Bonsoir comme prévu je vais vous montrer mes nouvelles créations
Alors il y en a qui date d'une semaine , d'autres ont étaient faites jeudi aprés midi et encore 1 faite ce soir , eh oui quand je commence je ne m'arréte plus

Tout d'abord j'ai voulu faire un triangle bien épaisen couette mais cela n'a pas marché car j'ai fait une base carré et 4 coté

Mais d'ailleurs ca ne ressemble pas non plus à un carré , je dirais plutot une grande cachette

Jugez par vous meme
[attachment=32289:Cachette_niche.JPG]
Ensuite j'ai voulu créér un hamac rose avec les coins marron mais je n'ai pas mesurer du coup les coins ne sont pas de la meme taille

[attachment=32291:Hamac_ro...t_marron.JPG]
J'ai ensuite fait un grand hamac couleur rose pétant avec des papillon

rien n'est trop beau pour ma future pépétte
[attachment=32290:Hamac_pa...lon_rose.JPG]
Création d'un triangle assez rigolo ^^
[attachment=32293:Triangle_orange.JPG]
Voulant m'épargnez la jalousie de mon chien : popeye t'y pépére york toy j'ai tenter de lui faire un panier
Je dis bien tenter car enfet ca a loupé
Je n'ai pas pris des dimensions assez grande donc ce sera ENCORE pour nougat
[attachment=32292:Petit_panier.JPG]
Et enfinnnnnnnn , ce soir j'ai souhaiter refaire un tunnel mais bcp plus petit cette fois et ayant 2 ouvertures : 1 au dessus et 1 en dessous à chaque bout du tunnel
J'ai ajouté des franges aux ouvertures que j'ai découpées dans une écharpe comme ca la chipie s'éclatera avec
La suite en image
[attachment=32294:tunnel_v..._franges.JPG]
Voila c'est tout pour le moment
J'en fais assez souvent : environ 2 par semaine ou plus selon motivation et j'essai toujours de faire des trucs fun auquel les magasins n'ont pas pensé donc à bientot pour de nouvelles aventures avec chocapic