
thumb_vive44.gif super Cage, vraiment un bon travail !
miss.leila
Comment va la Corwin's family??
Dante
Franchement elle est super ta cage ...
moi qui m'embète dans mon placard ...
vraiment bien pensé !!!
en un mot Génial !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.